« Ma vie est un océan » Copyright & co: avatar → bledina. ϟ signature → tumblr. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: OOH LA LA PARIS ► rajoutez deux lettres et c'est le paradis. (a) Dim 27 Nov - 18:07
OLLP, eh bah, ça roxe c'était Hannah en direct live de son pieu, qui a encore plein de conneries trop utiles à dire → []
Sujet: Re: OOH LA LA PARIS ► rajoutez deux lettres et c'est le paradis. (a) Mer 14 Déc - 3:49
OOH LA LA PARIS, c'est : - 154 membres que j'adore. <3 - 77 membres connectés en même temps le 11 décembre. *.* (pardon, fallait que je le dise 8D) - l'ambiance du tonnerre. <3 - un nouveau design de noël très trèèèès bientôt.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: .O'wee My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: OOH LA LA PARIS ► rajoutez deux lettres et c'est le paradis. (a) Jeu 29 Déc - 7:57
MAJ.
✘ recensement effectué. nous sommes désormais 146 membres. ✘ beaucoup d'avatars libérés ;
Hanna Beth - Kaya Scodelario - Vanessa Hudgens - Abbey Lee Kershaw - Barbara Palvin - Candice Swanepoel - Jessica Stam - Miranda Kerr - Scarlett Johansson - Emma Stone - Blake Lively - Jamie Dornan - Ryan Gosling - Alex Pettyfer - Johnny Depp - Nico Tortorella - et j'en passe. (a)
✘ ambiance toujours aussi chaleureuse. (a) ✘ élu en tant que meilleur forum city de l'année par pub rpg design. <3 ✘ un nouveau design qui sera installé le 2 janvier. (: