OYEZ OYEZ chers membres,
Les résultats sont tombés. Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette attende : mes disponibilités m'ont empêchées de répondre plus tôt, mais en plus de ça, on a eu affaire à des histoires de tricherie. Donc, nous avons décidés, pour ces raisons, de ne pas faire de troisième épreuve qui allongerais le concours sur encore deux semaines et qui pourrait causer des abandons de certains créateurs. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus.

Mais, peu importe, car nous avons un gagnant de taille, qui a dépassé de 40 points le deuxième créateur en liste. Avant toute chose,
je tiens à félicité tout ceux d'entre vous qui ont participés. C'était riche en rebondissement et en beauté. Je pense que nous avons tous appris et découvert de nouveaux talents comme TENESSEE par exemple et nous avons encore bavé sur les créations de nos créateurs tant adulés comme celles de YUMI.
Et, dans cette épreuve, c'est vous, chers membres qui avait élus votre créateur préféré, celui qui vous représentera dans le monde du graphisme. Le grand gagnant du concours où devrais-je dire, une grande gagnante, j'ai nommé
Damaëlya. !
Toute l'équipe de PRD tient donc à la félicité : bravo Damaëlya. ! Nous ferons donc de toi notre emblème en ce qui concerne le graphisme. Tu deviens à partir d'aujourd'hui
LE MEILLEUR CREATEUR DE PRD 2011 !
C'est donc Damaëlya. que vous avez choisie. Damaëlya. qui est devenue créatrice il y a à peine deux mois. Elle est le symbole même d'une nouvelle génération de créateurs qui grandit. Malgré qu'elle soit récente au sein du groupe des créateurs, elle a fait ses preuves très vite, je vous conseille donc d'aller voir sa galerie >
GO;Pour en savoir plus sur votre créateur fétiche, vous pouvez vous rendre sur sa fiche de présentation >
GO;Et si vous voulez connaître ses actualités RPG, c'est dans la partie projet que ça se passe >
GO; Voilà, je crois que tout est dit, tu recevras tes vrais récompenses prochainement. ENCORE BRAVO Damaëlya., tu l'as amplement mérité.