AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taz

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 5 Déc - 16:27

Vous savez que je vous aime tous les deux même toi Jonah qui pique ma femme Teddy t'es un amour et va faire des bébés à Nate !

On compte sur vous ! Des bébés scénarios attendent leur maître. Adam Brody, Blake Lively ou le beau Wilson Bethel (de Hart of Dixie) qui sont attendus par la belle Rachel Bilson aka Aspen. Elle construit un temple aux futurs preneurs. Et beaucoup d'autres.

Sheldon paye sa tournée pour les futurs membres et Alvin offre des noisettes ! Ça vous tentes pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
catsoon

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: catsoon
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Mer 14 Déc - 12:01

Merciiii pour vos petits mots doux I love you
    Encore plein de scénarios attendent d'être pris (il va bientôt y avoir une crise de pleurs s'ils ne sont pas pris Rolling Eyes ). En plus, les cadeaux d'Alvin & de Sheldon sont tentants !
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org/
catsoon

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Mar 20 Déc - 18:26

Plusieurs avatars viennent d'être libérés, dont deux scénarios. Et beaucoup sont encore attendus ! I love you Venez vite vite
Sunny

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Hollow art

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Jeu 22 Déc - 18:07

Ramenez vite vos fesses au pays des fous , c'est de la patate chez nous pirat clown :angel:

(et j'attends mon Trevino si jamais ça vous tente )
catsoon

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 16 Jan - 21:42

Chattahoochee s'offre une nouvelle version ! Pour ce début de nouvelle année, Ross a pris les commandes ! I love you Ce magnifique design a encore été réalisé par Lillix De nombreux avatars sont toujours disponibles. Des scénarios ont été libérés, et de nouveaux ont vu le jour. Venez vite nous rejoindre ! Plus on est d'fous, plus on rit ! :mdr: (et on a besoin d'hoooommeeees I love you )
VENEZ VITE
Taz

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Sam 28 Jan - 14:04

Oyé Oyéééé publique de PRD !

Nous vous proposons notre nouvelle vidéo afin que vous puissiez voir combien nous sommes tarés et qu'il y a plein de nouveaux.

On a toujours plein de scénarios disponible. D'ailleurs j'attends avec impatience mon Wilson Bethel ! Si vous avez envie de jouer un triangle amoureux et plus encore ! Je vous attends dans votre lit
Y a tellement de bon scénarios qui attendent d'être pris. Et puis plus on est de fous plus on rit ! On aime les gens fous, on adore les nouveaux et on prend de tout. Faut pas vous en faire, on a mangé personne.
Foxy

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 20 Fév - 18:59

Oh la belle vidéo que voila Razz .Si tu as d'la joie au coeur frappe dans tes mains *clap clap oh attendez oh est petits et gentils et un peu barjos aussi, mon psy (chopathe) m'a dis de toujours sortir les trucs étranges qui trainaient dans ma tete sinon je risquais de vouloir...faire des gateaux et j'aime pas faire la vaisselle Sad . Si vous rejoignez le fo d'une je vous ferais le plus gros muffin au monde et en prime vous aurez des cours de rodéo avec moi Razz .Pleins de scénarios attendent comme des malheureux sans parler des nombreux avatars encore libres. :after:
catsoon

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Sam 25 Fév - 15:16

Foxy a écrit:
    Oh la belle vidéo que voila Razz .Si tu as d'la joie au coeur frappe dans tes mains *clap clap oh attendez oh est petits et gentils et un peu barjos aussi, mon psy (chopathe) m'a dis de toujours sortir les trucs étranges qui trainaient dans ma tete sinon je risquais de vouloir...faire des gateaux et j'aime pas faire la vaisselle Sad . Si vous rejoignez le fo d'une je vous ferais le plus gros muffin au monde et en prime vous aurez des cours de rodéo avec moi Razz .Pleins de scénarios attendent comme des malheureux sans parler des nombreux avatars encore libres. :after:

AHAHAHAHAHAH !!! :mdr: :mdr:
    tu me fais trop rire, décidément, un jour je vais faire un arrêt cardiaque... provoqué par un fou rire à cause de toi :mdr:

Et j'en profite pour dire, vuuuiiiii rejoignez-nooouuus !!! J'attends impatiemment mes petits chatons I love you Choucroute sur le côté , et attention... ULTIMATE CHOUCROUTE !!! g.team De vrais stars sur chatta ! Ahahah ! Et en plus avec pleeeiiinnn de liens ! Faut plus attendre, rejoignez-nous ! En plus si Foxy vous propose des gâteaux, vous ne pouvez pas dire non ! I love you
Taz

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Mar 28 Fév - 17:48

OH OUI ULTIMATE CHOUCROUTE

Les 5 petits chatons anorexiques sont vraiment populaires sur Chatta, pire que ça tu meurs ! Moi perso' j'attends mon Matt Bomer ou alorsEd Westwick

Sur ce fo on est un peu beaucoup givré mais, on ne mort personne ! Si si c'est vrai ! On manque d'hommes en plus. Il nous faut de la testostérone sur Chatta
catsoon

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 5 Mar - 19:26

Ahah, ouais on a eu 4 chatons d'un coup, v'laaannn I love you
    Et sinon, je plussoie ma Tazounette, on manque d'hommes ! On a un arrivage de supers nanas, mais toujours en manque d'hommes ! Et puis l'ambiance est toujours waow, démentielle ! Mais c'est grâce à nos membres fooouuuus g.team

Et sachez que le 14 mars, Chattahoochee fêtera ses 6 mois ! :after: Déjà... j'arrive même pas à y croire en fait ! xD C'est merveilleux I love you Merci à nos membres fabuleux, on vous aaaiiiimeeeee I love you
niall*

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dream1

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 5 Mar - 23:27

Hey ! Je conseille vraiment ce forum ! Il y a une ambiance... Juste énorme quoi !
catsoon

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Mar 6 Mar - 19:05

I love you
    Tu es quuuiiiii ? Non laisse moi deviner *mets ses supers neurones en marche * Josh ? g.team *même pas sûre d'elle en fait* xD

CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant