« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Dim 9 Oct - 16:05
REJOINS NOUS SUR Save the world
Une intrigue en cours
Spoiler:
Citation:
[justify]Hier encore, le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans la cave d’un immeuble du Queens. le témoin principal, une femme d’une quarantaine d’années témoigne. « J’allais jeter mes ordures dans le local à poubelles, et j’ai senti une odeur abominable, un peu comme de la chaire en décomposition ou des excréments.. Je suis allée voir, me laissant guider par la puanteur, et je suis arrivée devant une porte entrouverte. C’est là que j’ai découvert la mise en scène. C’était vraiment effroyable. Pauvre gamine, elle devait pas avoir plus de 25 ans.. » (lire suite p.4)
C’est désormais le 4ème cadavre retrouvé dans la ville et les autorités malgré leurs efforts n’ont pas pu mettre la main sur le coupable. Ce qu’on sait, c’est que c’est toujours le même mode opératoire : toutes sont retrouvées allongées sur un lit, attachées par les poignets et déguisées en mariées. Tout autour, un salon est reconstitué. Nous n’avons pas encore pu parler aux agents chargés de l’enquête, mais il semblerait que ce meurtre, comme ceux qui l’ont précédé, aient un caractère rituel. La date déjà ; le dernier remontait au 9 septembre, et nous sommes aujourd’hui le 10 octobre… Espérons que le 11 novembre ne sera pas aussi funeste. Autre détail qui a marqué les enquêteurs, toutes les victimes jusqu’à maintenant sont de même corpulence (environ 1m65 pour 55kg) et sont – ou plutôt étaient – de jolies brunes. Les agents du BAU sont entrés dans la danse, le FBI aussi. Peut-être qu’en mettant toutes les agences sur l’affaire, nos filles, sœurs, amies, pourront être préservées. En attendant, prudence mesdemoiselles, vos prochaines rencontres pourraient être les dernières…
Nos membres ont posté un total de 3113 messages. Nous avons 26 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Kaya Blackwood Pleins d'avatars encore libres ^^
On recherche activement Katerina Graham (lié à Alysson Michalka)& Henry Cavill (lié à Blake Lively) &Joseph Morgan(lié à Alex O'Loughlin) & Joshua Jackson (lié à Anna Torv)& Michael Trevino ( lié à Megan Fox) & bien d'autres ^^
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Ven 14 Oct - 16:50
Merci ma belle ♥
Des scénarios t'en veux ? En voilà ! On recherche une Melanie laurent pour le beau penn bagdley, un henri carvill pour la belle Blake lively, un jackson pour la belle ana torv, un Leto pour le beau Alex O'Louglin & une jolie Jodana brewster pour vin Diesel et bien d'autres ♥
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Lun 17 Oct - 18:53
Une intrigue en cours
Spoiler:
Hier encore, le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans la cave d’un immeuble du Queens. le témoin principal, une femme d’une quarantaine d’années témoigne. « J’allais jeter mes ordures dans le local à poubelles, et j’ai senti une odeur abominable, un peu comme de la chaire en décomposition ou des excréments.. Je suis allée voir, me laissant guider par la puanteur, et je suis arrivée devant une porte entrouverte. C’est là que j’ai découvert la mise en scène. C’était vraiment effroyable. Pauvre gamine, elle devait pas avoir plus de 25 ans.. » (lire suite p.4)
C’est désormais le 4ème cadavre retrouvé dans la ville et les autorités malgré leurs efforts n’ont pas pu mettre la main sur le coupable. Ce qu’on sait, c’est que c’est toujours le même mode opératoire : toutes sont retrouvées allongées sur un lit, attachées par les poignets et déguisées en mariées. Tout autour, un salon est reconstitué. Nous n’avons pas encore pu parler aux agents chargés de l’enquête, mais il semblerait que ce meurtre, comme ceux qui l’ont précédé, aient un caractère rituel. La date déjà ; le dernier remontait au 9 septembre, et nous sommes aujourd’hui le 10 octobre… Espérons que le 11 novembre ne sera pas aussi funeste. Autre détail qui a marqué les enquêteurs, toutes les victimes jusqu’à maintenant sont de même corpulence (environ 1m65 pour 55kg) et sont – ou plutôt étaient – de jolies brunes. Les agents du BAU sont entrés dans la danse, le FBI aussi. Peut-être qu’en mettant toutes les agences sur l’affaire, nos filles, sœurs, amies, pourront être préservées. En attendant, prudence mesdemoiselles, vos prochaines rencontres pourraient être les dernières…
Nouveau design
Spoiler:
Nos membres ont posté un total de 8141 messages. Nous avons 55 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Nymeria H. Worrington Pleins d'avatars encore libres ^^
