« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ▬ modern family Mer 28 Déc - 0:34
OWII OWII le design il gère le slip de pépé qui fait du bobsleigh en Jamaïque puis l'intrigue est vraiment bien trouvée, rien de mieux qu'un bon scénario catastrophe pour faire évoluer les liens et en créer d'autres tout le monde est toujours aussi sympathique, actif en rp et dans le flood et les nouveaux arrivants n'ont eu aucun mal à s'intégrer (faut dire, ils sont tous trop cool donc normal x)) moi je cherche toujours mes deux scénarios Gemma Arterton et Rachel McAdams, mais il y en a plein d'autres de trop géniaux
Viendez les gens, c'est un forum fantastique avec une ambiance qui gère la fougère :bril: le rp est actif et le flood aussi du coup y a une bonne tchach avec tout le monde c'est extra ! Pis on adore accueillir les petits nouveaux, donc n'hésitez pas :hearty: je recherche mon scénario avec cam gigandet qui est vraiment très attendu, autant par moi que par Charlie Middleton (a) brefouille, rejoingnez notre modern family :simplet: :
edit ; en plus avec l'intrigue lancée, ça va saignez les amis :mouah:
il faut venir! Le forum a une très très belle ambiance où il est facile de s'intégrer! Qui plus les membres ont toujours des tas d'idées intéressantes à faire en rp, et il y a plein de scénarios qui n'attendent que vous pour prendre vie! Et puis, petite pub perso, j'attends avec grande impatience un Joseph Morgan pour mes deux personnages, Leah (Emily VanCamp) et Muse (Claire Holt)... Vous aurez ma reconnaissance éternelle si vous le prenez!
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Avatar by CRIPSOW. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ▬ modern family Mer 7 Mar - 22:40
Le design du fofo est magnifique et il y a tout plein de scénarios attendus N'hésitez pas à vous joindre à la famille de Modern Family On vous accueillera les bras grands ouverts
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ▬ modern family Jeu 5 Avr - 18:34
Le forum a eu 5 mois à la fin du mois de mars, d'ici trois semaines, il aura atteint ses 6 mois, nous en sommes très fiers et c'est aussi grâce à des membres géniaux. Nous avons fait une grosse mise à jour et vous êtes tous les bienvenues sur notre fofo ! On vous attends avec impatience ♥
Sujet: Re: ▬ modern family Mar 24 Avr - 8:07
Je suis inscrite sur ce forum qui est une petite merveille pleine de gens adorables. Je recherche notamment ma soeur avec kaya scodelario donc n'hésitez pas