AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 5:11

Pseudo


Identity Card
Prénom : Marie-Pier
Surnom(s) : Marie ou Mysti, c'est comme bon vous semble Smile
Pseudo(s) : Mysti-Lee
Âge : 17 ans et des poussières
Date de naissance : le 2 aout, oublier pas de me souhaite un joyeux anniversaire Very Happy
Sexe : Je suis une fille et fière de l'être Very Happy
Pays : Digne représentante d'Amérique du Nord. En d'autre mot, je viens du Québec. ^^
Région : Québec, dans l'Estrie pour ceux qui savent où c'est.
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 9607762zoamo5
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 672071mattdamonmattdamon3359443100100


Likes & Dislikes
J'AIME : Vampire Diaries, la Lecture, écrire des RP, Trueblood (surtout les livres), écouter de la musique, dormir, magasiner, chercher des nouvelles coiffures à essayer, me pliendre, mon amoureux, les souliers, la haute couture, NYC, Boston, Londre, Paris, j'aime voyager, j'aime avoir raison, j'aime aussi ma maman. I love you
JE DÉTESTE : Matt dans TVD car c'est juste un con xD, l'éducation physique car ça me décourage et tout plein d'autre chose mais la... j'ai rien qui me viens en tête. xD


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et je ne suis pas une pro.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante, limite novice xD Mais je ne fait pas des horreurs non plus. xD Je sais savoir quand c'est laid. xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : écoute, j'écris pas des romans et moi les lignes, c'est par mots que je fonctionne étant donner que c'est ce que mon Word me donne xD Je fait entre 900 et 1500 mots par post habituellement.
Type de RPG préférés : hum.. car il a des type ! Idea Mais qui tourne autour de HP, habituellement.
Célébrités favorites : Amanda Seyfried car c'est ma célébrité fétiche !
Livres préférés : Harry Potter et plein d'autre car j'ADOOORE lire. (Millénium, Artémis, Hunger Game, TruBlood, Barthémis, etc. )
Films préférés : Ma vie pour la tienne. Car ce film est juste trop beau et trop émouvant ! ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 667128
Groupes/Chanteurs préférés : Je ne sais pas vraiment mais j'aime beaucoup Katy Perry ou Birdy après ça dépend du moment


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux. Pour avoir des tuyaus pour mes faire mes propre ava' et pour la partie RP, bien entendu.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par Pub je crois sur VS.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Car je trouvais que le fofo semblait vraiment intéressant et vraiment complète.
Autre chose à ajouter ? ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 301691
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 10:10

Bienvenue ^^

_______________________________________________
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 12:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 13:14

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 13:42

Ohhhhhhh chanceuse l'Estrie, le coin doit être magnifique en ce temps-ci de l'année.... je m'ennuie de mon ptit coin des Laurentides seulement pour cette raison hi hi hi (et les magasins) && Matt dans VD, moi aussi il me décourage... encore plus lors du dernier épisode (my my)
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3508
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 14:20

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.PINEAPPLE
Jonquille
_____________________

.PINEAPPLE
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 148
Prénom : Coline (:
Ton âge : 27
Profession / études : Lycéene
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 14:37

Amanda est également l'une de mes actrices favorites *O*
Bienvenue Very Happy

_______________________________________________
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 531262badgeREB
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 18:50

Citation :
Ohhhhhhh chanceuse l'Estrie, le coin doit être magnifique en ce temps-ci de l'année....
Oui c'est justement le moment ou les arbres sont tous rouges et jaunes. (avec le nombre d'arbre qu'on a, c'est pas les couleur qui manque xD )

Citation :
Matt dans VD, moi aussi il me décourage... encore plus lors du dernier épisode (my my)
Vraiment ! surtout lorsqu'il se suicide, j'ai été complètement dégoûter ! ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 131740

Merci à tous ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 335740
Revenir en haut Aller en bas

Lylinee
Jacinthe
_____________________

Lylinee
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1343
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://pandacreation.tumblr.com/
♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 19:16

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptySam 15 Oct - 23:37

Bienvenue sur PRD Marie-Pier ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 439702
Vive le Québeec ! ♥
(J'y suis déjà allée et d'ailleurs ma correspondante s'appelait Marie-Pier *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é EmptyLun 17 Oct - 3:00

J'aaadore ta sig' et ton ava' !!! ♥ ( C'est Amandaaa ! *O* )

Merci Bou et Ly' Smile

(Oooh ta correspondante avait un nom très jolie -out- ) Le Québec ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é 436552
hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é ♣ Mysti  - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mysti - Je ne suis pas végétarienne, je suis cannibale. è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: