AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Ven 14 Oct - 21:11

Pseudo

Identity Card
Prénom : Marie-Pier
Surnom(s) : Marie ou Mysti, c'est comme bon vous semble Smile
Pseudo(s) : Mysti-Lee
Date de naissance : le 2 aout, oublier pas de me souhaite un joyeux anniversaire Very Happy
Pays : Digne représentante d'Amérique du Nord. En d'autre mot, je viens du Québec. ^^
Région : Québec, dans l'Estrie pour ceux qui savent où c'est.

Likes & Dislikes
J'AIME : Vampire Diaries, la Lecture, écrire des RP, Trueblood (surtout les livres), écouter de la musique, dormir, magasiner, chercher des nouvelles coiffures à essayer, me pliendre, mon amoureux, les souliers, la haute couture, NYC, Boston, Londre, Paris, j'aime voyager, j'aime avoir raison, j'aime aussi ma maman. I love you
JE DÉTESTE : Matt dans TVD car c'est juste un con xD, l'éducation physique car ça me décourage et tout plein d'autre chose mais la... j'ai rien qui me viens en tête. xD

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et je ne suis pas une pro.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante, limite novice xD Mais je ne fait pas des horreurs non plus. xD Je sais savoir quand c'est laid. xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : écoute, j'écris pas des romans et moi les lignes, c'est par mots que je fonctionne étant donner que c'est ce que mon Word me donne xD Je fait entre 900 et 1500 mots par post habituellement.
Type de RPG préférés : hum.. car il a des type ! Idea Mais qui tourne autour de HP, habituellement.
Célébrités favorites : Amanda Seyfried car c'est ma célébrité fétiche !
Livres préférés : Harry Potter et plein d'autre car j'ADOOORE lire. (Millénium, Artémis, Hunger Game, TruBlood, Barthémis, etc. )
Films préférés : Ma vie pour la tienne. Car ce film est juste trop beau et trop émouvant !
Groupes/Chanteurs préférés : Je ne sais pas vraiment mais j'aime beaucoup Katy Perry ou Birdy après ça dépend du moment

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux. Pour avoir des tuyaus pour mes faire mes propre ava' et pour la partie RP, bien entendu.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par Pub je crois sur VS.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Car je trouvais que le fofo semblait vraiment intéressant et vraiment complète.
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18670 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 2:10

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 4:48

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 5:14

Bienvenue. Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 5:42

Ohhhhhhh chanceuse l'Estrie, le coin doit être magnifique en ce temps-ci de l'année.... je m'ennuie de mon ptit coin des Laurentides seulement pour cette raison hi hi hi (et les magasins) && Matt dans VD, moi aussi il me décourage... encore plus lors du dernier épisode (my my)

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2564 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 6:08

Bienvenue

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 6:20

Bienvenue sur PRD Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Coline (: et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéene Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 6:37

Amanda est également l'une de mes actrices favorites *O*
Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 10:50

Citation :
Ohhhhhhh chanceuse l'Estrie, le coin doit être magnifique en ce temps-ci de l'année....
Oui c'est justement le moment ou les arbres sont tous rouges et jaunes. (avec le nombre d'arbre qu'on a, c'est pas les couleur qui manque xD )

Citation :
Matt dans VD, moi aussi il me décourage... encore plus lors du dernier épisode (my my)
Vraiment ! surtout lorsqu'il se suicide, j'ai été complètement dégoûter !

Merci à tous

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1266 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Agent d'entretien (commune) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 11:16

Bienvenue sur le forum =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 15 Oct - 15:37

Bienvenue sur PRD Marie-Pier
Vive le Québeec ! ♥
(J'y suis déjà allée et d'ailleurs ma correspondante s'appelait Marie-Pier *O*)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Dim 16 Oct - 19:00

J'aaadore ta sig' et ton ava' !!! ♥ ( C'est Amandaaa ! *O* )

Merci Bou et Ly' Smile

(Oooh ta correspondante avait un nom très jolie -out- ) Le Québec
hihi

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Lun 17 Oct - 7:00

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Lun 17 Oct - 13:51

Mercii

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Mar 18 Oct - 2:45

Bienvenuuue

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Sam 22 Oct - 19:52

Merci ^^

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2010 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs6, Image Ready, Photofiltre, Photofiltre Studio, The Gimp 2, Unfreez, Nvu, Windows movie maker...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A toutes les personnes qui partagent mes moments de bonheur, de fou rire et mes délires xD

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Dim 23 Oct - 3:38

Bienvenue sur PRD^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Aujourd'hui à 14:50

♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1