AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tay0'

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) spicyfrog
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Jeu 29 Déc - 16:53

merci encore

UPDATE DU 29/12/2011

→ Nous sommes actuellement 312 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 140335 hiboux rien que sur le forum central ;
→ Nous recrutons en particulier des postes de professeurs & adultes dans les écoles ! Si vous souhaitez incarner un poste vacant, rendez-vous ici ;
→ La semaine vsienne vient de se terminer, même si les inscriptions & animations sont toujours ouvertes jusqu'au 31 décembre ! Y jeter un coup d'oeil... ;
→ La Troisième Tâche bat son plein ! Si vous souhaitez des renseignements sur cet événement funèbre orchestré par l'Organisation, visitez ce sujet. Par ailleurs, vous pouvez directement assister à la compétition ici ;
→ De nombreuses animations se sont succédées depuis la dernière maintenance, n'hésitez pas à vous renseigner ;
→ Suite au départ de deux de nos graphistes, nous organisons un recrutement ! Si vous pensez avoir le talent de Beylin Ayden ou si l'aventure Vulnera Samento vous tente, contactez un admin (: ;
→ Pour être au courant de toutes les nouveautés du RPG, consultez la nouvelle newsletter ;
→ Le Staff ainsi que les parrains sont à votre disposition si vous avez un quelconque problème lors de votre arrivée, et même après (;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
Floody

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Jeu 5 Jan - 22:03

HAAAAA :globul: :globul: :globul:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Sam 21 Jan - 16:30

Les Goldens Globes ont étés lancés. ♥

Une communauté de joueurs amazing vous attend !
Papi Didik

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Papi Bribri

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mer 25 Jan - 3:51

Eh oui les Goldens Globes sont de retour sur VS Very Happy!
Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.forumactif.com/forum
Formatic

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Sam 4 Fév - 17:27

SEASON FINALE de Vulnera Samento ♥ ! La maintenance, cey un mal pour un bien (a) !
Voir le profil de l'utilisateur http://free-huggies.tumblr.com/
QueenC.

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Sam 4 Fév - 17:32

Cey le mal mais on aime ça 8D
Beylin Ayden

;créateur.

;créateur.

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 2:01

La maintenance est enfin terminée (a) Les nouvelles versions ont été installées ! On espère que ça vousplaît et que vous viendrez nous rejoindre bientôt g.team
© STAIRSJUMPER

;créateur.

;créateur.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: avatar © loadedweapon

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 10:14

Je n'ai pas le temps de m'investir dans un forum comme ça donc je n'y suis pas, mais je découvre à chaque fois les nouvelles versions avec un fascination hors du commun. Beylin tu t'es dépassé, VS n'a jamais été aussi magnifique, c'est dingue. A chaque header on est là, whaou, tous ces détail, la colo, cette profondeur. Tu es définitivement une artiste
cersei

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 10:45

Franchement, Beylin, ce nouveau design, il déchire trop ! le prochain, on met Adrian qui fait tomber la chemise Rolling Eyes *sors*

n'hésitez pas à nous rejoindre, VS, c'est pas qu'un forum, c'est surtout une communauté, une grande famille !
Beylin Ayden

;créateur.

;créateur.

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 12:48

Mdrrr Dridri, challenge accepted *sbaf*
OMG Stairs *___* Merci énormément surtout venant de toi *_*! C'est dommage que tu n'aies pas le temps parce qu'on aimerait bien t'avoir parmi nous mais je comprends tout à fait ! Encore merci ça me touche beaucoup *___*

Sinon les PRDiens, Vulnera Samento s'est offert un formspring, vous pouvez nous poser toutes les questions que vous voulez ici

Tay0'

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) spicyfrog

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 13:18

& voilà l'update officielle Very Happy

UPDATE DU 07/02/2012
→ Bonne année à tous nos partenaires ! (en retard mais bon)
→ Nous sommes actuellement 291 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 149240 hiboux rien que sur le forum central ;
VS ouvre son propre top-site ! N'hésitez pas à inscrire votre forum rpg ici ! ;
→ La maintenance est terminée, le RPG s'offre une nouvelle version ! La guerre civile s'installe découvrez le season finale... ;
→ La bataille bat son plein ! Vous pouvez découvrir l'arrivée du Ministre lors de la compétition ainsi que la bataille des gradins ;
→ De nombreuses animations ont été mises en place ! Découvrez-les toutes dans cette partie ;
→ Vous êtes perdu depuis la maintenance ? N'hésitez pas à lire la newsletter o14 qui recense toutes les nouveautés ! ;
→ Un recensement est en cours ici. Nous espérons libérer de nombreux avatars : si vous souhaitez néanmoins vous inscrire mais que vous êtes bloqué par l'avatar, n'hésitez pas à demander de l'aide ici ou sur la CB ! ;
→ Pour toute question, nous avons mis en place un formspring : rapide et efficace, nous essaierons d'y répondre le plus vite possible ! ;
→ Le nombre de parrains a augmenté ! Si vous êtes attiré par le forum mais que le nombre de membres vous fait peur, n'hésitez pas à en demander un (: & gardez à l'esprit que 300 membres, ça fait moins de 100 par forum et que par conséquent, sur VS, tout est relatif (:

Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
Bittersweet

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mar 7 Fév - 15:24

© STAIRSJUMPER a écrit:
Je n'ai pas le temps de m'investir dans un forum comme ça donc je n'y suis pas, mais je découvre à chaque fois les nouvelles versions avec un fascination hors du commun. Beylin tu t'es dépassé, VS n'a jamais été aussi magnifique, c'est dingue. A chaque header on est là, whaou, tous ces détail, la colo, cette profondeur. Tu es définitivement une artiste

+ 10 000 000 000
Rien que les headers et les design donnent envie de vous rejoindre...

VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant