AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

Shoki, The Beginning ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 12:33

Shoki/Shokibo

Identity Card
Prénom : Manon
Surnom(s) : Ninon, Nanon, Baka, Boulet, Kiki
Pseudo(s) : Shoki, Shokibo le plus souvent, Emisuki parfois !
Date de naissance : 31 Mai 1993
Pays : France
Région :Île de France et pour être précise, à côté de Paris

Likes & Dislikes
J'AIME : Tellement de chose euh -_- Déjà, je suis une grande fan d'Akanishi Jin ! Vous savez le chanteur japonais là ? Oui, oui l'ex membre de KAT-TUN qui maintenant se balade à L.A avec sa petite troupe d'américains o D'ailleurs, j'aime Lizzy Marie Richardson !

La Jpop, le Hip-Hop, le Hardcore, L'electro, le Rock, le screamo, Un peu de Kpop (mais pas trop), Oshare Kei, les chants mongoles et tibétains o.

Après, j'aime aussi les dramas, la guitare basse (j'en fais même Smile), apprendre de nouvelles langues (Ni Hao, Konnichiwa, Annyeong, Hi, Hello, Hola, Guten Tag, Salut et le redoutable : slt du redoutable pays SmsLand)

Quoi d'autre... Ben le R.P.G TwT Pour avoir 6... 7 ? Personnages, je me dois d'aimer ça o Auteur de fictions en plus, je ne peux qu'aimer écrire (Puis j'ai pas fait L pour rien non plus -_-)

J'aime manger, cuisiner, danser, bouger, faire du sport, regarder des vidéos en anglais et rester statique, debout à ne penser à rien...

Ah et me brosser les dents aussi ! (J'ai failli oublier... LE LEMON !! Et jaime aussi bien le Yuri que le Yaoi Very Happy Plus le Yuri d'ailleurs èwé)

JE DÉTESTE : Ca va être court, je déteste les endives, le pamplemousse rose, les hypocrites, le manque de communication, le langage cru, les gens qui jugent trop facilement et mes crises de psychotages intensifs o *Parano spotted*

Information Logiciel(s) de créations : The Gimp mais je ne fais pas réellement de créa... Juste quelques retouches Smile
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Apprenti Débutant xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne compte pas en ligne mais en mots ! Ca peut aller de 1 000 à 1 500 ... Jusqu'à... 3 000, 3 500 Very Happy
Type de RPG préférés : Asiatique mais pas forcément de thème précis Smile
Célébrités favorites : Akanishi Jin ! Jin Crew, Park Yong Hee, Miura Haruma, Takaki Yuya, Jean Reno, Bruce Willis, Minji de 2NE1, Sato Takeru, Mika Nakeshima, Yamapi ! et pleins d'autres Smile Roh et Johnny Depp mais lui tout le monde l'aime
Livres préférés : Roh, tous les Haruki Murakami ! Balzac est mon ami et euh... Murakami Ryû Very Happy
Films préférés : Tôkyô Eyes, Bandage, Wasabi (Avec Jean Reno :3 Tiens d'ailleurs un R.P avec Jean Reno OwO) et les Tim Burton Smile
Groupes/Chanteurs préférés : KAT-TUN, Akanishi Jin, Yamashita Tomohisa, Blink 182, Angerfist, Noisecontrollers, Sum 41, Leah Dizon etc etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Hmmm, je voulais voir pour faire de la pub pour un forum et en même temps, trouver quelques petites perles rares donc \o Et pourquoi pas créer mon propre fofo ? Google est mon ami hein !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un coup de vent \o Non euh simplement pour les raisons d'en haut.
Autre chose à ajouter ? Je ne suis pas une groupie, les commentaires incendiaires vous vous les garder, sinon je mords \o Ah et je suis une triple buse en HTML Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19178 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 12:50

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 13:41

Bienvenue sur le forum Very Happy

Joues rougissantes

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2479 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Joues rougissantes
Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 13:53

bienvenue ici ^^

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 14:08

Merci beaucoup à vous trois ^w^

Parfum charmeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parfum charmeur
Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 14:21

Bienvenue sur PRD ^^

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 14:37

Welc' (:

Spoiler:

Promesses d'outre-tombes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4046 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Promesses d'outre-tombes
Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 14:44

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shoki, The Beginning ~~ Sam 3 Sep - 18:46

Encore merci Smile

Invité