« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Concours : le meilleur créateur de l'année ! (Flood on) Mer 24 Aoû - 18:10
Chers membres,
En cette année 2011, nous inaugurons le concours du meilleur créateur de l'année. Un concours qui n'avait jamais eu lieu auparavant.
Le but serait d'élire le meilleur de nos créateurs, qui sera donc promu meilleur créateur de PRD pour cette année 2011.
La condition, pour participer à ce concours, est de faire partie du groupe des créateurs. Ainsi, si vous désirez participer au concours, nous vous invitons à postuler pour appartenir au groupe (Clique ici si tu veux devenir créateur).
Le concours se fera sous forme d'étapes. Autrement dit : trois petits concours de création. Vous serez prévenu de chacun d'entre eux. Nous ne sommes pas des bêtes, nous n'allons pas demander trois layouts ne vous inquiétez pas, on demandera de petites créations. L'important n'est pas de savoir tout faire mais de faire de belles choses.
Ce sont tous les membres qui voteront pour les meilleurs créations. A la fin, celui ou celle qui aura le plus de votes pour ses créations, gagnera le concours !
La récompense : votre galerie en lien sur la page d'accueille, une pub pour votre forum et une renommer en graphisme en sein de PRD
Pour participer, il vous suffit de répondre à la suite de ce message et de demander à participer
Sujet: Re: Concours : le meilleur créateur de l'année ! (Flood on) Mer 24 Aoû - 21:37
Je préfère de loin faire trois layout, franchement xD. Je suis plus à l'aise en grand format. BREF, je suis le plus nul des créateurs, mais pourquoi ne pas tenter ? :3