« Ma vie est un océan » Copyright & co: Avatar de moi ! My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Dim 23 Oct - 20:57
Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée !
.: Le Staff :.
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
.: Quelques chiffres :.
• Il y a 41 cinéphiles dans la salle. • Nous avons posté 22 612 messages. • 627 films ont été vus et 76 séries sont suivies.
.: Les films et séries les plus vues :.
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 ; Piranha 3D ; Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence ; Pretty Woman ; Titanic ; Paranormal Activity ; Retour Vers le Futur...
Brothers And Sisters ; The Walking Dead ; The Big Bang Theory ; Dexter ; Scrubs ; Esprits Criminels ; Game Of Thrones...
.: News ! :.
♦ Un nouveau design a été mis en place sur Popcorn ! La gagnante du concours est Muchaboom, donc son header noir et blanc a été installé ! ♦ Quelques smileys cinéma ont été ajoutés. ♦ Les sorties de la semaine : Emilie Jolie, Johnny English le Retour, L'ours Montagne, Le Gruffalo, Paranormal Activity 3, Polisse et Real Steel ont été ajoutées ! ♦ Les séries Blue Bloods, Falling Skies, Being Human et Rescue Me ont été ajoutées !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Avatar de moi ! My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Ven 28 Oct - 14:50
Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée !
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
• Il y a 42 cinéphiles dans la salle, et nous accueillons Libell !!! • Nous avons posté 23 689 messages. • 688 films ont été vus et 77 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Sam 5 Nov - 20:10
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
• Il y a 45 cinéphiles dans la salle, et nous accueillons Tartaupoil, Honeymoon et Agt-x3 !!! • Nous avons posté 24 437 messages. • 746 films ont été vus et 89 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Dim 13 Nov - 15:19
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
• Il y a 47 cinéphiles dans la salle, et nous accueillons Johanna et cinevisio !!! • Nous avons posté 24 737 messages. • 758 films ont été vus et 91 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Dim 20 Nov - 16:26
Popcorn
Citation:
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
Citation:
.: Les Stats :.
• Il y a 49 cinéphiles dans la salle • Nous avons posté 24 936 messages. • 773 films ont été vus et 91 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Dim 27 Nov - 18:49
Popcorn
Citation:
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
Citation:
• Il y a 51 cinéphiles dans la salle • Nous avons posté 25 108 messages. • 782 films ont été vus et 91 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Sam 17 Déc - 20:27
Popcorn
Citation:
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
Citation:
• Il y a 57 cinéphiles dans la salle • Nous avons posté 25 583 messages. • 799 films ont été vus et 94 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Mer 4 Jan - 20:35
Popcorn
Citation:
VALA29 Fondatrice
BUGZ Admin
YODAWAN Modérateur
Citation:
• Il y a 58 cinéphiles dans la salle • Nous avons posté 25 833 messages. • 814 films ont été vus et 94 séries sont suivies.
Sujet: Re: Popcorn - Forum sur le cinéma et les séries TV Sam 14 Jan - 20:20
Popcorn
Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée ! Le forum a ouvert le 25 Juillet 2010 et nous comptons actuellement 59 membres et 26 116 messages !
Le staff :
Vala29; fondatrice et administratrice
Ses films : Titanic ; Mamma Mia ! ; Narnia 2 ; Pirates des Caraïbes ; Dirty Dancing Ses séries : Stargate SG1 ; Esprits Criminels ; Fringe ; The Big Bang Theory ; Supernatural
Bugz; administrateur
Ses films : The Truman Show, Star Wars, Back To The Future, Lord of The Rings Ses séries : Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory
Coté films :
829 films sont présentés sur Popcorn. Les derniers commentés sont J. Edgar, Love Actually, Mange, prie, aime, Destination Finale 1 & 2 ou encore Sherlock Holmes.
Coté séries :
Il y a 96 séries sur le forum. Les mieux notés par nos membres sont The Walking Dead, Scènes de ménages, Buffy contre les vampires, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Dexter.