| | Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mar 18 Oct - 19:37 | |
| Après un mois sans net, je reposte mes recherches de scénarios ^^ | Citation: | Depuis fin janvier, j'attends désespérément ma grande soeur sur le forum. L'avatar est parfaitement négociable tant que vous vous choisissez une femme qui puisse faire trente ans, à la fois sexy et mère de famille ! J'avais aussi pensé à Sophia Myles. Bref, vous voyez le genre ! En sachant que ma petite soeur est jouée avec Emma Roberts.
& depuis fin avril, j'attends mon meilleur ami, feat Dave Annable. L'avatar n'est pas franchement négociable, sauf si vous avez une idée du tonnerre qui me fera dire OUI sans hésitation héhé. Bref, en espérant trouver preneur joueur.
Lien des scénarios : http://oh-sydney.forumactif.org/t228-gaylwen-scenario-s-jared-leto |
Dernière édition par Morphine. le Dim 22 Jan - 2:19, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Sam 29 Oct - 14:47 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Jeu 10 Nov - 10:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Jeu 1 Déc - 15:38 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Sam 10 Déc - 14:52 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mer 14 Déc - 20:10 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mar 20 Déc - 21:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mer 21 Déc - 21:12 | |
| le scénario d'A. Paquin m'intéresserait peut-être (a) Je lis un peu plus le scénario et je te tiens au courant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mer 21 Déc - 21:25 | |
| Ahah tu me suis ?  XD Pas de souci, tu me diras  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mer 21 Déc - 21:27 | |
| fallait pas me donner le lien des recherches je vadrouille *__* puis Anna Paquin quoi ! *____* T'inquiète je te dirais  Et elle est encore avec l'homme de sa vie ou pas ? xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mer 21 Déc - 22:08 | |
| ahah et pis t'aime bien jouer ma soeur hein ? '-' xD ouip elle est mariée et tout, faudra juste faire le scénario x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST Mer 21 Déc - 22:09 | |
| Okay ça marche xD Ouais c'est un peu ça... MDR y a possibilité de me la réserver ? Je dois me coucher tôt ce soir xD |
|
 | |
| | Recherche meilleur ami feat D. Annable sur OST | |
|