|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 12:01 | |
| Bonjour à tous, En ce Samedi 17 Septembre, j'annonce les résultats finals de la première épreuve : Création N°1 [ 89 ] TENESSEE Création N°2 [ 34 ] drew Création N°3 [ 17 ] September Création N°4 [ 39 ] © Yumiita. Création N°5 [ 11 ] paranoid Création N°6 [ 32 ] .O'wee Création N°7 [ 19 ] Floflo Création N°8 [ 47 ] Damaëlya. Création N°9 [ 12 ] © STAIRSJUMPER Création N°10 [ 29 ] Qwenty* Création N°11 [ 17 ] Kozmic♠Blues Création N°12 [ 3 ] Maelstrom Création N°13 [ 13 ] Coclico Création N°14 [ 17 ] Lill!x Création N°15 [ 8 ] Architecture in Helsinki Création N°16 [ 14 ] nenes Création N°17 [ 18 ] Shenhuaa Création N°18 [ 20 ] Miss Victory Avec 89 votes c'est TENESSEE qui remporte cette première épreuve. Cette nouvelle créatrice de PRD à terrassé tout le monde sur son passage avec sa création. Si bien que Damaëlya., nouvelle créatrice de prd également, qui est deuxième, ne cumule que la moitié des votes qu'a pu avoir TENESSEE. Néanmoins sa création, par ses couleurs chaudes et ses papillons qui nous réchauffent le coeur, a été plébiscité par un grand nombre de membres. Mais les anciens ne sont pas en reste puisque © Yumiita. qui nous a montrer une création aux effets époustouflants, est troisième dans cette épreuve, suivie par drew, .O'wee, Qwenty*. Mais rien n'est perdu puisque les points de la deuxième épreuve seront rajouté à celle-ci. Ce qui je pense, risque de changer grandement le classement Donc je vous rappelle que le concours de création qui décernera le prix du meilleur créateur de PRD pour cette année 2011, n'est pas terminé. Il faudra nous suivre encore pour savoir si TENESSEE va encore terrasser tout le monde avec cette fois-ci un header ? Si les anciens vont reprendre les deux premières places du classement? Ou encore, si nous auront des surprises ? Pour cela, rendez-vous à la deuxième épreuve dont le vote débutera dans peu de temps. En attendant, bonne chance aux créateurs et bonne journée à tous les membres. _______________________________________________ Un forum de discussions sur les séries, une nouvelle référence POUR VOUS : 
Dernière édition par Ariana le Sam 17 Sep - 12:49, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 12:29 | |
| Ahah Tenessee nous a tous écrasé ^^ Bravo à elle et à tout le monde, les avatars étaient vraiment beau (a) _______________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 13:25 | |
| Bravo à tous! Et je suis vraiment très heureuse d'être la gagnante même si en voyant les autres avatars je n'y croyait pas du tout! Merci beaucoup à vous tous  Par contre je suis désolée mais je ne pourrais pas participer à la deuxième étape, je n'ai même pas un week-end entier pour me reposer et je suis écrasée par les cours, donc pas du tout la foi de faire un header! Je laisse donc les autres créateur se dépasser, et bien sur je viendrais voter =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 13:34 | |
| Bravo à Tenessee ! Bizarrement, j'ai voté pour les 3 premiers lol
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 15:45 | |
| Bravo à toi Tenessee, ton avatar était mon réel coup de coeur, et j'avoue avoir voté pour toi, j'suis contente de ta première place |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 18:27 | |
| Et vous vous étiez mes deux coups de coeur  Merci à vous =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 19:56 | |
| Félicitations TENESSEE ! Ton avatar est magnifique <3 _______________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 21:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 21:56 | |
| Ceux qui ne participent pas à la deuxième épreuve n'auront pas les points de la deuxième épreuve donc peu de chance de gagner donc retirer du concours. Mais oui, on attend la deuxième épreuve, la plus spectaculaire je pense _______________________________________________ Un forum de discussions sur les séries, une nouvelle référence POUR VOUS :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Sam 17 Sep - 21:58 | |
| Okay, merci pour les infos
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ÉPREUVE N°1 : Résultat ! Dim 18 Sep - 2:00 | |
| | Phantasmagoria a écrit: | Félicitations TENESSEE ! Ton avatar est magnifique <3 |
| Miss Victory a écrit: | Bravo à Tenessee pour cette épreuve .
|
Merci à vous deux =) J'aurais aimé pouvoir participer à la deuxième épreuve mais je n'en ai vraiment pas le courage, ni le temps (vive l'internat!) dommage, je laisse donc la chance aux autre (toute façon je pense pas pouvoir rivaliser avec tout ces créateurs, je suis pas super douée en header...) |
|
 | |
|