On recherche activement Katerina Graham (lié à Alysson Michalka)& Henry Cavill (lié à Blake Lively) &Melanie Laurent(lié à Penn Bagley) & Joshua Jackson (lié à Anna Torv)& Bradley James ( lié à Evan Rachel Wood)& Zooey Deschanel ( lié à Matthew Gray Gubler) & Dave Annable ( lié à Odette Annable) & bien d'autres ^^
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Sam 22 Oct - 12:29
Une intrigue en cours
Spoiler:
Hier encore, le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans la cave d’un immeuble du Queens. le témoin principal, une femme d’une quarantaine d’années témoigne. « J’allais jeter mes ordures dans le local à poubelles, et j’ai senti une odeur abominable, un peu comme de la chaire en décomposition ou des excréments.. Je suis allée voir, me laissant guider par la puanteur, et je suis arrivée devant une porte entrouverte. C’est là que j’ai découvert la mise en scène. C’était vraiment effroyable. Pauvre gamine, elle devait pas avoir plus de 25 ans.. » (lire suite p.4)
Vidéo du forum
Nos membres ont posté un total de 9451 messages. Nous avons 56 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Maxim Davis Pleins d'avatars encore libres ^^
On recherche activement Katerina Graham (lié à Alysson Michalka)& Henry Cavill (lié à Blake Lively) &Melanie Laurent(lié à Penn Bagley) & Joshua Jackson (lié à Anna Torv)& Bradley James ( lié à Evan Rachel Wood)& Zooey Deschanel ( lié à Matthew Gray Gubler) & Dave Annable ( lié à Odette Annable) & Chace Crawford ( lié à Ashley Greene & Claire Holt) & bien d'autres ^^
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Mer 26 Oct - 17:35
Une intrigue en cours
Spoiler:
Vidéo du forum
Nos membres ont posté un total de 10231 messages. Nous avons 57 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Mercy A. Coen Pleins d'avatars encore libres ^^
On recherche activement Katerina Graham (lié à Alysson Michalka)& Henry Cavill (lié à Blake Lively) &Melanie Laurent(lié à Penn Bagley) & Joshua Jackson (lié à Anna Torv)& Bradley James ( lié à Evan Rachel Wood)& Zooey Deschanel ( lié à Matthew Gray Gubler) & Dave Annable ( lié à Odette Annable) & Chace Crawford ( lié à Ashley Greene & Claire Holt) &Shane West ( lié à Lyndsy Fonseca)&Ryan Hurst ( lié à Charlie Hunnam) & bien d'autres ^^
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Ven 4 Nov - 19:19
NOUVEAU DESIGN
Spoiler:
Vidéo du forum
Nos membres ont posté un total de 12419 messages. Nous avons 57 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Lily-Rose Parkins Pleins d'avatars encore libres ^^
On recherche activement Katerina Graham (lié à Alysson Michalka)& Henry Gaspard Ulliel (lié à Blake Lively) &Melanie Laurent(lié à Penn Bagley) & Joshua Jackson (lié à Anna Torv)& Zooey Deschanel ( lié à Matthew Gray Gubler) & Dave Annable ( lié à Odette Annable) & Chace Crawford ( lié à Ashley Greene & Claire Holt) &Shane West ( lié à Lyndsy Fonseca)&Ryan Hurst ( lié à Charlie Hunnam) & Annalynn McCord ( lié à Matt Lanter) & Hunter Parrish ( lié à Malese Jow & Katie Cassidy) Elsa Hosk ( lié à Charlie Hunnam) &bien d'autres ^^
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Lun 14 Nov - 16:36
Vidéo du forum
Nos membres ont posté un total de 14710 messages. Nous avons 65 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Elenore J. Westwood Pleins d'avatars encore libres ^^
On recherche activement Katerina Graham (lié à Alysson Michalka)& Henry Gaspard Ulliel (lié à Blake Lively) &Marion Cotillard(lié à Léonardo Dicaprio & Joshua Jackson (lié à Anna Torv)& Zooey Deschanel ( lié à Matthew Gray Gubler) & Dave Annable ( lié à Odette Annable) & Chace Crawford ( lié à Ashley Greene & Claire Holt) &Shane West ( lié à Lyndsy Fonseca)&Ryan Hurst ( lié à Charlie Hunnam) & Annalynn McCord ( NÉGOCIABLE) ( lié à Matt Lanter) & Hunter Parrish ( lié à Ashley Benson) Elsa Hosk ( lié à Charlie Hunnam) &bien d'autres ^^
Sujet: Re: We save the world - True heroes of new york Lun 21 Nov - 14:55
Vidéo du forum
NOUVEAU DESIGN
Spoiler:
Nos membres ont posté un total de 15682 messages. Nous avons 53 membres enregistrés & l'utilisateur enregistré le plus récent est Gabriela F. Baker Nous avons libéré Jude Law, Sarah Shahi, Malese Jow, Garett Hedlund, Megan fox, Michael Trevino, Kat Moennig et encore pleins d'avatars libres ^^
On recherche activement Henry Gaspard Ulliel (lié à Blake Lively) &Marion Cotillard(lié à Léonardo Dicaprio & Zooey Deschanel ( lié à Matthew Gray Gubler) & Dave Annable ( lié à Odette Annable) & Chace Crawford ( lié à Claire Holt)& Annalynn McCord ( NÉGOCIABLE) ( lié à Matt Lanter) & Hunter Parrish ( lié à Ashley Benson) Paul Wesley ( lié à Nina Dobrev) & Jéremy Renner( lié à Scarlett Johansson) & Jaimie Bell( lié à Lucy Hale) & bien d'autres ^^