« Ma vie est un océan » Copyright & co: Morphine My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Lun 28 Nov - 18:37
On est actuellement 17 membres et on a posté un total de 852 messages. Plein de scénarios et de postes vacants libres, qui n'attendent que vous de toute urgence. Hâtez vous avant que les meilleurs personnages et avatars, ne soient pris
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Baylee My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Sam 3 Déc - 15:26
Ryan Gosling - Gaspard Uliel - Candice Swanepoel - Frida Gustavsson - Aaron Johnson - Sarah Michel Gellar et tant d'autre vous attendent *-* Nous comptons 20 membres, le rp à bien commencé, le flood est actif, nous n'attendons plus que vous pour faire les petits fous (a)
« Ma vie est un océan » Copyright & co: french kiss My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Impasse du déjanté~Venez vivre dans un immeuble à part Mer 7 Déc - 11:35
Le titre du forum résume particulièrement l'ambiance qu'il y au sein de celui ci. Administrateurs adorables qui se prenne pas la tête, bon accueil et en plus de cela des scénarios et des pv sont à pourvoir que demander de plus ?