« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) SO' My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Ven 27 Jan - 19:44
ouais moi je dis méfiez vous quand même le concierge est un pervers /PAN/ c'pas moi qui le dis c'est Nana xD non mais sérieux ce forum c'est d'la bombe et le staff il est même pas méchant <3 même avec les boulitos de mon genre /PAN/
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Baylee My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Sam 28 Jan - 19:38
ϟ NOUVELLE VERSION SUR IMPASSE DU DÉJANTÉ
IMPASSE DU DEJANTE ou plus connu sous le pseudo type de IDD vient d'arborer sa troisième version Passant du bleu / Jaune au Marron / Beige, IDD fêtes la Saint valentin avec une intrigue nouvelle, des cupidons qui envahissent l'immeuble et tout un tas de nouvelles choses ! IDD C'est de l'innovation, c'est de la volonté et de la force ! Un staff qui se démène pour ne jamais tomber dans du déjà vu ou bien même dans un train train pas passionnant ! Alors on bouge ses petites fesses et on clique ! On clique et on s'inscrit sur IDD parce que si t'aimes le forum, tape dans tes mains ! *CLAP CLAP* Changement de CSS, fin du recensement, avatars libérés, amélioration des galeries des créateurs, changements des boites aux lettres, nouvelle intrigue en court, amélioration des liens, les habitants hors de l'immeuble n'auront plus le statut SDF =D bref, en clair vous trouverez votre choix sur IDD sans aucun souci !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: ghost_sheep (icon) + jenpero (teameric) My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 14:41
J'ai pas encore eu le temps de m'inscrire mais je vous rejoindrai un jour ou l'autre c'est certain surtout que ce nouveau design est une merveille
Par contre je vous conseille de contrôler les scénarios inventés par les membres parce que j'ai lu des trucs assez flippants. Déjanté ne veut pas dire insensé selon moi
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Différents LJ & tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 20:06
Oh frappez moi j'ai même pas encore fait mon passage obligé ici, pour dire que ouiiii venez les gens, ce forum, c'est de l'or en barre, genre crunch quoi <3 Y a beaucoup de tarés mais qui ne l'est pas o/
« Ma vie est un océan » Copyright & co: icon: xSecondstar My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 21:56
J'adore, j'adhère ! Le forum est très beau, et j'ai un gros coup de coeur pour le contexte: j'aime énormément l'idée que ça se passe dans un immeuble dans une ville du Texas -ça change des forums city à New York ! En plus, il n'y a encore qu'une 50aine de membres, et pour moi c'est très bien, après j'ai trop peur de m'inscrire, quand y'a 100+ membres.. haha Je viens de m'inscrire, en tant que Nathaniel Westerfeld !
Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part