AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

© FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 15:56

© FrenchCancan

Identity Card
Prénom : Magdalena
Surnom(s) : ...
Pseudo(s) : © FrenchCancan
Date de naissance : 06.08.93
Pays : France
Région : Midi Pyrénées

Likes & Dislikes
J'AIME : la musique, le cinéma, les choses simples, le soleil et la pluie, le calme, la solitude, quand les cons se prennent un retour de bâton, les smileys àlakon, les gens un peu fous, les films décalés
JE DÉTESTE : les légumes, les gens collants, menteurs, lâches ou prétentieux, le système de vie humain d'aujourd'hui, la torture animale, les tests sur les animaux, les gens coincés, les sujets tabous (car rien n'est tabou u_u)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante avancée.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 50 et plus.
Type de RPG préférés : un peu tous, tout dans l'originalité. Pas de simples city ou university, même si je suis plus attirée par les forums historiques, un peu fantastiques sans exagération.
Célébrités favorites : Il y en a tellement... Ellen Page, Toby Kebbell, Jeff Bridges, Kevin Spacey, JGL, Heath Ledger...
Livres préférés : Je retiens rarement les titres et écrivains. Rolling Eyes
Films préférés : Hatchi, Inception, K-Pax, Breakfast on Pluto, Ned Kelly, BBM, tant d'autres... **
Groupes/Chanteurs préférés : Green Day, Apocalyptica, Skillet, Rammstein, ADELE.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par la proposition de # Lokhas
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'ambiance qui a l'air géniale malgré le beaucoup de membres, les dires de Lokhas.
Autre chose à ajouter ? Evidemment, je ne souhaite pas rester inactive, et donc, au bout d'un petit moment, je ferai certainement un post dans la partie recrutement. Je vois dans les formulaires "Autre(s) poste(s) occupé(s)". Ce qui signifie que l'on peut en avoir plusieurs ? Et si oui, combien peut on en "accumuler" ? Je n'ai rien vu sur cela, et peut être que certains postes ne sont pas non plus cumulables ? (comme professeur d'écriture + analyste + écrivain, par exemple). Je pose beaucoup de questions, je sais. :B Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 16:27

Bienvenue Smile

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7264 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 16:32

Bienvenue ! ♥ ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 16:49

Bienvenue sur PRD Magdalena
Pour répondre à ta question, tu peux occuper autant de postes que tu veux, tant que bien sur, tu as du talent - et que tu es acceptée dans le groupe - mais aussi que tu as le temps de tout faire ! Si tu es acceptée dans un groupe & que tu te proposes pour un autre, on te demande en général si tu te sens prête à assumer les deux, etc. En gros, autant de groupe que tes capacités te permettent, tant que tu es active dans tout tes groupes ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 17:02

Merci à vous trois ! ♥
    Et merci beaucoup Boubouu pour ta réponse. **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 17:04

C'était avec plaisir Wink
Amuses-toi bien sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 17:21

Bienvenue sur PRD Very Happy

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 17:36

Bienvenue parmi nous. =)

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de philo et écrivain Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 18:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici !!!

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20476 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Ven 26 Aoû - 20:48

Bienvenue

Clique pour voir des images:

grand palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4056 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Sam 27 Aoû - 9:11

Bienvenue parmi nous Very Happy

La famille parfois on en est fier et parfois elle nous fait honte, mais quoiqu'il arrive on l'aime quand même (quoique).  △ Family comes first, vous allez aimez passer du temps en famille. ©endlesslove

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Sam 27 Aoû - 15:36

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Forums historiques

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Sam 27 Aoû - 16:55

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original) Dim 28 Aoû - 1:16

bienvenuue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: © FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original)

© FrenchCancan (quand on n'est pas original... On n'est pas original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1