« Ma vie est un océan » Copyright & co: PYT My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: SPY ON YOU • 7 moiiiiiiis Jeu 5 Jan - 19:05
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Le forum a atteint 56 membres, dont 30 font partis des derniers connectés ! Beaucoup de membres actifs attendent encore leurs scénarios
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: SPY ON YOU • 7 moiiiiiiis Sam 7 Jan - 19:43
Yep ! Merci de ton soutien
Nous venons juste de passer la barre des 61 membres. Pleins de scénarios sont attendus : Ali Larter, Karen Gillan, Katie Cassidy, Kristen Stewart, Sadhana Som, Brad Pitt, Francisco Lachowski, Hayden Christensen, Hugh Jackman, Joseph Gordon-Levitt, Kellan Lutz, Logan Lerman, Shane West, Shiloh Fernandez, Taylor Lautner et Wilson Bethel
De plus Ian Somerhalder recherche également un scénario féminin au choix pour jouer une de ses cousines
« Ma vie est un océan » Copyright & co: CECILE362 My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: SPY ON YOU • 7 moiiiiiiis Dim 5 Fév - 13:54
Ce nouveau design est magnifique, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Je suis membre du forum et je ne suis jamais déçue. Il y a une super ambiance et toujours de nombreuses nouveautés.