SWEET SURRENDER est un forum rpg city, inspiré de nombreuses séries telles que Grey's Anatomy, NCIS, Glee ou encore Nikita ainsi que certains films comme The Town. Il a ouvert le 24/09/2011 . Trente lignes complètes en rp sont exigés. Le forum est administré par BLEDINA, LASTBREATH et S O N A T A ♣ et appartient dans sa totalité à la NMJ CORPORATION.
SEATTLE, HERE WE ARE !
hello seattle, i am the crescent moon
Comme toute ville qui se respecte, Seattle compte de nombreux lycées, plus ou moins réputés. L'un d'eux, le lycée Franklin Pierce a longtemps brillé dans tous les domaines : chaque année, son équipe de foot écrasait toutes celles de la région ; ses cheerleaders gagnaient tous les ans le championnat national ; son taux de réussite aux examens de fin d'année était le plus fort de l'état ; tout, absolument tout réussissait à ce lycée, jusqu'à sa chorale, remportant tous les suffrages malgré des rumeurs de corruption. Dans cette dernière affaire, aucune véritable preuve n'a été présentée mais il demeure encore aujourd'hui des doutes. Après tout, Franklin Pierce n'est-il pas en parti financé par la famille Wildberry, connue en ville pour avoir trempé des affaires louches ? Mais n'en déplaisent aux mauvaises langues, le succès, même pour les élèves de Pierce, s'obtient à force de travail, de détermination et grâce à une pincée de talent. Et ce talent, la chorale du lycée, les Vocal Adrenaline, l'a et le revendique. Fils et filles de familles influentes de la haute société de Seattle, ils règnent en princes sur leurs camarades qui leur manifestent une admiration parfois extrême et se disputent souvent la célébrité dans les couloirs du lycée. Mais aussitôt la porte de l'amphithéâtre passée, chacun met ses rêves de gloire de côté au profit de la musique. La chorale est leur passion, ce pour quoi ils sont à Franklin Pierce. Ils y consacrent pour la plupart plusieurs heures par jour car tous savent qu'une seule chose compte : l'excellence. ϟ LIRE LA SUITE
SCENARII
cliiiiiick !
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Dim 25 Sep - 0:11
Niaaaah comment j'ai attendu son ouverture *O* Du coup obligé de faire un petit passage ici pour dire que le Staff c'est juste des amours Et puis faut venir les gens, ce forum il promet, c'est une bombe, un magnifique bébé, un trésor et *maggle* Bref, moi j'aime alors viendez <3
« Ma vie est un océan » Copyright & co: avatar → bledina. ϟ signature → tumblr. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Dim 25 Sep - 17:49
MA BLIIIIINI ♥ merci n__n notre première membre validée quoi (a). Encore là, tu n'as eu qu'un avant-goût, nous préparons une première saison du tonnerre de Dieu le père → [] non, sérieusement, la première saison, rien que les premiers épisodes, promettent. On essaiera de vous satisfaire pleinement !
SWEET SURRENDER est un forum rpg city, inspiré de nombreuses séries telles que Grey's Anatomy, NCIS, Glee ou encore Nikita ainsi que certains films comme The Town. Il a ouvert le 24/09/2011 . Trente lignes complètes en rp sont exigés. Le forum est administré par BLEDINA, LASTBREATH et S O N A T A ♣ et appartient dans sa totalité à la NMJ CORPORATION.
Nous avons à présent dix-neuf membres enregistrés dont quatre sont en train d'écrire leurs fiches. Les rps ont commencé avec Jaden M. Wyatt — alias BLINI♦SOUL, avec Sophia Bush — et Gabriel L. McGarrett — alias Suika, avec Jensen Ackles. Nous espérons la venue prochaine de nombreux membres afin de pouvoir ouvrir officiellement la saison un intitulée good bye innocence.
SCENARII
cliiiiiick !
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Jeu 27 Oct - 18:05
Je suis Anastase sur le forum & je dois avouer que j'ai eu le coup de foudre, une super ambiance, un très beau design, des admins sympathiques & très présents, n'hésitez pas à vous inscrire (:
« Ma vie est un océan » Copyright & co: avatar → bledina. ϟ signature → tumblr. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Ven 4 Nov - 13:43
oh, merci ♥ j'ajouterai que nous allons bientôt commencer l'intrigue (a) et que ça risque d'être tuant -okmaggle- BREFAAATION, j'éditerai mon post un peu plus tard avec les stats et tout ça.
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Dim 13 Nov - 21:34
Ouais encore moi, mais je l'aime tellement ce bébé que le premier qu'il dit quelque chose je le mord (a) Brefation, j'avais juste envie de dire que le nouveau design est à mourir - comme toujours *meurt* - et que l'intrigue elle est juste à mourir *O* En plus y a encore plein de scénarios tout beau libre qui n'attende qu'une chose : être pris Bref, en plus l'ambiance elle est juste parfaite j'ai envie de dire *pasobjectivedutout* m'enfin voilà quoi, faut pas hésiter à venir héhé
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Dim 13 Nov - 21:48
j'plaide non-coupable pour la lobotomisation de ces deux spécimens là-haut dessus BREEEF !
Cette nouvelle version, en quelques mots, c'est : → un nouveau design signé la géniallissime LASTBREATH ! → un premier épisode, in a large cemetery, there were three corpses, qui signe le coup d'envoi de notre saison un (intitulé good bye innocence) inspiré du livre Le Chuchoteur, de Donato Carrisi, lancé ici et là. → un premier recensement en cours à cet endroit → des scénarii toujours au top et frais ! → des membres prêts à vous sauter dessus, à vous overdoser de câlins et à vous gaver de conneries. → un staff toujours à votre écoute.
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Sam 17 Déc - 16:05
SWEET SURRENDER est un forum rpg city, inspiré de nombreuses séries telles que Grey's Anatomy, NCIS, Glee ou encore Nikita ainsi que certains films comme The Town. Il a ouvert le 24/09/2011. Trente lignes complètes en rp sont exigées. Le forum est administré par BLEDINA, LASTBREATH et S O N A T A ♣ et appartient dans sa totalité à la NMJ CORPORATION.
SWEET SURRENDER, quelques news. Le forum compte désormais trente-et-un membres et de nombreux scenarii encore disponibles n’attendant plus que vous pour être pris. L’intrigue est toujours en cours et les RP reprennent doucement après une petite baisse avant les vacances.
Sujet: Re: SWEET SURRENDER † there is no air in the city. Lun 2 Jan - 16:50
Bonjour tout le monde et bonne année !
Le staff - soit Elijah/Gabrielle (S o n a t a ♣), Noah/Neal/Wade (BLEDINA.) et Rebecca/Alan (LASTBREATH.) - vous annonce que le forum va entrer en hiatus. Il n'y a pas d'activités, l'intrigue n'avance pas et ça nous fait grandement mal au cœur de voir notre deuxième bébé couler lentement. Alors on va reprendre tout à zéro, revoir Sweet Surrender à fond, ça prendra du temps sûrement alors armez-vous de patience les enfants !
Pensez également qu'il y aura un recensement pour savoir qui restera et qui partira dès la réouverture. Réfléchissez bien, nous voulons des membres motivés.
Nous vous avons laissé le mail du forum si jamais vous avez une question et l'accès à la chatbox via le lien qui se trouve sur le message de maintenance.
Courage pour vos exams les enfants et à bientôt. Elijah, Noah et Rebecca.