LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ...
Auteur Message Nombre de messages : 680Age : 16« Ma vie est un océan » Copyright & co: Feu Ardent *0* & Tumblr
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:
Sujet: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Dim 2 Oct - 14:35 Dernière édition par Feu Ardent le Dim 1 Jan - 15:51, édité 5 fois
Nombre de messages : 205Age : 15 Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Dim 2 Oct - 16:00 VENEZ, VENEZ, VENEZ ! On vous attends! VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! <3
Wouwou ;header en construction. Nombre de messages : 11Age : 21 Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Sam 8 Oct - 23:23 je suis dessus donc forcément il est top xP Aaron J. Price est l'habitant le plus exceptionnel de cette ville sachez le !
Nombre de messages : 680Age : 16« Ma vie est un océan » Copyright & co: Feu Ardent *0* & Tumblr
Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Sam 15 Oct - 8:50 Merci à vous deux
La fiche de pub a été mise à jour, et je souhaiterai prévenir qu'il y aura une mise à jour importante le
1er Novembre 2011 , avec changement de design en prime.
Le forum a actuellement 15 membres. (: Les PV's / Scénarios suivants ne sont plus disponibles:
- Steven J. Pearce
- Elio S. Rockfield
- Lou Ballistique Lockwood
- Sarah J. Pearce
Bonne journée à vous tous. (:
Nombre de messages : 680Age : 16« Ma vie est un océan » Copyright & co: Feu Ardent *0* & Tumblr
Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Lun 24 Oct - 21:24 M.A.J. du 25 Octobre 2011 (: Le nouveau design a été mis en place, la première intrigue également (voir la fiche plus haut). Venez nombreux ! (a)
Nombre de messages : 4Age : 15 Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Mar 25 Oct - 23:39 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiendez !
Je suis Ljuka S. Kelinski et j'attend avec impatience une âme généreuse pour incarner ma sœur chériiiiiie ♥
Forum génial, frais, agréable bref, ça vend du rêêêêêêêêêêêêêêêve
Nombre de messages : 205Age : 15 Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Mer 26 Oct - 12:10 Ahah merci ma petite hidjalowskanivski ! Perso je Suis Elio S. Rockfield
et Le Fo' devient de plus en plus grand chaque Jours ;D
Nombre de messages : 233Age : 17 Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Sam 3 Déc - 15:06 J'y suis, et décidément, ce forum est super. Surtout que j'ai eu un énorme coup de coeur pour le PV, que j'ai pris. ♥ J'espère que d'autres nous rejoigneront, parce que "plus on est de fous, plus on rit"
Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Sam 3 Déc - 15:37 'o'
Aaaash :O *Si j'dis pas de bêtises xD*
ouiii, venez nombreux.
On attend d'ailleurs une MAJ d'ici le Weekend Prochain.
Nombre de messages : 233Age : 17 Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Sam 3 Déc - 15:41 Non, tu dis pas de bêtises ça va :p Vivement le weekend prochain *-*
Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Dim 11 Déc - 16:25 Réouverture du forum. suite à la MAJ d'Hiver !
Venez faire partie de l'aventure avec nous !! 8D
Sujet: Re: LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ... Dim 1 Jan - 15:53 Venez fêter la nouvelle année avec nous sur
Liberty Island ! (:
Le forum s'est fait tout beau, tout violet, tout claquant pour cette nouvelle version ! *____* C'est l'occasion rêvée de venir nous rejoindre !
LIBERTY ✿ ISLAND - New York, Une Ville Pas Comme Les Autres ...