« Ma vie est un océan » Copyright & co: catsoon My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Mer 14 Sep - 14:29
J’ai vu ta mère sur la CB elle causait avec Alvin, en matière de tuyauterie. Bon ok je m’arrête, alors au vu du titre on s’attend à la connerie et bien vous avez raison. On a décidé de faire un forum sans prise de tête, sans soucis, bref que de la connerie ! D’la pure et dure ! Parce qu’on est tous un peu barge dans notre tête, c’est un forum city qui a pour ville : Pasadena au Texas ! L’inspiration vient de nous, de Monsieur Max Boublil, de la fabuleuse série : The Big Bang Theory et d’Alvin. Oui le même que celui d’Alvin et les Chipmunck. Alors voilà si vous passez dans le coin, rejoignez-nous on ne mord pas, au contraire on offre des gâteaux et toutes récompenses. Que dire de plus ? Que comme tout le monde on a voulu sortir de la banalité et on espère que ça vous plaira.
Et là on est O_O Gnan c’est quoi ça, sur quoi je suis tombé ? Vous êtes tombés chez les fous, mais ne vous inquiétez pas, ils le vivent bien. Comme je le disais plus haut, je suis le Docteur Sheldon Cooper, c’est moi qui garde les clefs de la ville. « J’aurais peur moi ! » Qui parle ? Alvin c’est toi ? Si c’est toi je te préviens, je te remets en cage ! Oui mais, quelle ville ? Celle de Pasadena, ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ? Honte à vous ! « Normal j’ai envie de dire. » Il n’est pas possible celui là, il faut toujours qu’il me coupe, oui donc j’en étais où ? Ah oui Pasadena, charmante ville, vous savez pourquoi ? « Bah non ils ne savent pas, mais tu vas leur dire. » Exactement, elle est connue pour avoir le moins de taux de criminalité, oui vous l’avez compris c’est une ville calme. On peut laisser sa maison ouverte personne ne rentrera, ou peut-être Babeh la commère de la ville. D’ailleurs, si vous voulez prendre des cours de danse je vous la recommande, elle m’a appris le flamenco et le mambo. « Fillette ! » Alvin je t’ai dit chut ! Une fois installés, vous serez transpercés par sa beauté, sa joie de vivre et sa suprême intelligence. « Dis, tu parles de la ville ou de moi ? » Faites comme s’il n’existait pas, il va finir par se taire, du coup je suis perdu. Pasadena c’est la ville qui vous attends, pourquoi ? Qui n’aime pas le Texas ? « Moi. » Qui n’a jamais eu envie d’être un cowboy ? De galoper dans les prairies les fesses à l’air, ou de rouler boulet comme la petite Carrie, oui celle de la petite maison dans la prairie et non pas celle de Sex and the City ! « Il s’y connait le vieux, perso je préfère la deuxième. » Tu sais ce qu’il te dit le vieux ? « Bouh j’ai peur ! » ALVIN ça suffit, tu me laisses expliquer aux gens que Pasadena est une ville loufoque où on respire la connerie à plein nez à peine qu’on franchit le panneau. Qu’on y trouve les meilleurs beignets et cocktails du Texas, et surtout des écureuils qui parlent ?! « Ah bah tu viens de le dire. » Bon je pense vous avoir tout dit, vous ne serez pas déçu par Pasadena, c’est une ville qui vaut le coup de s’arrêter et surtout d’y vivre. Autant les gens sont barges et gentils, autant elle est pleine de surprise.« Pour votre information personnelle je ne suis pas un écureuil mais un CHIPMUNCK »
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Jeu 15 Sep - 20:43
Démasquée ? Comment ça ? Je suis outrée voyons. Comme si ça pouvait être moi (a)
Non mais l'équipe d'anims est vraiment sympa, et du coup, ça créer une super ambiance, genre conviviale et dégantée, et ça ça gère la fougère. Enfin moi je dis ça, je dis rien hein
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Ven 16 Sep - 2:10
Je sais meme pas quoi dire sur ce forum...je pense que si on faisait passer un bilan psychologique a chacun des membre, il y en aurait des internements en hopital psychatrique .Ce forum il déchire pour ceux qui ne veulent ^pas se prendre la tete c'est l'endroit idéal. Sincerement qui a deja vu un chipmuck embeter son monde ailleurs que la bah hein (alvin si tu nous vois c'est moi qui retiens tes noisettes en otage ).
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Ven 16 Sep - 18:17
Du rhum, des femmes et de la bière ! Oh oh on a rien trouvé de mieux ! Comment vous donnez envie de venir sur ce forum ?! D'abord Autumn & Bernie font des chauds tous les soirs. Elles sont nympho en fureur et vous sauterons dessus. Oui elles sont en chaleurs et je peux rien n'y faire contre ça. Chattahoochee c'est juste du fun, de la légèreté ... on gatte tous les membres au maximum. On a pas de préférence, on aime tout le monde, petit, grand, moyen, blond, brun, roux ... Tout ce que vous voulez ! Et puis Alvin est trèèès gentil et Sheldon ne mort pas. Aller les gens venez !! On va s'amuser à trois petites bières !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: catsoon My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Dim 18 Sep - 19:23
Quatre jours et déjà 26 membres ! On les adore, ils font de ce forum un endroit chaleureux, dinguissime, un endroit où on s'éclate tout le temps, toujours ! L'amour règne, Alvin aussi, enfin il le croit, mais chuut. On lui donne un pot de beurre de cacahuète et on est tranquille pour la journée ! L'ambiance est totalement déjantée, à tel point qu'on a l'impression que Chattahoochee a ouvert depuis plus longtemps ! Et puis des scénarios vous attendent N'attendez plus, rejoignez-nous !!
« Ma vie est un océan » Copyright & co: ghost_sheep (icon) + jenpero (teameric) My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 19 Sep - 19:05
Le scénario avec Sebastian est d'une violence orgasmo-jouissante, mais je sais pas, je vais attendre ce weekend quand j'aurais un peu plus de temps libre.
Dans tous les cas, j'aime énormément ce genre de folie, l'ambiance à l'air génial et ça donne vraiment envie.
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 19 Sep - 19:24
Ce forum est complètement déglingué de la coiffe mais bon sang, que c'est agréable ! Bravo à tous les admins parce que ce forum est juste un bombe. Rien qu'en lisant le règlement, on rigole tout seul derrière son écran, c'est pour dire !
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Lun 19 Sep - 19:59
J'aime qu'on m'aime
Iciiii Bruce qui attend impatiemment son sébastian ! Merci de l'aimer. Je vénère la personne qui le choisi ! Un temple, tout ce que vous voulez. Je l'attends tellement ! Franchement vous avez pas idée de l'accueil que je vous réserve !
Merci les gens on a tout fait pour que le forum plaise, coeur et âme ! On aime nos futurs membres et surtout la connerie ! Si vous la ressentez c'est le but !
Sujet: Re: CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥) Mer 21 Sep - 19:00
Bwaah vos messages sont adorables, trop gentils, remplis de compliments, bref on aime ça, on adore, on est faaaannnn !! J'en profite pour dire qu'une vidéo a été créée mettant en scène tout ce qu'est Chattahoochee : la folie et l'humour ! Elle est disponible dans la fiche de pub, juste au dessus, oui sur le premier message, mouahah ! Et des scénarios vous attendent toujours, tels que Matt Bomer, Alex Pettyfer, Sebastian Stan, Zooey Deschanel... et d'autres encore !
CHATTAHOOCHEE ► oh ce soir tu vas prendre ! (8 MOIS ♥)