AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMar 4 Oct - 17:16

ChOcOlat♥


Identity Card
Prénom :  Léa
Surnom(s) : Carly
Pseudo(s) : ChOcOlat♥
Âge : 15ans
Date de naissance : 21 Décembre
Sexe :
Pays : France
Région : Alsace
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  100x1010
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  100x1011


Likes & Dislikes
J'AIME : Le chocolat (nooon srx ?), le marron omg, c'est mon pêché mignon. Et puis comme toute fille j'aime le shopping. Mon plus grand rêve serait de dévaliser un magasin, genre avoir une carte avec 1000euros dedans et la permission de tout liquider ._.
Sinon j'aime mes amies évidemment, et par dessus tous, les garçons. Oh ils me tuent, j'en peux plus. C'est pas seulement le côté attirance hein ? C'est que j'ai un feeling avec les mecs, je m'entend mieux avec eux qu'avec les nanas, chai pas pourquoi(a)
JE DÉTESTE : Les lentillens, omg je déteste ça. Pareil pour les gnocchi, ces trucs ça me donne envie de vomir. :') Je déteste les mecs qui te veulent que pour le dearch, les con quoi, comme tous le monde d'ailleurs. Je haie les maths et la physiques chimies, tant que y'a des chiffes mélangés avec des barres et des x, je me fais un pire ennemie freeze 


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création : Je me débrouille :')
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 40lignes
Type de RPG préférés : Université, Harry Potter en particulier
Célébrités favorites : 1D, Tyler Posey, Dylan O'Brien, Chester Bennington, Barbara Palvin **
Livres préférés : Harry Potter et les reliques de la mort
Films préférés : TITANIC RPZ, meilleure ennemie, Transformers, prince of persia **
Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park et One Direction éoué.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt Graphisme, mais vu qu'il y a les deux, autant faire les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce a une amie !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ben les fo cey la vie, alors les forums de PUB et de graphise CEY LA VIE.
Autre chose à ajouter ? Non c'est bon, tout est dit de ma folle vie (a)


Dernière édition par ChOcOlat♥ le Mer 2 Oct - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMar 4 Oct - 17:43

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMar 4 Oct - 18:17

Bienvenue sur PRD Léa Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  439702
Revenir en haut Aller en bas

Zofia
Amaryllis
_____________________

Zofia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 300
Prénom : devine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMar 4 Oct - 19:24

Bienvenue ChOcOlat♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMar 4 Oct - 19:42

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ipiutiminelle
Daphné
_____________________

Ipiutiminelle
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2626
Prénom : Timinelle
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMer 5 Oct - 8:56

Bienvenuuuuue

_______________________________________________
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  5_25
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMer 5 Oct - 11:57

Bienvenue ^^

_______________________________________________
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMer 5 Oct - 16:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lylinee
Jacinthe
_____________________

Lylinee
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1343
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://pandacreation.tumblr.com/
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMer 5 Oct - 19:41

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

MademoiselleS
Jonquille
_____________________

MademoiselleS
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2011
Messages postés : 142
Prénom : Sandy
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyMer 5 Oct - 19:41

Bienvenue

_______________________________________________


+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Rising Pheonix
Daphné
_____________________

Rising Pheonix
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2011
Messages postés : 2434
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyVen 7 Oct - 0:42

Bienvenue parmi nous ! On est ravis de t'accueillir ici Smile

_______________________________________________
-Je supporte New Babylone-

Series Maniak devient Rising Pheonix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  EmptyDim 9 Oct - 12:17

Bienvenue sur PRD Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile. Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une choucroute à la banane pour vous servir │ Présentation d'une curly smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: