| | Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Ven 28 Oct - 18:13 | |
| Bravo la miss (a) Tu le mérites !! _______________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Ven 28 Oct - 18:20 | |
| Merci Ariana ♥ Waouh c'est vrai que j'avais eu un coup de coeur pour celui là (et d'autres aussi.) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Ven 28 Oct - 20:35 | |
| Bravo à toi, tu le mérite amplement |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Lun 31 Oct - 1:09 | |
| Bravo à toi  !! J'étais trop dégoutée de pas participer  ! C'est où qu'on peut voir toutes les participations ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Lun 31 Oct - 13:55 | |
| Haan, c'est donc toi qui avait fait ce header ? Il était vraiment sublime *-* Félicitations à toi en tout cas Et Wild Child les autres participations sont là : http://www.pub-rpg-design.com/t61040-epreuve-n2-choisissez-le-meilleur-createur Personnellement y'a d'autres headers dont j'aimerai bien savoir le créateur en fait, y'en avait des vraiment superbes *O* _______________________________________________ | Spoiler: | | | Merci à OKS pour ce cadeau *O*
 |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 13:48 | |
| | © Yumiita. a écrit: | | Personnellement y'a d'autres headers dont j'aimerai bien savoir le créateur en fait, y'en avait des vraiment superbes *O* |
+1 C'est dommage qu'on sache pas qui a fait quoi c'est clair =) _______________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 14:00 | |
| _______________________________________________ Un forum de discussions sur les séries, une nouvelle référence POUR VOUS :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 15:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 16:27 | |
| Félicitation  _______________________________________________ Amis staff, vous allez me manquer, mais c'est mieux comme ça ! Je vous aime tous, Boubouu ♥. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 17:02 | |
| Oh lala je suis fan de Coclico et Yumi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 19:56 | |
| Haan je suis fière de moi, le seul où je pensais avoir deviné de qui il était j'avais trouvé juste  *sbaaf* C'était celui de .O'wee (a) Mercii ♥ Mais n'empêche que à côté du tien *-* _______________________________________________ | Spoiler: | | | Merci à OKS pour ce cadeau *O*
 |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Moi j'hésitais entre trois pour celui de Yumita, et le tiens était bien dans ceux que je pensais ^^. Je reconnais le style de STAIRSJUMPER, mais j'avoue que les autres je suis surprise, j'en savais rien x) ! Bravo à la gagnante et à tous les participants. Et quand même merci à ceux qui ont aimé ma participation .
|
|
 | |
| | Qui est le meilleur créateur ? et le grand gagnant est... | |
|