| | VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Ven 28 Oct - 13:28 | |
|  Vulnera Samento compte plus de 300 membres, tous plus gentils et bavards les uns que les autres. Nous avons besoin de membres à Poudlard, et surtout de professeurs ! Ne prenez surtout pas peur à cause du nombre de membres, si on divise par 4, ça fait environ 75 membres par forum, et autant de parrains pour vous aider à vous intégrer ! Nous n'attendons plus que vous. 
|
|
|
 | |
leam ;CSS récalcitrant. Nombre de messages: 1147 Age: 28
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Sam 29 Oct - 21:49 | |
| vos présentations sont toujours superbes ^-^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Dim 30 Oct - 16:52 | |
| Merci beaucoup, c'est encore une fois une merveille de Beylin Ayden  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Lun 7 Nov - 10:48 | |
| → Nous sommes actuellement 240 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 128066 hiboux rien que sur le forum central → Nous recherchons toujours beaucoups de postes vacants et nous vous conseillons de venir les voir Ici. Mais les plus urgents sont bien sûr les Directeurs de Durmstrang et de Poudlard → En ce moment nous avons toujours le concours n°5 en cours: il s’agit de réécrire un conte comme « le petit poucet » mais de façon plus drôle voir même plus fantastique. → En ce moment les écoles sont pris par les membres de l’Organisation, à Poudlard ont peut retrouver des inferis, à Durmstrang la cape d’invisibilité a recouvert l’école, à Beauxbâtons se trouvent les torturés et les anti-organisation car c’est dans cette école que se trouve le quartier général de celui-ci et enfin à Londres, Saint Mangouste s’est effondrée. → Le forum va bientôt être changer car en effet de Vendredi Soir à Dimanche, le Staff fera une maintenance pour changer les Design et faire un peu de nettoyage. Ainsi que quelques changements pour l’intrigue. → Nous vous rappelons que si vous avez peur de vous perdre sur ce magnifique forum, nous avons en place des parrains qui pourront vous aidez quelques soit vos questions ou vos demandes. De plus le Staff ont leurs boîtes mp disponible aussi alors n'hésitez pas.
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Jeu 10 Nov - 23:20 | |
| Aux premiers abords, le forum peut faire peur à cause du nombre de membres, mais il faut se dire que l'intégration est facile et les membres adorables *o* En plus le staff nous gâte avec des surprises et rebondissements à longueur de temps, et pas seulement les maintenances, que demande le peuple (a) Bref je viens aussi faire la pub d'un scenar : Anastasie, jolie petite sorcière de Beauxbatons avec une intrigue magnifique à la clé, cernée par des rpgistes adorables. Fiancée à mon Amadeus (ed westwick), on vous promets pleins de liens et rps déments grâce à un beau petit triangle qui vire vite en rectangle voire pentagone X') |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Jeu 10 Nov - 23:29 | |
| Inutile de préciser que le forum est superbe. L'intégration est vraiment rapide, d'ailleurs le système de parrainage marche vraiment bien! Dédicace à ma petite Enora en même temps De plus, la dernière activité concernant la rebellion a vraiment bien été organisée, j'adooooore. Enfin, j'ai tout dit à Dominus par MP (a) Bref, n'attendez plus, c'est vraiment un très très bon forum! |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Ven 11 Nov - 20:14 | |
| Je plussoie mes camarades. VS est un grand forum avec une grande famille, vous y entrez et jamais vous ne ressortez ^_^ Le Staff est une équipe du tonnerre, ils vendent du rêve ! Rejoignez-nous , amusez-vous et aimez nous (a) Je recherche deux scénarios , un avec Steven R. McQueen et un autre avec Sean O'Pry, alors dés dimanche soir quand la maintenance sera finit, jettez y un coup d'oeil  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Dim 13 Nov - 14:42 | |
| il y aura toujours de la place pour de nouveaux membres et n'hésitez pas à demander un parrain ou une marraine pour vous aider  |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mer 16 Nov - 15:41 | |
| Oui venez et je plussoie mes amis  ! VS c'est The Forum of HP à pas rater  ! N'hésitez pas à venir en plus Papi et Mamie vous feront des cookies  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mer 16 Nov - 16:05 | |
| Vulnera Samento a une nouvelle version ! Venez nombreux, on vous attend *__* |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mer 16 Nov - 20:41 | |
| Les versions sont toujours aussi bluffantes ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later Mer 16 Nov - 21:36 | |
| ... J'ai qu'une chose à dire
AMAZING x) en particulier Poudlard qui reste ma version préférée *o* ( dans l'ordre XD Poudlard - Londre - Durmstrang - Le Central et enfin Beauxbatons que je trouve un peu tristounet par rapport aux autres)
My God... Respect au codeur/créateur qui a réalisé cela *o* je pourrai m'inscrire juste pour être sur Poudlard XD et c'est sans doute ce que je ferai si j'avais ne serai-ce qu'un peu plus de temps *o*
Petit bémol pour ma part, je plains les connexions lentes =/ j'ai mis plus d'une minute à charger le forum Central et j'ai une très bonne connexion =/ _______________________________________________ Actuellement en examens de passation de 1ère année : NON DISPONIBLE ! ... Je ne réponds pas aux Problèmes / demandes de codes par Mp ... Y a une partie pour ça merci de l'utiliser x) !!!Imperium™ , votre forum HP. deux ans et demi d'existence ! Des délires in rp et dans le flood, bonne ambiance garantie =D |
|
 | |
| | VULNERA SAMENTO ϟ lux in tenebris { one year later | |
|