| Sujet: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Sam 17 Sep - 6:04 | |
| ❝ When you have hope, everything is possible ❞ Nous attendons tous quelque chose de la vie. Nous espérons tous, un jour ou l'autre, voir se réaliser toutes nos aspirations, nos rêves, nos attentes. Ce n'est pas de la magie, c'est de l'espoir. Il suffit de fermer les yeux et d'y croire. Espérer pour trouver l'amour, pour que nos rêves se réalisent. Espérer pour obtenir le pardon, ou pour se pardonner à soi-même. Espérer pour oublier. Nous espérons pour tant de choses, mais nous oublions si souvent de combattre. Il faut se battre, pour oublier nos erreurs, pour garder ce qu'on a et pour réaliser ces actes qui nous marqueront à jamais.
Le point où toutes les histoires compliquées se rencontrent, c'est ici, à Meadows. Une petite ville charmante et accueillante qui cache bien des histoires. Meadows est unique en son genre, tous vous le diront. C'est un petit coin où l'on se sent instantanément bien, mais qui nous oblige à nous découvrir. Ville d'espoir, ce bout de terre semble faire réaliser à tous l'importance de ne pas seulement espérer, mais de se battre pour ce que l'on veut. On ne peut pas attendre que ça tombe du ciel, on doit faire en sorte que ça l'arrive. « Le seul moyen de connaître l'avenir, c'est de le créer ». L'amour ne cognera pas à votre porte, les souvenirs tristes ne s'effaceront pas d'eux-mêmes, la vengeance ne se fera pas toute seule. Jamais, cela n'arrivera, sauf si vous faîtes en sorte que tout cela se produise. SCÉNARIOS ㄨ AVATARS PRIS ㄨ INVITÉS PARTENARIAT ㄨ PUB BAZZART
http://forgotten-memories.forumactif.org/ http://forgotten-memories.forumactif.org/ http://forgotten-memories.forumactif.org/
Dernière édition par WANDERER le Dim 22 Jan - 7:04, édité 2 fois |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Mar 20 Sep - 19:40 | |
| Magnifique forum je le trouve vraiment super beau bonne continuation à vous  |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Mer 21 Sep - 0:44 | |
| Merci beaucoup  Tu y avais été un petit moment, non ? |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Jeu 22 Sep - 12:14 | |
| Non j'avais le forum dans mes favoris en tout cas j'espère qu'il marchera j'aimais beaucoup le contexte  |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Ven 23 Sep - 0:29 | |
| Et bien  Merci beaucoup en tous cas  |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Lun 26 Sep - 0:03 | |
| Pleins de scénarios et d'avatars encore libres ! Venez nous rejoindre  |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Jeu 29 Sep - 1:36 | |
| Venez par ici  On vous attend ! |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Jeu 29 Sep - 4:53 | |
| C'est un forum sublime, venez  |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Jeu 29 Sep - 11:56 | |
| Le forum est une pure merveille bien qu'il l'était déjà un vrai coup de coeur depuis toujours. N'hésitez surtout pas le forum vaut vraiment le coup  J'y suis sous Parker B. O'Bryan |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Jeu 29 Sep - 22:04 | |
| le forum est magnifique le scénario avec teresa me fait de l'oeil |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Ven 30 Sep - 13:57 | |
| Ne résiste surtout pas  surtout que l'ambiance est vraiment géniale et l'accueil incroyable |
|
 | Sujet: Re: ♈ FORGOTTEN MEMORIES (réouverture) Dim 2 Oct - 21:15 | |
| Merci pour tous ces compliments mes amours  Venez nous rejoindre ! 33 membres & 11767 messages |
|