« Ma vie est un océan » Copyright & co: OMG! My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER || {Forum inspiré du SDA} - Contexte flood ON Jeu 19 Jan - 18:57
Les PVs du Rohan sont presque terminés, ceux du Gondor sont en cours de rédaction, le design est en bonne voie, et il nous reste les annexes diverses et variées à faire aussi. Nous avons prévu une ouverture vers fin février, peut être avant si nous travaillons bien!
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER || {Forum inspiré du SDA} - Contexte flood ON Dim 22 Jan - 17:10
Bonjour en tant que grande fan de SDA je voulais savoir si le forum était toujours d"actualitée. J'en recherche un actif et joli et j'espère avoir trouver la petite perle rare. Bon courage a vous en tout cas et que l'univers de tolkien continue de faire vivre bon nombre de passionée.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER || {Forum inspiré du SDA} - Contexte flood ON Mer 25 Jan - 20:53
Coucou tout le monde ! Tout d'abord, nous vous remercions de votre patience ^_^ Le forum avance, n'ayez crainte ! Comme vous vous en doutez, un forum sur l'univers de Tolkien est "long" à créer, car complexe (: Mais nous avançons bien, soyez en assurés !
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER || {Forum inspiré du SDA} - Contexte flood ON Mer 1 Fév - 15:37
ton projer et vraiment magnifique je tiens a te féliciter car la tache n'est pas facile. Continue donc a nous faire rever avec ton projet qui semble très prometteur.
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER || {Forum inspiré du SDA} - Contexte flood ON Jeu 2 Fév - 12:03
Je me permets de répondre et de te remercier ! (Je fais partie du staff qui met en forme cette petite merveille *_*)ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui s'intéressent au projet, THANX !