AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 29 Aoû - 18:28

Sachi

Identity Card
Prénom : Chloé - de deuxième prénom Marjorie pour les plus curieux -
Surnom(s) : Loulou, Pitchoune, Cloclo, etc. . .
Pseudo(s) : Sachi
Date de naissance : 15 Février 1994
Pays : Reunion Island
Région : Y a pas de région là où j'habite.

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime regarder des dramas, en ce moment je suis sur Lie To me, en dehors de ça, j'aime écrire, m'amuser sur les images, l'ordinateur forcément, sortir à la plage ou en montagne. J'aime les sushis & les nouilles. J'aime bien les Walt Disney aussi. Je pense que je vais arrêter là sinon la liste risque d'être longue.
JE DÉTESTE : J 'aime pas les bestioles, les problèmes mensuels, la réglisse, les champignons, les olives & autres.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante je pense. Ou intermédiaire, d'après un test.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 1000mots logiquement.
Type de RPG préférés : Les forums qui ont un code plutôt plaisant & un design potable. Mais j'ai tendance à me diriger plus vers les écoles, tout dépend si le contexte est bien écrit.
Célébrités favorites : Les asiatiques, mais Johnny Depp
Livres préférés : Une seule vie, La fille de papier, l'appel de l'ange, etc. . .
Films préférés : Je ne sais pas vraiment.
Groupes/Chanteurs préférés : Beast & Infinite. J'écoute de tout généralement.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? rpg mes chers amis.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? De bouche à oreille.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour faire de la pub forcément.
Autre chose à ajouter ? J'aime le design ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 29 Aoû - 18:39

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 29 Aoû - 19:44

...quand on plane tout la nuit ♫
XD Bienvenue à toi Wink

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 29 Aoû - 19:47

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 29 Aoû - 20:01

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Ton titre

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 0:16

Bienvenue sur PRD Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 6:00

Bienvenue Chloé ^^

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 10:17

Bienvenue

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 10:45

Bienvenue ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 13:08

Bienvenue sur PRD Chloé

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 13:08

Bienvenue parmi nous. ♫

PROJET FOR GODS' SAKE :unicorn:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mar 30 Aoû - 18:57

je ne vais pas faire la liste de toutes les personnes, mais merci beaucoup pour cet accueil & je suppose que beaucoup de personnes ont reconnu dans mon titre une fameuse citation d'un certain Walt Disney plus ou moins connu. En tout cas, merci à tous ♥

& si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mer 31 Aoû - 23:45

Bienvenus sur PRD Wink

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2011 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ostéopathe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Jeu 1 Sep - 15:22

Bienvenue Pitchoune ! (ben quoi? Fallait pas donner de surnoms alors ! *sors*)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Jeu 1 Sep - 18:31

mdr merci ♥

& pas de soucis Orchidea, ça me fait plaisir même *BIM* ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2010 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : nobody et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Jeu 1 Sep - 18:51

Bienvenuuue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Ven 2 Sep - 16:59

merci ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Sam 3 Sep - 20:59

Bienvenuuuue à toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Dim 4 Sep - 13:48

merci ♥

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Dim 4 Sep - 18:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 5 Sep - 1:24

Bienvenuuue (aa)

~ everything you want's a dream away ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 5 Sep - 2:47

Roi Lion 2 si je ne m'abuse \o

Tiens ça m'a donné envie de le voir ^w^

Bienvenue ici :°

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Lun 5 Sep - 18:22

Sho : tu n'as pas tort & c'est bien ça !

& merci ♥

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mer 7 Sep - 13:39

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Mer 7 Sep - 14:26

merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie. Aujourd'hui à 9:51

A Upendi, où la passion est un fruit. Tout le monde est ravi de cette folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant