AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 12:23

Gapingwound

Identity Card
Prénom : Zoey
Surnom(s) : aucun en particulier, peut-être « Zoy »
Pseudo(s) : Gapingwound
Date de naissance : dix-huit octobre 1995
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : traîner devant mon ordinateur sur mon canapé ou mon lit, manger, le chocolat, sortir avec mes amis, plein de choses sur le net, mes amis et ma famille, voyager, et tant d'autres.
JE DÉTESTE : ce genre de question car je ne sais jamais quoi répondre, les clowns, tout ce qui est détestable comme les injustices dans le monde, les insectes qui piquent, les vilaines bêtes, plein d'aliments, les boulets, et j'en passe.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Photoscape.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : plutôt débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je fais généralement un minimum d'une trentaine de lignes, mais tout dépend du rp.
Type de RPG préférés : RPG city.
Célébrités favorites : je ne vais que citer des célébrités féminines : amber heard ; ashley benson ; ashley greene ; astrid bergès-frisbey ; dianna agron ; emma roberts ; emma stone ; karen gillan ; laura vandervoort ; leighton meester ; lucy kate hale ; lyndsy fonseca ; nina dobrev ; rachel mcadams ; teresa palmer.
Livres préférés : je n'en ai pas vraiment, même si je suis particulièrement amoureuse de « Hell ».
Films préférés : pareil, je n'en ai pas vraiment.
Groupes/Chanteurs préférés : et toujours pareil, mes goûts sont très variés en plus.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? pour les deux en fait (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connaissais de nom, et puis je me suis dit « pourquoi pas » !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? une envie soudaine en fait.
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18933 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 12:28

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Gaffophone mélodieux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4044 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gaffophone mélodieux
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 12:59

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 13:20

Bienvenue sur PRD Very Happy

Mrs Samovar et son thé

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 569 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 13:45

Bienvenue parmi nous. ♫

Projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne (recherche d'avis)

Evoli magnifique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1792 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 14:06

bienvenue

à découvrir : coup de coeur du moment

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 14:09

Bienvenue Gapingwound Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 14:35

Bienvenue sur PRD Zoey
J'adore ce prénom ^^

Charlie Chaplin de génie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2370 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Charlie Chaplin de génie
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 15:56

bienvenue sur le forum

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 15:57

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 16:53

Merci à vous tous ! I love you

Boubouu a écrit:
Bienvenue sur PRD Zoey
J'adore ce prénom ^^
Et moi j'adore le prénom Ambre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Dim 11 Sep 2011, 18:13

Bienvenue ici ! ♥

BB8 droïde adoré

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

BB8 droïde adoré
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Lun 12 Sep 2011, 00:21

winneuseeee. I love you I love you
    bienvenue ici. (a)

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Lun 12 Sep 2011, 17:47

Merci I love you
Ma winneusee

Mrs Samovar et son thé

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-legacy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Lun 12 Sep 2011, 19:48

Bienvenue Ninja Janine

Your mind is just a program, and I'm the virus, I'm changing the station
« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 43562 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Mer 14 Sep 2011, 10:33

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan. Aujourd'hui à 09:48

Gapingwound ₪ appelez-moi Janine, ça fait ninja en verlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1