« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Mer 25 Jan - 18:38
Coucou tout le monde! pour information
Nous venons d'accueillir des nouveaux membres nous sommes donc 32, le recensement prend fin ce soir! Aussi un bal de la saint valentin va être organisé pour cela le roi et la reine de coeur seront élus a la suite d'un vote secret! Nous vous attendons tous beaucoup surtout notre chère Gossip Girl qui attend ses petits espions! Des scénarios se libèrent et d'autre se créer venez viiiiiiiiteeeee
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Mar 31 Jan - 22:30
Des petites news de notre cher forum. Le design a changer spécialement pour la saint valentin, l'élection du roi et de la reine de coeur est bientot close. Beaucoup de poste sont a prendre venez nombreux!!
When People Talk
Contexte
Bienvenue à New York !
Qui ne connait pas l’une des villes les plus célèbres des Etats-Unis ? Qui n’a jamais rêvé de faire les boutiques dans les rues de l’Upper East Side ? Tout le monde en rêve ! Et puis son centre économique est très attirant pour tous ceux qui ont de l’ambition pour s’élever au plus haut. Bref, New York est quotté et attire aussi sa jeunesse dorée. Mais ne croyez pas qu’il est facile de se faire une place parmi cette jeunesse. Bien au contraire, le défit est grand, et beaucoup de jeunes personnes ont très envie d’en faire parti. Seulement voila, entrer dans une élite n’est pas ce qu’il a de plus simple. De plus, une mystérieuse Gossip Girl s’intéresse de très près à la vie de ces élites et n’hésite pas à raconter la vie de chacun des membres des élites dorées de manière très exagérée, et pourtant tellement exacte.
Spoiler:
Plus rien de vas a New York, maintenant les habitants de cette ville se mette a divulguer les secrets les plus important de tout le monde a Gossip Girl en personne! ce groupe secret est appelé les espions de Gossip Girl, mais pourquoi font-il cela? dans quel but? et surtout sont-ils vraiment prêts a trahir leurs amis leur famille pour une reconnaissance d'une bloggeuse invisible? A vous de voir
Bienvenue Invité dans ce monde, en apparence de rêves, mais en réalité, de cauchemar. Arriveras-tu à te faire une place parmi les jeunes de l’Upper East Side ? Ou bien feras-tu parti de ceux qui n’en ont rien faire et qui suit leurs bonhommes de chemins ? Viens donc le découvrir parmi nous.
Staff
Erika Waldorf (Fondatrice & admin) Lucas Mosmen (fondatrice & admin) Shannon L. Collins (modératrice)
Groupes et membres
Il existe 9 groupes: les ♥Glamorous♥, ♂ So Play Boy♂, ¤Pretty Bitchs¤ ▲Naturel▼ ♫Be Famous♫ ◄So Scandalous► XOXO GossipGirl XOXO ♦Sports♦ ♣Espions Of GG♣
Infos en Plus
Le forum a ouvert le 19 Aout 2011 Nous comptons 30 membres pour 6686messages
Navigation
Règlement ♦ Bottin des avatars ♦ Scénarios ♦ Partenariat ♦
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Mar 21 Fév - 10:08
Des petites new de When!!!
Nous avons fini le recrutement de modérateurs nous en avons choisi 2, clara witton et Jayce N. Cooper Le bal de la saint valentin est en train de se passer et un design sera installer sous peu! sinon nous sommes 33 membres pour 8680 messages!!
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Dim 26 Fév - 19:32
Jayce N. Cooper... On parle de moi ?
Je suis inscris comme vous l'aurez compris et si vous voulez un forum avec beaucoup d'intrigues et de membres aussi fous les uns que les autres, c'est ici. Croyez moi, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Le staff est adorable et compréhensif, toujours à l'écoute.
Personnellement, je m'y suis même crée des liens bien au dessus du jeu. <3
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Me My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Mer 29 Fév - 15:28
Ah, devinez quoi, j'y suis !!!! (oh, c'est une surprise et bien non xDDDD) Je n'ai pas su résister à l'appel de prendre Josh Duhamel (oh Josh ) Là-bas, je suis Ryan Aaron Jefferson, et croyez-moi, là-bas j'ai l'occasion de plonger au fin fond de mon imagination. Alors, faîtes comme moi, plongez au coeur de cet univers, vous m'en direz des nouvelles.
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Mer 4 Avr - 21:04
Ils ont raison venez nombreux sur When ! C'est un forum vraiment agréable, conviviale avec des membres adorables. Franchement, vous ne regretterez pas le voyage sur When People Talk ! Pour l'info, c'est Mack'
Sujet: Re: When People Talk cherche du monde! Jeu 19 Avr - 9:51
Des petites new de When people talk!
le forum vient de revêtir une nouvelle peau, pleins de changement sont en cours mais le forum reste ouvert! j'espère qu'il vous plaira! venez nombreux!!!
Mais malheureusement en tant qu'invitée je n'ai pas pu :s
Du coup je vais te poser ma question ici ^^
J'ai remarqué que le membre Nate C. Witton ne s'était pas reconnecté depuis le mois de Février. Je ne sais pas si c'est un PV ou un inventé mais j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de liens présents et sympas sur le fofo et je me demandais s'il serait possible que je le reprenne ? si c'est non je m'inscrirai en choisissant un autre personnage.