AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morphine.

;créateur.

;créateur.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Morphine
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 22:01

(Jayjay c'est pas trop beaucoup bien ça. Dix coups de fouets au centre de l'immeuble, rien que pour toi. Ramène tes petites fesses bien rondes *sort*)

enfin à part ça, vous êtes trop des amours quoi *-*

Ah yeaah c'est donc toi qui viens de t'inscrire. Tu ne le regretteras pas, je peux te l'assurer Cool en plus t'as pris un gars héhé
Revenir en haut Aller en bas
GibMirLuft

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: icon: xSecondstar

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 22:14

En même temps, comment aurais-je pu résister à un bon scénario où je peux avoir la tête du sexy Logan Lerman ? Héhé
Bon allez, je vais finir mes devoirs (ouh, la vilaine !), ensuite je complète mon profil Je ne pourrais commencer ma fiche que demain par contre..
A bientôôôt !
Morphine.

;créateur.

;créateur.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 22:24

Ahah c'est parfait si un personnage t'a plu à ce point alors *-* ça te fais plaisir à toi ET au créateur xD

Han à cette heure ci ? Tu vas bien t'entendre avec Sören toi. Fin je dis ça, je dis rien xD. Courage pour les devoirs ♥ et pas de souci pour ta fichounette Wink
GibMirLuft

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: icon: xSecondstar

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 23:15

Ahh une coupine qui fait ses devoirs tard ? Personnellement, j'ai le syndrome du j'ai-jamais-la-foi-de-faire-mes-devoirs combiné avec le fait que le mot "volonté" est absolument exclu de ma vie. Je me demande encore comment je fais pour garder une bonne moyenne et rendre mes devoirs à temps ! Merci en tous cas ♥
Et histoire de pas flooder pour rien, je suis un tout petit peu un boulet, mais je ne trouve pas le sujet pour réserver un avatar (ayant horreur d'être en "compétition" pour faire une fiche) qui est mentionné dans le règlement... Pourrais-tu m'aiguiller s'il-te-plaît ? Smile
Morphine.

;créateur.

;créateur.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 29 Jan - 23:30

Ouiii elle est constamment en train de dire "j'ai pas fais mes devoiiiiirs". Oui je balance ! x) Je crois qu'elle a les mêmes syndromes que toi en plus :O Mélanie aussi, sera ton amie des "je fais mes devoirs tard" xD
Pour ça, il faut simplement que tu postes ta fiche et demande la réservation dedans ^^ Le truc c'est que comme c'est un scénario, il faut aussi l'accord de la créatrice x) mais elle est active Téo donc tu sauras vite Very Happy
Baylee

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Baylee

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Mer 1 Fév - 16:51

Sören est un petit boulet *sors loin*

Si vous aimez jouer Johnny Depp je l'attend impatiemment ! (pas de lien love) Délirant et un peu pervers c'est un perso super (a) vous ne vous ennuierez pas avec lui, de quoi faire de bons liens avec les gens du forum tout aussi fou que ce scénario (a)
Baylee

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Sam 4 Fév - 16:38

La saint valentin est de rigueur ! Les lettres d'amouuuuuuuuuuuur ont été envoyés a leur destinataires, l'intrigue s'annonce superbe ! Plein d'inscrits, l'amour trône dans l'immeuble :cara: on vous attend avec impatience ! Folies, joie, gaité et j'en passe ! Membre fidèle, présent, chaleureux et accueillant ! (a)
RPGjunkiE

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) SO'

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 5 Fév - 17:45

c'est trop fort les lettres on à bien rigolé huhu en plus y'en avait plein :p
Moi jviens faire un peu de pub pour un scénar hein ouais je me gêne pas je sais Mad Nono et Nana sont dans un bateau Nono tombe à l'eau qu'est c'qu'il reste? /PAN/ Nan mais en fait les jumeaux ont besoin de leur père canon *sors* vilain daddy come on allez vous allez pas cracher sur deux jumeaux tout mimi quand même?
Voir le profil de l'utilisateur http://new-divide.forumactif.biz/
Baylee

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Mar 7 Fév - 18:57

L'intrigue a démarré les gens postent et son actif De bon membres qu'on a là *-* Faut que vous nous rejoignez ! Venez rejoindre la folie d'IDD *-* Encore plus si vous prenez le scénario avec Johnny depp qui incarne à merveille THE folie
Steph

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: french kiss

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Mar 7 Fév - 23:56

Encore beaucoup de scénario très importants et très intéressants sont libres et c'est bien dommage. Les membres sont actifs aussi bien dans la CB que dans le flood et encore plus dans le RP. I love you
Il faut nous rejoindre, on aime tous les petits nouveaux
BlackSwan

;créateur.

;créateur.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Swan&Trumbl

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Ven 10 Fév - 20:39

Ici Callie ! ♥

Forum génial, vraiment pas déçue du voyage, des fous-rires autant en RP qu'en CB, bon contexte, tout y est quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://accursedmemories.forumactif.com/
@Clairette

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Dim 12 Fév - 15:50

Oh ma Callie I love you

Les membres inactifs, faut se réveiller !
Et, il y a encore plein de scénari libres, alors VENEZ, Prenez un mâle, tant qu'à faire. On a besoin de testostérone.

Oh et puis, si vous voulez prendre mon scénario avec Fassbender, il n'y a pas de problème :angel:

Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant