| Sujet: EVERYTHING CHANGE ϟ Forge your own destiny by creating the opportunity Mer 26 Oct - 19:13 | |
| EVERYTHING CHANGE CONTEXTE Vous intégrez dès lors, la Columbia University Of New York City, prestigieuse université de Manhattan. La rigueur dans le travail, principale qualité pour être dans l'élite. Des élèves toujours plus brillants chaque années et des professeurs toujours plus exigeants, l'excellence est de mise à Columbia. N'espérez pas que votre richesse vous sauvera : Ne pas respecter ce crédo, c'est ne plus y avoir d'avenir, car beaucoup ont essayé d'y parvenir, mais la plupart sont tombés sous les coups de la folie. Folie qu'est la jeunesse, et dont les étudiants veulent profiter. « SUITE »
Dernière édition par Sweet Peach ™ le Ven 13 Jan - 19:12, édité 6 fois |
|
 | Sujet: Re: EVERYTHING CHANGE ϟ Forge your own destiny by creating the opportunity Lun 31 Oct - 14:02 | |
| La nouvelle version arrive bientôt 
Je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien jouer mon nouveau scénario. L'avatar est totalement négociable. J'aimerai jusqu'à la fin de mes jours celui qui le prendra, promis (a) L'avatar et le pseudo sont libres ^^
| Spoiler: | | | prénom prénom² nom .......................................................................................................❖ NOM: au choix ❖ PRENOM(S): au choix ❖ AGE: vingt-deux ans ❖ ORIGINE: Américain. ❖ STATUT CIVIL: Célibataire. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix. ❖ GROUPE: Au choix. ❖ AVATAR: James Franco (négociable)
.......................................................................................................
Il était une fois ...
L'histoire est relativement libre, laissez donc parler votre imagination. L'idéal serait tout de même qu'il ait un passé difficile comme Joy. 
.......................................................................................................Toi et moi c'est compliqué ...
| JOY H. STANDFORD ❖ cap ou pas cap ?
Joy n'a peut-être rien d'une super-héroïne, X non plus, et pourtant... Ensemble depuis l'enfance, ils ont passé plus de dix ans à jouer à ce jeu qui s'avérait parfois dangereux : Cap ou pas cap. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Ils ont réussi à conserver cette amitié si particulière jusqu'à ce dernier défi. On ne se voit plus pendant cinq ans, Cap. Et voilà qu'ils se retrouvent sans le savoir dans la même université cinq ans après : Columbia... |
|
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: EVERYTHING CHANGE ϟ Forge your own destiny by creating the opportunity Mar 13 Déc - 17:30 | |
| ♠ Nouveau design spécial Noël installé le 13/12/2011. ♠ Le forum compte 49 membres qui ont posté un nombre de 46376 messages. N'hésitez pas à venir vous inscrire, vous serez les bienvenues !! PS : Mon personnage ( Dougie Poynter ) recherche actuellement sa sœur ( Hayden Panettiere ), si ça vous intéresse... C'est ici |
|
 | Sujet: Re: EVERYTHING CHANGE ϟ Forge your own destiny by creating the opportunity Sam 31 Déc - 12:32 | |
| ☆ Toutes l'équipe d'Everything Changes vous souhaites de passer de bonnes fêtes et une bonne année 2012 pleine de bonheur !
☆ Vous êtes bien sur toutes et tous les bienvenues, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous éclatez !
☆ Niveau statistique, nous comptons actuellement 48 étudiants qui ont rendu un ensemble de 47405 devoirs !
|
|
 | Sujet: Re: EVERYTHING CHANGE ϟ Forge your own destiny by creating the opportunity Ven 13 Jan - 19:10 | |
| LES NOUVEAUTES
Le forum compte actuellement 48 518 messages et 53 membres. Une nouvelle intrigue a ouvert ses portes : ¡ España Pequeño !. Si vous vous inscrivez sur le forum, il ne faut surtout pas avoir peur des fous, vous risquez d'être de suite intégré.  Les awards reviendront début février  Je vous laisse découvrir quelques scénarios très attendus ci-dessous, n'hésitez pas à les prendre vous ferez des heureux. De plus, bien souvent les avatars sont négociables donc vous pouvez proposer ^^ VENEZ VITE
AVATAR LIBRE frère jumeau de Nina Dobrev.
| Spoiler: | | | curtis nolanh jenkins .......................................................................................................❖ NOM: jenkins ❖ PRENOM(S): curtis nolanh ❖ AGE: 22 ans ❖ ORIGINE: anglaise ❖ STATUT CIVIL: au choix. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix. ❖ GROUPE: au choix. ❖ AVATAR: Xavier Samuel, Paul Wesley, Andrew Garfield, Kevin Flamme, Michael Trevino.
.......................................................................................................
Il était une fois ...
Étant donné qu'ils sont jumeaux il faut que leur enfance soit similaire, c'est pour cela que je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation, le lien qu'ils entretiennent et leur histoire y sont détaillés.
La mère de Curtis et Sloane est morte suite à un accident de voiture lorsque les jumeaux étaient âgés de huit ans seulement. Leur père n'a jamais vraiment accepté la mort de sa chère et tendre, afin de noyer cette douleur intense qu'il avait au cœur, il a plongé dans le monde de l'alcool. Il est devenu un homme violent, vulgaire... Il menait la vie difficile à ses enfants. A cause de ça Blue a fini par fuguer de la maison familiale à l'âge de dix-huit ans, laissant Curt' seul avec cet homme horrible.
.......................................................................................................Toi et moi c'est compliqué ...
| S. BLUE-LENNON JENKINS ❖ you are my twin.
« Curtis,
Je suis désolée pour tout, j'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner... Notre promesse ? Rester toujours ensemble... Je ne l'ai pas tenue et j'en suis profondément navrée mais soyons réaliste c'était certainement le seul truc qu'on ne pouvait pas respecter éternellement et oui un jour on rencontrera chacun l'homme ou la femme de notre vie et on devra se séparer, débuter une nouvelle vie, dans une nouvelle maison, avec une nouvelle famille... Normalement ça aurait dû être la seule partie de notre promesse qu'on n'aurait dû ne pas respecter... Tu te souviens on c'était dit que jamais on ne devrait avoir des secrets l'un pour l'autre... tu l'as peut-être fait pour me protéger ou tout simplement parce que tu avais peur de ma réaction. Tu n'as plus à te cacher, ça fait déjà quelques temps que je suis au courant pour toi et cette salle petite blondasse qui ressemble à une call-girl, oui tu sais ma meilleure ennemie. Désolé d'être si franche mais, même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais jamais apprécier cette fille ! Enfin je ne t'en veux pas, si tu es heureux avec et bien je me ferais à l'idée de l'avoir comme belle-sœur bien que ça m'enchante très peu... Tu dois sans doute te dire que comparé à ce que je te fais subir en ce moment ce n'est rien, tu as peut-être raison [...] Je ne cesserai jamais de te dire à quel point je suis désolée, désolée de t'avoir abandonnée là dans cette maison avec cet homme horrible et violent qui nous sert de père mais, je n'en pouvais plus de cette vie, continuer dans ce chemin c'était tout simplement au-dessus de mes forces... Que voulais-tu que je fasse avant de fuguer ? Te prévenir ? Tu ne m'aurais sans doute jamais laissé partir et tu ne serais jamais venu avec moi... Le soir où j'ai décidé de partir, de retrouver