AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photshop, Indesign, Illustrator, Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Sam 24 Sep - 13:15

L0li3

Identity Card
Prénom : Elodie
Surnom(s) : Lolie, B.D.J.
Pseudo(s) : L0li3
Date de naissance : 12 juillet 1993
Pays : Belgique !
Région : Région de Liège

Likes & Dislikes
J'AIME :
Tout ce que vous trouverez bizarroïde, pervers, anormal, dingue, dépravé, déglingué, tordu, de travers et j'en passe mouahahahaha (a)
JE DÉTESTE :
Tout ce qui entre dans un beau petit cadre ♥

Information Logiciel(s) de créations : J'utilise photoshop, indesign et illustrator ou photophiltre quand j'ai la flemme ^^
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je fais des études d'infographie mais je préfère passer mon temps libre à RP plutôt qu'à grapher (bah ouais je fais déjà ça toute la semaine, à force ça saoule U.U)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend du forum, de l'humeur et du partenaire ♥
Type de RPG préférés : Pas de type précis
Célébrités favorites : Amanda Seyfried, Jared Leto, Johnny Depp, Scarlett Johanson, Zoe Deschanel, Gerard Buttler
Livres préférés : J'irai cracher sur vos tombes, les fleurs du mal, La vie jazz & blues, Fanfan
Films préférés : Red Ridding Hood, Pretty Woman, Burlesque, Public ennemy, Martyre, Taking Woodstock
Groupes/Chanteurs préférés : Ohlalalà la liste est moult trop longue, désolée ><

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? LE R LE P LE RPG !!! ---> Je sors (a)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en a gentiment parlé ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept est vachement bien ficelé *-*
Autre chose à ajouter ? Nop' Monsieur

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5349 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Sam 24 Sep - 14:27

Bienvenue ! (:

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Sam 24 Sep - 15:24

Bienvenuuue

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Sam 24 Sep - 16:33

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Sam 24 Sep - 17:52

Bienvenue sur PRD Elodie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Sam 24 Sep - 19:42

Bienvenue. Mr Green

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Dim 25 Sep - 4:57

Bienvenue parmi nous Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Dim 25 Sep - 5:14

coucou et bienvenue sur PRD

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photshop, Indesign, Illustrator, Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Dim 25 Sep - 12:13

Merci tout le monde ^^

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Dim 25 Sep - 15:41

bienvenue sur le forum

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Lun 26 Sep - 5:49

Bienvenue sur PRD ^^

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Lun 26 Sep - 8:34

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Lun 26 Sep - 9:55

bienvenue I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Dim 2 Oct - 11:49

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-* Aujourd'hui à 13:42

Lolie ? ... ELLE EST TROP GENIIIAAALEUH ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1