J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2882 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Dim 16 Oct - 4:26
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1533 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Dim 16 Oct - 5:52
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Coline (: et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéene Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Dim 16 Oct - 8:09
Bienvenue J'adoooooore ta présentation Logan Lerman, Hunger Game, RPG, Gone On va bien s'entendre x)
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22420 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Dim 16 Oct - 9:33
Bienvenue ^^
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Dim 16 Oct - 10:09
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Dim 16 Oct - 10:09
Merchi à tous @Co': Owi, owi on va bien s'entendre! ET OH MY GOD! J'ai déjà été sur The Olympians! (mais j'suis une mauvaise membre, j'ai déserté quand le forum mourrait) Mais il m'a l'air de revivre et d'être vraiment chouette
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Lun 17 Oct - 9:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Lun 17 Oct - 11:01
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2524 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Mar 18 Oct - 5:00
Bienvenue sur ce forum ^^
Si jamais tu cherches un forum de type fantastique, comme je vois que tu aimes ce genre, envoie moi un petit mp ^^ J'en aurai un à te présenter
(#) Sujet: Re: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Mar 18 Oct - 18:56
Merci ^^
D'acodac, on verra ça
Contenu sponsorisé