ma liberté, de ne plus subir toute cette violence, tu n'étais pas à la maison, papa était une nouvelle fois ivre mort sur le canapé, il venait de me frapper pour je ne sais plus quelle raison et j'ai décidé de filer en douce par la fenêtre ! Et tu veux que je te dise une chose !? Je me sens enfin libre, bien dans ma peau, heureuse... Oui j'ai honte de ressentir ça alors que toi tu dois encore subir cette atrocité... Mais tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux plus de cette vie, il ne tient qu'à toi d'en décider ! Les promesses et nous ça fait deux mais j'ai tout de même décidé de t'en faire une nouvelle parce que je sais que celle-ci je la tiendrai, je te promet qu'un jour nous serons de nouveau réuni ! Après tout une si belle équipe que nous, ne peut pas être séparé pour l'éternité, c'est impossible... en plus tu es la personne qui me comprend le mieux sur cette terre, la seule à savoir ce que je ressens, il nous suffit d'un regard pour savoir ce que l'autre veut, même quelques fois il nous arrivait de finir la phrase de l'autre... J'espère qu'un jour je retrouverai cette complicité avec mon jumeau et puis tu sais où me trouver si tu as besoin de moi... Bref, j’arrête de t'embêter avec toutes mes histoires, tu dois certainement en avoir marre... Encore une lettre parmi tant d'autres et j'ai l'impression que tu les ignores, que tu ne veux plus me voir, que tous ces mots sont inutiles et pourtant je ressens encore et toujours le besoin de tout te raconter, de tout te dire dans les moindres détails... Espérer te revoir, espérer recevoir une lettre de ta part, c'est tout ce que j'espère à présent ! Tu me manques tellement... Je t'aime.
Blue-Lennon. »
EXTRAIT DE MA FICHE DE PRÉSENTATION QUI RÉSUME LE MIEUX POUR MOI LEUR RELATION. |
| SNOW T. COLLOWAY ❖ ennemi
Depuis leur plus tendre enfance, Curtis voit la relation de Sloane et de Snow d'un mauvais œil, ce dernier n'a jamais supporté que sa jumelle passe tout son temps avec un homme comme lui, qu'elle le délaisse pour ce garçon, qu'elle entretienne une relation fusionnelle avec quelqu'un d'autre que lui. Jalousie quand tu nous tiens... |
|
|
KATIE CASSIDY mère du fils de Chace Crawford.
| Spoiler: | | | Haley Julia Standfield .......................................................................................................❖ NOM: Standfield ❖ PRENOM(S): Haley Julia ❖ AGE: 29 ans ❖ ORIGINE: Américaine ❖ STATUT CIVIL: Célibataire ❖ MÉTIER OU ÉTUDES: A vous de voir... ❖ GROUPE: A vous de voir... ❖ AVATAR: Katie Cassidy
Il était une fois ...
Haley est née le 2 juin 1982 à Seattle. Fille d'un grand avocat, elle n'a jamais été vraiment dans le besoin.
A 21 ans, elle commença à avoir des envies de bébé, malheureusement elle n'avait personne dans sa vie. Durant les mois qui suivirent, ce désir de maternité se fit de plus en plus sentir sans qu'elle ne trouve l'homme qui lui offrirait ce qu'elle désirait. Ce ne fut que lors de sa vingt-troisième année qu'elle trouva une cible potentielle : Matthew, un ami de sa petite sœur. Cela faisait plusieurs années qu'elle le connaissait et il était réputé pour être un sacré coureur de jupons. Qui plus est, il présentait un double avantage... Premièrement, il était plutôt pas mal physiquement et deuxièmement, son jeune âge le rendait influençable. Elle n'eut donc aucun mal à obtenir ce qu'elle voulait de lui, même si au fond, elle avait quelques scrupules à se servir ainsi de lui...
Une fois enceinte, la jeune femme quitta tout pour se rendre à San Francisco. Là bas, elle prit un nouveau départ, seule avec son enfant. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'un terrible évènement se produise. Un matin, elle fut témoin d'un meurtre. Afin de la protéger, la justice décida de la placer dans un programme de protection des témoins. Pour ça, elle du changer d'identité durant toute la durée du procès et donc, se faire passer pour morte. Sa plus grande douleur fut sans aucun doute d'être séparé de son fils tout en sachant qu'il la pensait morte.
