AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 5:31

... ou d'une certaine station spatiale Russe est à éviter.)

Alors je me présente, je m'appelle Myrrh, (comme le personnage dans Fire Emblem Cool. Oui je sais, ça c'est juste un pseudo. Mais je n'aime pas trop fournir des informations sur ma vie privée (oui, même si c'est juste un prénom). De toute façon, quelques unes de ces informations se trouvent dans mon profil (je vous laisse deviner si elles sont vraies ou non). Parano? Très certainement. Mais ça ne m'a jamais empêché de vivre. Si vraiment vous voulez un prénom, vous n'avez qu'à m'appeler Gertrude (mais je ne vous garantis pas que je répondrai).

J'adore le RP, vous vous en doutez. J'adore créer des univers et les visiter à travers mes personnages. Il y a aussi pas mal de choses que j'aime, mais je ne vais pas toutes les citer.

Comme je viens juste de le dire, j'aime créer des univers et c'est la raison de ma venue sur » PUB RPG DESIGN «. J'ai commencé à créer un forum RP par moi-même, mais il y a des choses que je ne sais pas faire moi-même. Je sais utiliser la plupart des outils du panneau d'administration, je sais coucher sur le papier (ou en l'occurrence, sur un forum) les idées que je veux développer, mais par contre, j'ai des compétences très limitées en codage et en graphisme. Et malheureusement, je n'ai pas vraiment la patience d'apprendre.

Voilà, c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 5:50

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 8:31

bienveue I love you

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 9:30

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 10:29

Bienvenue sur PRD

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 10:48

bienvenue

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 11:35

Bienvenue sur PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 13:37

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mar 13 Sep - 15:00

Bienvenue. Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mer 14 Sep - 1:55

Bienvenue sur PRD

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42720 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mer 14 Sep - 2:26

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mer 14 Sep - 6:52

Bienvenue Very Happy

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5351 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mer 14 Sep - 12:12

Gertrude... J'appelle les gens c*** comme ça, quand j'dois leur parler et que j'ai la flemme de chercher leur prénom ou leur nom de famille. Es-tu de ce lot ?

Bienvenue !

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Mer 14 Sep - 12:25

Chacun d'entre nous est un c** aux yeux d'une personne au moins. Je te laisse faire ta propre opinion de moi.

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Jeu 15 Sep - 6:29

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Lun 19 Sep - 9:29

Bienvenuuuuuuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Lun 19 Sep - 18:06

Bienvenue pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive... Aujourd'hui à 3:34

Myrrh (Toute plaisanterie à propos d'une certaine marque de lessive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1