« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Jumper RPG Mar 10 Jan - 22:10
Hey =D Voici le nouvel header du forum !! De nombreux membres sont attendus et un scénario commun est en cours, mais pour ça, il faut du monde et on vous attend les bras ouverts la team est so crazy ... complètement maboule même, donc si vous voulez être sûr de bien rigolez, c'est par ici que ça se passe
Have fun ! Et n'oubliez pas ... anywhere is possible
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Jumper RPG Lun 23 Jan - 18:51
Jumper compte maintenant 1 personne en plus et peut être même un administrateur en + qui va vous concocter de petites suprises pour vous !! Have fun and come on every body !!
Sujet: Re: Jumper RPG Sam 18 Fév - 15:22
Bonjour nous cherchons toujours du monde, des pv sont disponibles mais beaucoup sont négociables =) et nous prenons également les personnages inventés =)
Sujet: Re: Jumper RPG Mer 18 Avr - 1:05
coucou le forum et en recherche de personnage vacant, mais aussi inventé des recherches de scénario et j'en passe... si vous êtes prêt à venir faite nous signes =)