A présent, le procès auquel elle devait témoigner est terminé et elle compte bien retrouver son fils. C'est pour cette raison qu'elle vient d'emménager à New-York où elle sait qu'Alexander se trouve avec son papa...
Petite précision : Je n'ai noté ici que les grandes lignes de l'histoire de Haley afin de laisser une certaine liberté à la personne qui la jouera. Cependant, si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez me contacter par MP.
| Matthew A. Livingston ❖ Père de son fils
A l'origine, Matthew était un ami de la petite sœur de Haley. Tous deux étaient dans la même classe au lycée et il était donc fréquent que le jeune homme se rende chez les Standfield pour réviser un peu. C'est comme ça que Haley et lui ont fait connaissance. En grand amateur de femme, Matt aimait beaucoup la sœur de son amie. Le fait qu'elle soit plus âgée la rendait d'avantage attirante à ses yeux. Il fut d'ailleurs flatté le jour où elle s'intéressa à lui alors qu'il avait 17 ans et elle 23... Pas une seule seconde, il ne se douta qu'elle s'était servit de lui. D'ailleurs, ce fut un véritable choc pour lui lorsqu'il apprit 4 ans plus tard qu'il avait un fils et que sa mère était morte dans un accident de voiture. A présent, il fait tout pour élever Alexander du mieux qu'il peut, ignorant que Haley est en réalité encore en vie.
Plusieurs possibilités sont envisageables pour la suite du lien... |
| Alexander J. Livingston ❖ Fils
Durant tout le début de sa vie, Alexander considéra vraiment sa mère comme le centre de l'univers. Elle était tout pour lui et il fut vraiment choqué quand on lui apprit sa mort. La situation devint vraiment concrète pour lui lorsqu'on lui présenta son papa. Sa maman lui en avait déjà parlé de nombreuses fois mais elle lui avait toujours dit qu'ils ne pouvaient pas aller le voir parce qu'il avait du refaire sa vie... Depuis, il s'est reconstruit une nouvelle vie auprès de Matthew, mais il pense aussi régulièrement à sa maman qui lui manque beaucoup.
Poste vacant d'Alexander |
|
|
JAMES FRANCO lien compliqué avec Nina Dobrev.
| Spoiler: | | | Snow Tristan Colloway .......................................................................................................❖ NOM: colloway ❖ PRENOM(S): snow tristan ❖ AGE: 22 ans ❖ ORIGINE: anglaise ❖ STATUT CIVIL: célibataire mais amoureux ❖ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix. ❖ GROUPE: au choix. ❖ AVATAR: james franco.
Il était une fois ...
L'histoire est relativement libre, cependant certains points sont à respecter. Snow vient de Londres tout comme Blue, il a fait quatre mois de prison pour trafic de drogue. Niveau caractère, il est difficile à supporter, il a très peu d'amis, il est narcissique, colérique et très possessif. Pour la suite laissez parler votre imagination.
| S. BLUE-LENNON JENKINS ❖ you are my addiction.
