AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-legacy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:11

Alek

Identity Card
Prénom : Alexandre
Surnom(s) : Alex, Alek
Pseudo(s) : Alek, Ozzyman
Date de naissance : //
Sexe : Minimum 5 fois par jour avec 5 filles différentes pour la forme *SBAF* Ah c'est pas ça la question ? Masculin, I'm a man of course !
Pays : France
Région :Aquitaine

Likes & Dislikes
J'AIME : Scarlett Johansson , Robert Downey Jr. , les comics (Marvel), le cinéma, les sports de glisse (surf, ski et snowboard en tête de liste), le vélo, les apéros calés entre potes, le rugby, les jolies filles, les dessins animés, les films violents, les voyages, internet, écrire, lire, etc.
JE DÉTESTE : ne rien faire, les films à l'eau de rose, les VF foireuses, voir une fille pleurer, le fait que Disney ait racheté Marvel et fasse des adaptations télétubbies bâclées sans âme ni aucun style sorties d'usine en massacrant les comics.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen je dirais
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte pas vraiment par lignes mais par nombre de mots ou de pages. Je fais toujours minimum 1000 mots facilement, après en moyenne je fais 3/4 pages word, parfois plus, parfois moins, tout dépend le RP en question, le joueur/la joueuse en face aussi. J'suis un pavéiste compulsif, quand je commence à écrire malheureusement je galère pour m'arrêter OO
Type de RPG préférés : Harry Potter, Marvel, Post-Apocalyptique
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Robert Downey Jr.
Livres préférés : Harry Potter, Agatha Christie, Conan Doyle, livres historiques, romans policiers, etc.
Films préférés : Sherlock Holmes, Sucker Punch, Watchmen, Dark Knight, Il était une Fois dans le Queens, Kill Bill, Sin City, Date Limite, Inception
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Coldplay, ACDC, Marron Five, Phil Collins, The Rolling Stones, The Cure, U2, Dire Straits, Keane, Queen, Oasis, The Killers, The Kooks

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mais avant tout la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En furetant sur le net, puis ce forum est pour le moins bien connu dans le monde du RPG ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que ce soit un forum utile, agréable, avec une bonne ambiance, une bonne structure, etc.
Autre chose à ajouter ? T'as toujours pas répondu, c'est quoi ton p'tit nom ? *SBAF*

Your mind is just a program, and I'm the virus, I'm changing the station
« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:21

Bienvenue sur PRD Alexandre

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:26

Bienvenue sur PRD Very Happy

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:29

Merci à vous deux

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:39

Bienvenue à toi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:43

Welcome Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 11:47

bienvenue I love you
J'adore ton vava.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 12:04

Merci I love you

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 12:06

Bienvenue parmi nous Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2010 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Idil et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 12:09

O__O

PAPAAAA !! *sbaaaf*

Wouelcome Alek

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 12:15

IDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

P.S : arrête de m'appeler Papa ou ça va barder jeune fille è_é

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 12:59

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 13:10

Welcome =)

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Dim 11 Sep - 18:14

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Lun 12 Sep - 7:59

Roh merci beaucoup à tous I love you

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Lun 12 Sep - 13:36

bienvenue sur le forum

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Mer 14 Sep - 5:35

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Aujourd'hui à 4:03

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1