« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: ÉPREUVE N°2 : le meilleur créateur de l'année ! Ven 9 Sep - 13:43
Vous êtes toujours là mes petits ? MOI OUI !
Voici la seconde épreuve ! : Son thème : "Faire transparaître une ambiance". Cette ambiance que vous devrez faire transparaître dans vos créations c'est "l'amour". Le but sera donc de faire un header de fond sous le signe de l'amour. Avec cette épreuve, vous nous montrerez ce que c'est que d'insérer une ambiance dans une création et le faire ressentir dans tout le forum Vous pouvez utiliser n'importe quelles images, de brangélina à vos grand-parents, tout est accepté !
Vous avez une semaine, jusqu'a vendredi prochain même heure, pour m'envoyer vos créations par MP. Vous ne devez en aucun cas publier le header dans vos galeries ou dans un libre service quelconque tant que cette première épreuve n'est pas terminée.
Voilà, pour toute hésitation ou question n'hésitez pas à poster à la suite de ce message, tout flood est accepté comme toujours. BONNE CHANCE A TOUS !
Dernière édition par Ariana le Sam 10 Sep - 20:30, édité 1 fois
« Ma vie est un océan » Copyright & co: paranoid My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ÉPREUVE N°2 : le meilleur créateur de l'année ! Ven 9 Sep - 22:32
ouai enfin moi jai déjà gimp alors niveau colo cest pas top si en plus je suis pas a laise avec les header de fond je suis foutu --" enfin bon on va tester on verra bien hein