« Cap ou pas cap de faire chier tout l'étage ? » « Cap ou pas cap de mettre le feu dans le bureau du directeur ? » « Cap ou pas cap de te faire passer pour un handicapé ? » « Cap ou pas cap de se faire passer pour un couple » « Cap ou pas cap de m'embrasser ? » « Cap ou pas cap de ne plus me parler pendant un mois ? » « Cap ou pas cap de venir avec moi en Amérique ? » [...] Blue-Lennon n'a peut-être être rien d'une super héroïne, Snow non plus, et pourtant... Ensemble depuis l'enfance, ils ont passé plus de dix ans à jouer à ce jeu qui s'avérait parfois dangereux : Cap ou pas cap. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Snow et Blue c'est une histoire qui dure, entre eux ce n'est pas qu'un simple jeu, c'est une amitié forte et solide avec quelques petits plus... Snow ne peut se passer de Blue, même s'il ne l'avouerait jamais. Elle est sa régulière, la seule qu'il revoit après un lendemain bien arrosé. Et malgré sa réticence à s'engager, le jeune homme est très attaché à la belle, ne cessant de lui rabâcher après chaque engueulades qu'elle lui appartient. Point basta. Extrêmement possessif, il s'est déjà battu avec un gars du fait qu'il avait couché avec "sa" brune. Blue étant la seule fille qui sait s'y prendre avec lui, la seule à savoir quelle corde sensible toucher pour le rendre furax, ou au contraire le faire sourire. Réciproquement, elle non plus n'avouerait jamais être addict à son odeur, à sa voix, à lui tout simplement. Cependant il existe bel et bien une preuve infaillible qui révèle tout de même qu'elle tient à lui plus qu'elle ne voudrait l'entendre : La jeune femme est la seule à être venu le voir, chaque jour au parloir quand le jeune homme était en prison. Après quatre mois derrière les barreaux, ils se son retrouvés pour continuer leur petit jeu... |
| CURTIS N. JENKINS ❖ ennemi
Depuis toujours, Curtis qui n'est autre que le jumeau de Blue voit la relation de Snow et de sa soeur d'un mauvais œil, ce dernier n'a jamais supporté que sa jumelle passe tout son temps avec un homme comme lui, qu'elle le délaisse pour ce garçon, qu'elle entretienne une relation fusionnelle avec quelqu'un d'autre que lui... |
|
|
COLTON HAYNES lien compliqué avec Olivia Wilde
| Spoiler: | | | prénom prénom² nom .......................................................................................................❖ NOM: écrire ici ❖ PRENOM(S): écrire ici ❖ AGE: vingt quatre ❖ ORIGINE: écrire ici. ❖ STATUT CIVIL: celibataire amoureux ❖ MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ❖ GROUPE: écrire ici. ❖ AVATAR: colton haynes.
Il était une fois ...
L'histoire est libre sauf qu'il à toujours vécu à Hawaï. Après tout est libre j'ai pas de préférence du tout.
| JOYCE NICOLAÏ ❖ Une promesse de gamins
Les dernières vacances de Joyce en famille se sont faites à Hawaï, les plus belle vacances de toute sa vie, elle à quinze ans et elle tombe amoureuse d'un habitants, il a quatorze ans et surf comme un dieu dès qu'ils se voient c'est le coup de foudre. Ils passent deux semaine formidable, ils ont l'impression qu'ils pourront vivre toute leur vie comme ça mais malheureusement Joyce doit retourné en amérique.
Deux adolescents se trouvaient enlacé sur la plage, ils se regardaient les yeux humide. « Je sais pas comment je vais survivre là-bas sans toi. » dit elle la tête sur l'épaule de son amoureux. Il lui prends la main et la regarde dans les yeux. « Je te promet de revenir te chercher un jour, et on se mariera. » Elle sourie des étoiles pleins les yeux elle aimerait y croire à son rêve, à sa promesse mais il l'oubliera un jour et elle le gardera dans son cœur.« T u es fou, tu vas m'oublier et je ne te reverrais plus jamais ! » Il essuya les larmes qui coulaient le long de sa joue et y déposa un baiser. « Dans dix ans, Joyce tu seras ma femme tu promet ? » Il a l'air si sure de lui, si amoureux autant qu'elle l'aime qu'elle veut y croire maintenant elle veux leur donner une chance, lui donner sa chance. « Je te le promet, je t'aime. » Il pose sa main sur joue, lui chuchote un « je t'aime » et l'embrasse avec tout son amour ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Aujourd'hui dix ans se sont écoulé et au fond de son cœur Joyce n'a pas oublier sa promesse, ce qu'elle ignore c'est que x compte bien venir la demander en mariage car il n'a jamais cesser de l'aimer son premier amour, son âme sœur. Il a juste enchaîner les histoire pour ne s'attacher qu'à une seule Joyce. |
|
|
|
|