AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Bonjour, bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2011 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word, mon truc c'est les contextes !

Inconnu X
Message(#) Sujet: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 14:20

Luomi

Identity Card
Prénom : Noémie
Surnom(s) : Nono, Mimie.
Pseudo(s) : Luo.
Date de naissance : 16 février.
Pays : France.
Région : Île de France

Likes & Dislikes
J'AIME : Oula j’aime plein de chose moi… Le chocolat, surtout les sablé au chocolat de mon p’tit frère. J’aime beaucoup Hugh Laurie, mais je préfère encore plus son rôle de Dr House (j’ai d’ailleurs décidé de créer une machine capable de retirer les personnages de leur série pour épouser Dr House, et le Docteur). J’aime beaucoup Doctor Who, et je suis bien incapable de dire lequel me plait le plus entre le dixième et le onzième, j'aime les méchant un peu drôle aussi. J’adore Harry Potter, j’ai grandit avec les bouquins. D’ailleurs j’adore les livre en règle générale. J’aime beaucoup la légende de la table ronde (j’ai d’ailleurs un projet de contexte avec), j’aime bien glee aussi. Côté auteur j’adore Lovecraft (ce serais d’ailleurs intéressant un rpg dans cet univers sombre, à méditer…) j’aime aussi Pratchett( son univers fantastique et déluré est simplement géniale) Barjavel, Bradley et si je vous faisait une liste de mes auteurs préféré on y est encore demain, je suis une inconditionnelle de Peter Pan et d’Alice aux pays des merveilles ainsi que sa suite : de l’autre côté du miroir (j’attendais avec impatience que Tim Burton l’adapte, et j’ai été tellement déçu de ce qu’il a fait de cette petite merveille), j’aime bien pirate de caraïbe. J’ai pour projet de lire les contes de mille et une nuit, ainsi que les œuvres de Sade. Ah oui, j’aime énormément George Sand, surtout son compte le Lupeux.
JE DÉTESTE : Je n’aime pas parler de ce que je déteste car je sais que je ne suis pas vraiment tolérante quand on me dit qu’un truc que je n’aime pas est bien. En fait je suis particulièrement bornée et têtu à ce niveau… Enfin bref allons-y (par pitié ne vous énervez pas contre moi) donc je déteste, Twillight, je crois que c’est en tête de liste. Pour moi un vampire ça restera toujours Dracula, à la rigueur ceux d’Anne Rice, mais jamais ça ne brillera au soleil (non mais et puis quoi encore ?!) ou pourra sortir le jour. Passons. Qu’est ce que je n’aime pas non plus ? Euh… certaine adaptation cinématographique : Harry Potter 4, Alice aux pays des merveilles (le film pas le dessin animé qui est une merveille), les math… J’ai horreur des maths, les maths c’est nul. Les forum rpg qui tourne autours d’un seul personnage et qui ne laisse pas la chance aux autres inscrite de prendre part vraiment à l’intrigue autrement qu’en jouant les figurants. J’aime pas … j’aime pas d’autre chose mais là je trouve pas…

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Nulle, archi nulle, méga nulle.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De 20 à 50 ligne, tout dépend de ma motivation, de la réponse au dessus etc…
Type de RPG préférés : Harry Potter, Fantastique.
Célébrités favorites : J’en ai pas vraiment.
Livres préférés : La philosophie dans le boudoir, l’horreur d’Insmouth, Je suis une légende, Harry Potter, Le grand secret, la peur qui rode, le mythe de Cthulhu, Narnia, le petit cabaret des morts, la prophétie des pierres, Labyrinthe…
Films préférés : Labyrinthe (David Bowie ♥), Le labyrinthe de Pan, Je suis une légende, La ligne verte, le silence des agneaux, le seigneur des anneau…
Groupes/Chanteurs préférés : Hugh Laurie, Sigur Ros, Dolly Parton, Mindy Smith…

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie rpg.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J’en ai entendu parler, et j’ai voulu voire d’un peu plus prêt.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Clairement les scénario qu’on pouvait proposé, j’en ai des tonnes en tête ou sur mon ordi qui pourrait très bien servir.
Autre chose à ajouter ? Hmm… non. Salut tout le monde !

« L’endroit parfait pour un Snark ! Je l’ai dit deux fois : Ce qui devrait suffire à les encourager. L’endroit parfait pour un Snark ! Je l’ai dit trois fois : Ce que je vous ai dit trois fois est vrai. ». — Lewis Carroll.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 14:33

bienvenue I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2011 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle, théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 - quand on sait pas cracker, on fait avec ce qu'on a !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 14:40

Bienvenuuue

Le chasseur attend sa Blanche-Neige ainsi qu'un sexey Tom Mison. Loukas
Quant au chat botté, il cherche son marquis de Carabas avec Hugh Dancy.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2011 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word, mon truc c'est les contextes !

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 14:55

Merci !

« L’endroit parfait pour un Snark ! Je l’ai dit deux fois : Ce qui devrait suffire à les encourager. L’endroit parfait pour un Snark ! Je l’ai dit trois fois : Ce que je vous ai dit trois fois est vrai. ». — Lewis Carroll.

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 15:23

Bienvenue

C'est sur que c'est dur de choisir entre Ten et Eleven

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 15:35

Bienvenue Wink

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 304 et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 15:36

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 15:41

bienvenue

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 16:05

Bienvenue ^^

Je vois que les forums fantastiques te plaisent. Si jamais tu en cherches un, le mien vient de démarrer donc n'hésite pas à me contacter par mp.

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://asyoulikeit.bbfr.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2010 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 16:28

Bienvenue ! Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 21:28

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 21:38

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 27 Oct 2011, 21:46

Welkom' to you Wink