AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Caligraphia débarque dans un monde inconnu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 5:09

Caligraphia

Identity Card
Prénom : Sandraa
Surnom(s) : Sandross ;
Pseudo(s) : Caligraphia
Date de naissance : 15.02.1997
Pays : France
Région : Centre

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire ici
JE DÉTESTE : écrire ici

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5 - Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Novice
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je n'ai encore jamais rp, mais je vois comment ça se passe.
Type de RPG préférés : Je ne sais pas !
Célébrités favorites : Katie Cassidy - Marion Cotillard - Emma Watson - Megan Fox - Jesse McCartney
Livres préférés : La série de livre de Mélissa de la Cruz "Les vampires de Manhattan"
Films préférés : Keith - Freddy Les Griffes de la Nuit - American Pie (1,2,3,4,5,6,7) - Rush Hour (1,2,3) - I Spit On Your Grave - Jeux D'enfants - La môme
Groupes/Chanteurs préférés : Jesse McCartney - Orelsan - Usher - Lil Wayne

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'aimerais découvrir le monde du RPG, donc je dirais RPG !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ma cousine me l'avais recommandé, car je voulais en savoir plus sur le RPG, mais elle n'est pas inscrite ici.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le contexte du forum, son but, son design attractif etc...
Autre chose à ajouter ? Enjjoy ? ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 6:11

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 8:30

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 8:42

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 9:00

Welcome

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 11:07

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 11:44

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Mer 26 Oct - 12:27

Merci à toutes et à tous Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Jeu 27 Oct - 4:04

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Jeu 27 Oct - 9:50

Bienvenuuuue

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Jeu 27 Oct - 13:29

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Jeu 27 Oct - 13:48

Bienvenuue Very Happy

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5377 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Ven 28 Oct - 4:25

Bienvenue ! (:

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://asyoulikeit.bbfr.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2010 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Ven 28 Oct - 11:51

Bienvenuuue parmi nous !

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Sam 29 Oct - 4:30

Bienvenue parmi nous Very Happy

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Sam 29 Oct - 9:05

Bienvenue parmi nous. ♫

PROJET FOR GODS' SAKE :unicorn:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caligraphia débarque dans un monde inconnu! Aujourd'hui à 13:13

Caligraphia débarque dans un monde inconnu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1