« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) spicyfrog My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Jeu 29 Déc - 16:53
merci encore
UPDATE DU 29/12/2011
→ Nous sommes actuellement 312 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 140335 hiboux rien que sur le forum central ; → Nous recrutons en particulier des postes de professeurs & adultes dans les écoles ! Si vous souhaitez incarner un poste vacant, rendez-vous ici ; → La semaine vsienne vient de se terminer, même si les inscriptions & animations sont toujours ouvertes jusqu'au 31 décembre ! Y jeter un coup d'oeil... ; → La Troisième Tâche bat son plein ! Si vous souhaitez des renseignements sur cet événement funèbre orchestré par l'Organisation, visitez ce sujet. Par ailleurs, vous pouvez directement assister à la compétition ici ; → De nombreuses animations se sont succédées depuis la dernière maintenance, n'hésitez pas à vous renseigner ; → Suite au départ de deux de nos graphistes, nous organisons un recrutement ! Si vous pensez avoir le talent de Beylin Ayden ou si l'aventure Vulnera Samento vous tente, contactez un admin (: ; → Pour être au courant de toutes les nouveautés du RPG, consultez la nouvelle newsletter ; → Le Staff ainsi que les parrains sont à votre disposition si vous avez un quelconque problème lors de votre arrivée, et même après (;
Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 2:01
La maintenance est enfin terminée (a) Les nouvelles versions ont été installées ! On espère que ça vousplaît et que vous viendrez nous rejoindre bientôt
Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 10:14
Je n'ai pas le temps de m'investir dans un forum comme ça donc je n'y suis pas, mais je découvre à chaque fois les nouvelles versions avec un fascination hors du commun. Beylin tu t'es dépassé, VS n'a jamais été aussi magnifique, c'est dingue. A chaque header on est là, whaou, tous ces détail, la colo, cette profondeur. Tu es définitivement une artiste
Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 12:48
Mdrrr Dridri, challenge accepted *sbaf* OMG Stairs *___* Merci énormément surtout venant de toi *_*! C'est dommage que tu n'aies pas le temps parce qu'on aimerait bien t'avoir parmi nous mais je comprends tout à fait ! Encore merci ça me touche beaucoup *___*
Sinon les PRDiens, Vulnera Samento s'est offert un formspring, vous pouvez nous poser toutes les questions que vous voulez ici
« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) spicyfrog My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 13:18
& voilà l'update officielle
UPDATE DU 07/02/2012 → Bonne année à tous nos partenaires ! (en retard mais bon) → Nous sommes actuellement 291 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 149240 hiboux rien que sur le forum central ; → ; → La maintenance est terminée, le RPG s'offre une nouvelle version ! La guerre civile s'installedécouvrez le season finale... ; → La bataille bat son plein ! Vous pouvez découvrir l'arrivée du Ministre lors de la compétition ainsi que la bataille des gradins ; → De nombreuses animations ont été mises en place ! Découvrez-les toutes dans cette partie ; → Vous êtes perdu depuis la maintenance ? N'hésitez pas à lire la newsletter o14 qui recense toutes les nouveautés ! ; → Un recensement est en cours ici. Nous espérons libérer de nombreux avatars : si vous souhaitez néanmoins vous inscrire mais que vous êtes bloqué par l'avatar, n'hésitez pas à demander de l'aide ici ou sur la CB ! ; → Pour toute question, nous avons mis en place un formspring : rapide et efficace, nous essaierons d'y répondre le plus vite possible ! ; → Le nombre de parrains a augmenté ! Si vous êtes attiré par le forum mais que le nombre de membres vous fait peur, n'hésitez pas à en demander un (: & gardez à l'esprit que 300 membres, ça fait moins de 100 par forum et que par conséquent, sur VS, tout est relatif (:
Je n'ai pas le temps de m'investir dans un forum comme ça donc je n'y suis pas, mais je découvre à chaque fois les nouvelles versions avec un fascination hors du commun. Beylin tu t'es dépassé, VS n'a jamais été aussi magnifique, c'est dingue. A chaque header on est là, whaou, tous ces détail, la colo, cette profondeur. Tu es définitivement une artiste
+ 10 000 000 000 Rien que les headers et les design donnent envie de vous rejoindre...
VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later