| | Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Mar 22 Nov - 0:19 | |
| Bonsoir à vous  Depuis quelques temps j'ai un projet en tête n'arrivant pas à trouver mon bonheur sur la toile. Il y a quelques années un forum dans ce genre là existait mais il a fermé et depuis impossible de remettre la mains sur LA perle rare... Alors j'ai pensé à me lancer, pour le moment seule ce qui aide pas  Il va s'agir d'un forum (déjà crée) type Univers Alternatif Fantastique qui mélange différents univers connus en livres dans un premier temps. Que ce soit TVD, Twilight, Tru Blood, Harry Potter, Vampires de Chicago, Supernatural, Charmed... D'autres univers de livres pourront apparaître avec le temps (Fringe pourquoi pas?) et des plus "classiques" mais dans un premier temps on tournera sur les univers fantastiques. Vous pouvez déjà donner vos avis sur l'idée globale et vos suggestions Header de fond changeantTwilight (Kristen Stewart - Robert Pattinson) Vampire Diaries (Nina Dobrev - Ian Somerhalder) Twilight (Christie Burke - Taylor Lautner) Charmed (Alyssa Milano - Holly Marie Combs, Rose McGowan) Numero 4 (Alex Pettyfer - Teresa Palmer) Harry Potter (A venir...) | Spoiler: | | |  |
| Citation: | 
Et si tous ces livres que nous lisons n'étaient pas que de la fiction sortie tout droit de l'imaginaire de leurs auteurs? Si inconsciemment ces fameux auteurs avaient, au plus profond d'eux même et sans le savoir, conscience d'un monde où ces personnages, leurs histoires existaient réellement? Un monde parallèle au nôtre mais dont personne n'en connait l'existence ? Et si Edward Cullen et les siens y vivent alors réellement mais avec quelques années de plus, si le terrifiant mais sexy Klaus est toujours en quête de ses armées d'hybrides avec Elena en plein milieu de tout ça? Les soeurs Halliwell et les frères Winchester en guerre contre les forces du mal, démons, mauvais sorciers, vampires sanguinaires et autres créatures de ce crus. Et oui tout ceci est réel dans ce monde-ci, ce monde pareil au nôtre sur bien des événements, des lieux etc mais en même temps si différent par les personnes qui peuvent s'y trouver... Une personne de ce monde peut exister dans le nôtre mais ne pas avoir la même vie, ne pas s'être marié à la même femme, ne pas avoir la même personnalité etc... Il arrive cependant que nos deux mondes entrent en connexion l'un avec l'autre permettant ainsi un passage entre eux. Ce miracle est possible par une série de rares miroirs, bien que certaines très rares personnes des deux mondes les aient étudié, ils ne comprennent et ne savent toujours pas leur origine, par qui ils ont été fait, des magiciens, des aliens? C'est une grande question toujours sans réponse! Mais quand ces quelques miroirs sont positionnés au même endroit dans les deux mondes à l'exact même centimètre alors le champ s'ouvre et si vous le touchez vous atterrirez dans l'autre monde. Tant que les miroirs seront placés au même endroit alors la connexion existe, mais si vous les bougeaient ailleurs dans la pièce par exemple ou si l'un des deux miroirs est brisé alors la connexion est rompue. Quelques rares humains de notre monde ont pu passer dans celui-ci, par le plus grand des hasards, complètement perdus sur l'endroit où ils se trouvent, certains sont bloqués parce que l'un des miroirs a été brisé ou déplacé, d'autres bien qu'ils soient rares se baladent d'un monde à l'autre...
|
Dernière édition par Angelica le Mer 4 Avr - 22:22, édité 3 fois |
|
 | |
Glory ;header en construction. Nombre de messages: 61 Age: 23
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Jeu 24 Nov - 21:57 | |
| Bonsoir,
Franchement, c'est une bonne idée que tu as là de mélanger plusieurs univers fantastiques. Dés que je peux, je vais m'inscrire car j'aime bien cette idée et elle peux être exploitée.
Ta Angie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Sam 26 Nov - 22:49 | |
| Héhé... comme promis je viens poster mon petit mot. C'est une idée très exploitable si tu mets un truc de plus, tu sais la poudre de fée. J'adore l'idée et je pense que c'est très attirant, surtout dans l'univers où nous vivons, évoluons. Après, il va falloir que tu expliques bien, car nous sommes jamais clairs. Mais garde espoir, je suis persuadée que cette idée sera une tuerie. Je suivrais ce PROJET de très très trèc [...] très très prêt ton projet. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Mer 7 Déc - 0:15 | |
| Merci pour vos petits mots les filles ♥
Mise à jour du sujet avec l'ajout d'un des headers de fond crée par mes soins (avec quelques petits plus par une amie), bannière changeante avec plusieurs personnages différents.
Niveau staff nous sommes maintenant 3, deux admins et une modératrice. Nous cherchons encore un(e) admin et un(e) modo.
Le forum avance tranquillement, il en est à environ 50% de sa création
Bonne soirée Angelica |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Mar 13 Déc - 19:44 | |
| J'aime bien l'idée. Hâte de voir ce forum. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Sam 21 Jan - 20:09 | |
| Bonjour,
Le projet est-il toujours d'actualité? _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Mer 25 Jan - 3:00 | |
| Bonjour Love&Choco Oui le projet est toujours d'actualité, il avait été mis en stand by pour les f'êtes de fin d'année. Je viens de m'y remettre ces jours et un nouvel admin entre dans le staff Bonne soirée Angelica |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Mar 21 Fév - 16:49 | |
| Bonjour, Ton projet est-il toujours d'actualité? _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir Love&Choco  Oui il l'est mais il avance lentement et je manque cruellement de mains pour m'aider  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Ven 24 Fév - 14:01 | |
| Arf... la demande de staff ne donne rien? _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Sam 25 Fév - 14:46 | |
| Je vais relancer une recherche de staff en effet, la première n'avait pas été fructueuse  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] Mar 20 Mar - 22:09 | |
| Bonsoir à vous  Quelques nouvelles du projet, un staff est en train d'être constitué, co-admins et modérateurs. Le forum en lui-même avance bien, il nous reste encore environ 30% à faire avant l'ouverture Voici enfin le contexte, si vous souhaitez donner vos avis ou suggestions, elles seront prises en compte avec plaisir | Citation: | Et si tous ces livres que nous lisons n'étaient pas que de la fiction sortie tout droit de l'imaginaire de leurs auteurs? Si inconsciemment ces fameux auteurs avaient au plus profond d'eux même et sans le savoir conscience d'un monde où ces personnages, leurs histoires existaient réellement? Un monde parallèle au nôtre mais dont personne n'en connait l'existence ? Et si Edward Cullen et les siens y vivent alors réellement mais avec quelques années de plus, si le terrifiant mais sexy Klaus est toujours en quête de ses armées d'hybrides avec Elena en plein milieu de tout ça? Les soeurs Halliwell et les frères Winchester en guerre contre les forces du mal, démons, mauvais sorciers, vampires sanguinaires et autres créatures de ce crus. Et oui tout ceci est réel dans ce monde-ci, ce monde pareil au nôtre sur bien des événements, des lieux etc mais en même temps si différents par les personnes qui peuvent s'y trouver... Une personne de ce monde peut exister dans le nôtre mais en pas avoir la même vie, ne pas s'être marié à la même femme, ne pas avoir la même personnalité etc... Il arrive cependant que nos deux mondes entre en connexion l'un avec l'autre permettant ainsi un passage entre eux. Ce miracle est possible par une série de rares miroirs, bien que certaines très rares personnes des deux mondes les aient étudié, ils ne comprennent et ne savent toujours pas leur origine, par qui ils ont été fait, des magiciens, des aliens? C'est une grande question toujours sans réponse! Mais quand ces miroirs ces quelques miroirs sont positionnés au même endroit dans les deux mondes l'exact même centimètre alors le champs s'ouvre et si vous le touchez vous atterrirez dans l'autre monde. Tant que les miroirs seront placés ou au même endroit alors la connexion existe, mais si vous les bouger ailleurs dans la pièce par exemple ou si l'un des deux miroirs est brisé alors la connexion est rompue. Quelques rares humains de notre monde on pu passer dans celui-ci, par le plus grand des hasards, complètement perdus sur l'endroit où ils se trouvent, certains sont bloqués parce que l'un des miroirs a été brisé ou déplacé, d'autres bien qu'ils soient rares se baladent d'un monde à l'autre... |
Bonne soirée à vous Angelica et le staff |
|
 | |
| | Behind the Mirror ♣ Contexte, Design & News [Flood On] | |
|