AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Requiem... aeternam dona eis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurika

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Kurika
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Requiem... aeternam dona eis. Lun 21 Nov - 18:50

Bonjour !

C'est avec joie que je vous présente mon tout nouveau bébé, Requiem. Nous sommes deux admins et toutes les deux présentes sur PRD, soit Freya et moi. Alors si vous avez des questions mais vous sentez plus à l'aise avec une des deux, MP la ! Nous serons ravies de répondre à vos interrogations ♥

Assez de blablatage... voici notre bébé !

Dernière édition par Kurika le Mer 23 Nov - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Requiem... aeternam dona eis. Lun 21 Nov - 19:58

Il a l'air trop beau!
Mais quand je clique sur le bouton, ça m'ouvre le forum mais....dans la fiche de pub, pas dans une nouvelle fenêtre xD
(je sais pas si tu vois lol)
Kurika

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Requiem... aeternam dona eis. Lun 21 Nov - 20:05

Tu sais ouvrir dans un nouvel onglet ?
Soit tu cliques sur la roulette de ta souris sur le lien ou soit tu cliques droit + ouvrir dans un nouvel onglet.

Et t'y auras accès o/ Je vais voir dans la soirée si je peux faire quelque chose pour ça ♥
Edit : problème réglé =)
Kurika

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Requiem... aeternam dona eis. Jeu 8 Déc - 8:20

Bonjour, bonsoir ! o/

Requiem a fait sa première mise à jour importante le 4 décembre 2011 ! Oui, oui, on est toutes fières de notre bébé qui grandit lentement, mais sûrement et devient tout beau, tout doux ♥ Résumons donc brièvement cette fameuse mise à jour qui, ma foi, comporte de nombreux points !

Tout d'abord, notons l'arrivée de l'Archiviste et du Profil Supprimé. Le premier est à l'entière disposition des administratrices et est présent pour poster dans la partie « site Internet » de Requiem, qui est en fait la banque de données des chasseurs de vampires. Nous l’utiliserons notamment pour poster de vielles archives de Requiem, par exemple des textes explicatifs sur différentes moeurs vampiriques et autres légendes. Le Profil Supprimé, c'est tout pareil... Mais il est à la disposition des membres ! Ainsi, vous pouvez vous amuser à enjoliver Requiem : le site Internet même si vous n'avez pas de chasseur. De plus, la partie « forum » du site Internet a été ouverte aux invités -mais uniquement les membres qui postent sous invités, merci !- pour faire vivre cette section.

C'était la mise à jour la plus consistante, promise ! La seconde tient dans ces cinq nouveaux postes vacants que nous vous offrons. Vous y trouverez deux humains, deux vampires et un chasseur pour votre plus grand bonheur, on l'espère ♥ Toujours dans les postes vacants, il y a eu quelques petits ajustements d'avatars, mais de toute façon, ils sont tous modifiables sous demande, alors peu importe !

Il y a eu deux légers changements dans la foire aux questions de la charte vampirique, puisque notre univers pose toujours de nouvelles questions ainsi qu'une précision dans le règlement qui stipule que vous devez inscrire la date et l'heure avant chaque début de RP. Rien de bien contraignant, c'est seulement pour vous y retrouver ! Nous jouons présentement tout le mois d'octobre 2011, vous trouverez cette information sur la page d'accueil, dans le premier onglet.

Nous avons aussi ajouté des top-sites o/ La vraie pub commence, attention è_é *PAN* Et finalement, puisque l'évolution de votre personnage nous tiens à coeur, il y a maintenant un topic de changement de groupes pour les humains qui seraient mordus ou encore les vampires qui entreraient dans le Conseil vampirique, tout ça, tout ça ! Même les joueurs de postes vacants sont invités à faire comme chez eux, bien sûr =)

Sinon, nous sommes à présent 20 membres pour presque 2000 messages. Petit train va aller loin et on aime toujours autant notre bébé ♥ Même si on était seules, on le tiendrait, mais c'est mieux à plusieurs è_é

On vous attend avec impatience, il manque plus que vous ^^ Et si vous n'êtes pas à l'aise avec la culture nippone... pourquoi ne pas faire un étranger ? Moi je dis ça, je dis rien ^^ *chantonne*
Kurika

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Requiem... aeternam dona eis. Ven 20 Jan - 19:08

Yop PRD !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, mais Requiem roule toujours aussi bien, sinon mieux ! On a vu de nouveaux membres arriver et malgré quelques suppressions, notamment chez ceux qui n'ont jamais fini leur présentation, nous sommes maintenant 31 inscrits ! Et toujours aussi bavards que possible, nous comptons un total de 4629 messages. La zone RP est très active, ayant des réponses presque à tous les jours ♥

Je sais qu'ici vous êtes plus tourné caucasien (amérique, europe, océanie...), mais justement, on en a pas encore et ce serait bien de compter parmi nous quelques "gaijin", des étrangers ! Mais on sera très gentil avec vous, promis =3 (gaijin, c'est très péjoratif xD).

Pour les news, il y en a une tonne ! Déjà, la charte vampirique a été mise à jour, tout comme le règlement qui a une nouvelle section sur les absences, histoire de bien prévenir les gens de notre politique (encore peu stricte tout de même) concernant celles-ci. Pour mieux s'y retrouver lorsque vous arrivez et voulez décider de ce que votre personnage sera, nous avons maintenant une liste de métiers tenue à jour à chaque nouvelle validation =) Ainsi, vous pouvez voir où vous auriez des collègues ou encore choisir quelque chose qui n'est pas encore pris !

Dans la partie "Règlement & Contexte", vous trouverez un sous forum appelé "Requiem en Image". Je vous invite à aller la visiter ! Vous verrez presque tous les lieux de Requiem de vos yeux vus ! Pour ceux qui se sentent mal à l'aise de RP dans une ville qu'ils connaissent peu, ça peut aider beaucoup.

Et finalement, notre Cluedo version Requiem est commencé ! Trop tard pour les inscriptions, mais ce n'est que partie remise pour la prochaine édition ! Curieux ? Il faut s’inscrire pour venir jeter un coup d'oeil à ce Cluedo presque grandeur nature ! Wink

J'espère vous compter parmi nous, on a plein de cookie bien chauds et des vampires qui n'attendent plus que votre jugulaire pour se régaler =D Quoi... Comment ça, c'est pas vendeur ? é_è
Kurika

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Requiem... aeternam dona eis. Ven 24 Fév - 5:43

Hellow PRD =)

Les nouvelles sont minces cette fois, mais ce n'est que pour vous en donner davantage au prochain tour ! Le RPG continue toujours aussi bien ; ce n'est en effet pas l'activité qui manque sur Requiem, ni les nouveaux arrivants =) On est maintenant 43 inscrits, malgré la suppression de quelques comptes inactifs. Les messages postés frôlent le 6500 et tout roule pour nous ♥

Dans quelques semaines, un nouveau design arrivera sur Requiem en même temps qu'une intrigue béton, pour ceux que ça intéresse Wink Le staff ne chôme pas, croyez-moi ! Les PVs sont en train d'être retapés un minimum et la commande pour la nouvelle bannière passée. Oyé, on aime ça o/

Côté divertissement, on a toujours de nouveaux jeux hors RP à proposer, comme les gages à tenir. Un exemple ? Si avec le dé vous obtenez un 15 ou un 16, vous vous voyez affublés d'une âme de poète... Pendant les prochaines 24h, dans tous vos posts hors RP, vous devez... tout faire rimer !! Bonne chance Wink Ce n'est qu'un de nos nombreux gages, les lancés de dés s'élevant à présent à 70.

La partie de Cluedo continue toujours. Nous ne savons pas qui a assassiné Sensui Kuromiya, mais le découvrirons bientôt ! Il y a des Sherlock insoupçonnés sur Requiem Wink

En espérant vous compter parmi nous bientôt ! Si vous avez des questions, postez et je me ferai une joie de vous répondre =)
Kurika

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Requiem... aeternam dona eis. Jeu 17 Mai - 5:02

Voilà, voilà, enfin des news !

Pas qu'il ne s'était rien passé depuis, mais nous préparions une immense MAJ qui allait changer bien des choses sur Requiem ! La voici en quelques points le plus rapide possible.

1. Changement de Design, de la tête aux pieds, Requiem a été revisité ! Se parant de couleurs sombres, il est en accord avec le contexte fantastique-horreur du forum ♥ La fiche de publicité a donc elle aussi été modifiée. Vous avez un aperçu en tête de ce message, donc !

2. Notre première intrigue officielle a été mise sur les rails ! Les vampires organisent leur bal annuel dans la forêt d'Aokigahara, à la veille de la fête des morts. Vampires ? Un lancé de dé vous permettra de savoir quel costume vous y porterez. Humain ? De la même façon, venez voir dans quel état d'âme vous serez lors de votre premier RP intrigue. Celle-ci est commencée, mais tous ceux qui veulent y participer ont encore leur place. Quel genre de dangers affronterez-vous lors de cette nuit de réjouissance ?

3. L'Antre de l'Archiviste... mais qu'est-ce donc ? Venez voir de quelle façon gagner des gouttes de sang qui vous permettrons d'acheter des articles proposés par l'Archiviste. Envie de faire votre propre buisness ? Vous pouvez revendre ces objets comme bon vous semble selon le principe de l'offre et de la demande !

4. Histoire de bien vous situer lors de vos RPs, une grille météo a été faite. Pour le moment, vous avez accès à tout le mois de novembre, c'est-à-dire le mois en cours ! Il a été fait avec amour pour nos membres Wink

5. De nouveaux PVs ont vu le jour. Au nombre de cinq, nous pouvons d'ore et déjà vous annoncer avec joie qu'un d'entre eux a trouvé preneur ♥ Venez voir les autres sans hésiter, histoire de combler ses liens !

Tout ça mis à part, c'est avec un immense sourire que je peux annoncer qu'il pleut des petits nouveaux ♥ Nous sommes maintenant 52 inscrits et nous avons postés quelques 10 350 messages.

Requiem est toujours aussi actif sinon plus. Il ne manque que vous Wink

Si vous avez des questions, ma boîte est MP ou ce sujet vous sont toujours ouverts !

Requiem... aeternam dona eis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1