|
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Rictumsempra - Sam 8 Oct - 0:37 | |
|

♛ RICTUM SEMPRA. A présent, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'Aventure... Un endroit sombre, à l’abri des regard dans les ruines d'une vieille bâtisse, jadis remplis d'une ribambelle d'enfant. « Ensemble et à jamais, ce pacte nous lie et pour l'éternité nous créerons un nouveau monde de nos mains... » Un jeune homme, à peine âgé de dix-sept ans tendait sa baguette vers son poignet une lueur glaçante dans le regard. Au centre d'un cercle regroupant une vingtaine de jeunes gens, un pacte les liait et pour l'éternité. Le but ? Je vous aurai bien raconté une connerie du genre uniquement pour vous rassurer, mais il n'en est rien... Malheureusement. « ... Face à l'adversité, nous serons toujours réunis, et dans les ténèbres naitrons, le maitre des Ténèbres à jamais vaincra. » Je vous avez dis qu'ils n'étaient pas des petits rigolos ceux-là. Je vous présente la nouvelle résistance, comme ils aiment tant se nommer. Nous ne les connaissons pas réellement, masqués, ils ne se montrent jamais en public, ils sont partout. Dans les plus prestigieuses écoles de magique, à chaque ruelle du chemin de travers, derrière un sourire de votre voisin au Pré-au-lard. On les dit même en charge au ministère de la magie. Ils sont partout et ils n'ont qu'un but, faire revivre la période de gloire -je les site- le jour où le maitre des ténèbres renaitra de ses cendres. Les idiots, ils n'ont pas compris que c'était mort d'avance. Moi ? Oops, désolé. Je me présente, je m'appelle Zacharie-James Matthews. Ne vous inquiétez pas je n'ai aucune affiliation avec nos ancêtres, ceux qui ont terrassé Voldemort. Je suis juste un étudiant de cinquième année à Poudlard et qui essaye tant bien que mal à présenter notre école. Car tout le problème réside en cela...
2061. ; la nouvelle rentrée s'annonce comme tant d'autre, paisible et agréable. Sauf, que rien n'est aussi sur... d'ailleurs, Aleysia débarque... Je vous laisse apprécier le spécimen. « Bordel, Zach... arrête d'écrire ce stupide article et viens avec moi, on a des livres à acheter. T'as ta poudre ? » ... d'escampette, pour les novices. « Une seconde. » Voici ma meilleure amie et elle se croit... Obligé de me rappeler à l'ordre. Elle est naïve comme peu de gens en réalité. La jeunesse a bien changé, nous ne sommes plus ses jeunes à s'échanger quelques doux baisés sous le ciel magique de la salle commune. Non, nous avons changés, et des rumeurs courts bon train (sex party, potion hallucinatoire et j'en passe). Mais je m'égare, l'heure est grave... La nouvelle année à Poudlard accueille de tout nouveau élève, louche et étrange... Ils ne sont plus les mêmes qu'avant les vacances, puis ses nouveaux professeurs qui ont le regard lourd du jugement. La guerre entre les maisons fait rage avec une telle puissance qu'il est difficile de s'apprécier entre nous. Oui, vous avez bien entendu et je ne parle pas de la bataille entre les sangs purs et sangs de bourbe qui devient de plus virulente... Une nouvelle ère commence... « P*tain Zach, tu te magnes ? » Navré... Une nouvelle ère commence et si nous étions vraiment en danger...
Et si le mal allait frapper une nouvelle fois... N'ayez crainte, vous recevrez tant cette enveloppe vous annonçant cette inscription dans une école hors du commun, mais combien de temps allons-nous nous voiler la face ? L'histoire continue... maintenant...
Les personnages connus des livres, n'apparaitront pas sur ce forum, alors adieux descendant d'Hermione, Ron et toute la click... Une nouvelle histoire se forme.
RICTUMSEMPRA © 2011, copie totale ou partielle interdite. |
|
|  | | Nombre de messages: 382 Age: 25
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Dim 9 Oct - 23:09 | |
| Excellent forum, qui débute très bien. Les admins et les membres recherchent avec beaucoup d'impatience des Pouffsouffles mais également FRANCISCO LACHOWSKI (en scénario) et PAUL WESLEY (Poste vacant) et tout plein d'autre personnage.
A très vite. |
|  | | EFFY. ;header en construction. Nombre de messages: 68 Age: 18
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Lun 10 Oct - 21:00 | |
| Rejoignez nous ! ♥ Des poufsouffles on veut des poufsouffles ! |
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Sam 15 Oct - 17:36 | |
| ✎ newletter 2 : « Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2011, nous comptons actuellement 44 membres, six admins du tonnerre et le rp a déjà pris forme. Oui oui vous avez bien entendus. Les recrutements pour le Quidditch et les préfets sont actuellement OUVERTS, ainsi que la version 2, spécial HALLOWEEN vient d'être mise en place. Une intrigue, monstrueuse est en place, venez nous rejoindre.
Nous recherchons les avatars suivant:
✎ Francisco Lachowski. ✎ Ed Westwick. ✎ Paul Wesley. ✎ Luke Grimes. ✎ James Franco. ✎ Ryan Glosing. ✎ Matthew Bomer. | ✎ Blake Lively. ✎ Emma Watson. ✎ Hilarie Burton. ✎ Rachel McAdams. ✎ Keira Knightley. ✎ Lea Michele. ✎ Taylor Momsen. ✎ Sophia Bush. |
N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous. »

Dernière édition par Chouk3t3 le Mar 1 Nov - 14:25, édité 1 fois |
|  | | Nombre de messages: 59 Age: 23
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Sam 15 Oct - 21:14 | |
| Oh ouiiiiiiiiii ! Venez boire un petit coup à la maison Plus sérieusement, le fofo est tout simplement sublime et les administrateurs adorables à souhait ! Si vous cherchez une famille d'adoption ou, si vous n'avez plus de curlys, venez vous inscrire sur Rictumsempra. Nous nous ferons une joie de vous accueillir <3 |
|  | | Nombre de messages: 345 Age: 21
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Mar 18 Oct - 11:08 | |
| owi owi owi je veut mon Ed W. Et ma Blake L. ♥ |
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Mar 18 Oct - 18:08 | |
| Et des Pouffys aussi <3 Il en manque pas mal par rapport aux autres maisons. Je comprends pas pourquoi tout le monde les laisse de côté, ils sont pourtant "gentils" |
|  | | Nombre de messages: 137 Age: 16
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Lun 24 Oct - 18:11 | |
| POUFFSOUFLE POWAAAAAAAAAA ! Je suis arrivée hier et franchement, l'accueil est géniale, je me suis sentie tout de suite chez moi, je l'aime déjà *-* ! Si ça intéresse quelqu'un, je recherche hayden christensen dans le rôle d'une relation assez compliqué (je suis une enfant de la lune et je le vis mal -> []) et un hugh jackman dans le rôle de mon papounet chéri ♥ |
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Ven 28 Oct - 19:38 | |
| OHHHHH ! Nirvana *lui fais un câlin* De tout nouveaux membres -le fofo a atteint les 45 membres inscrits- seront heureux de vous accueillir à leur tour donc, n'hésitez pas à nous rejoindre Beaucoup de pv's sont encore à disposition, ainsi que des scénarios qui n'attentent que vous pour prendre vie ! Viendez ma bande, viendez ! *offre des gallions à ceux qui approchent* Je vous dit à très bientôt <3 A M E N ! |
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Mar 1 Nov - 14:26 | |
| ✎ newletter 2 : « Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2011, nous comptons actuellement 44 membres, six admins du tonnerre et le rp a déjà pris forme. Oui oui vous avez bien entendus. Les recrutements pour le Quidditch et les préfets sont actuellement OUVERTS, ainsi que la version 2, spécial HALLOWEEN vient d'être mise en place. Une intrigue, monstrueuse est en place, venez nous rejoindre.
Nous recherchons les avatars suivant:
✎ Francisco Lachowski. ✎ Ed Westwick. ✎ Paul Wesley. ✎ Luke Grimes. ✎ James Franco. ✎ Ryan Glosing. ✎ Matthew Bomer. | ✎ Blake Lively. ✎ Emma Watson. ✎ Hilarie Burton. ✎ Rachel McAdams. ✎ Keira Knightley. ✎ Lea Michele. ✎ Taylor Momsen. ✎ Sophia Bush. |
N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous. »

|
|  | | Nombre de messages: 137 Age: 16
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Mer 2 Nov - 10:06 | |
| Venez, en plus l'intrigue elle est trop cooooool. |
 | Sujet: Re: Rictumsempra - Mer 2 Nov - 11:38 | |
| | burnt out. a écrit: | Venez, en plus l'intrigue elle est trop cooooool. |
+1
Venez tant que les montres ne sont pas encore sortis de nulle part et qu'aucun sort n'a dégénéré, mouahaha... |
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |