AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 11:21

ERIAM
« we few, we happy few, we band of brothers, for he today who sheds his blood with me, shall be my brother »
• Prénom : Marie. • Pseudos : Eriam. • Âge : Vingt-et-un ans. • Date de naissance : 21/06/1995. • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Centre.

Mes goûts

J'AIME
• écrire et lire.
• l'Histoire.
• faire des avatars.
• geeker.
• l'univers des séries et des films.
JE DÉTESTE
• l'ennui.
• arriver trop en avance.
• les petits pois.
• les hypocrites, les lâches, les menteurs et leurs meilleurs amis.
• les insectes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop CS6.
• Type de RPG préférés : dérivés de Harry Potter + fantastiques ; les bien écrits, au contexte fourni et aux intrigues motivantes.
• Célébrités favorites : (je pense que mes icons l'expriment assez bien freeze) Barbara Palvin, Claire Holt, Emily Bett Rickards, Luca Hollestelle, Phoebe Tonkin, Adelaide Kane, Cara Delevingne, Marine Vacth, Gal Gadot, Emma Watson et tant d'autres.
• Livres préférés : Harry Potter + All for the Game + Tara Duncan + The Mortal Instruments + Ewilan + Le Pacte des Marchombres + Ulysse Moore + Oksa Pollock.
• Films préférés : Harry Potter + Star Wars + Fast and Furious + Lord of the Rings + Marvel Universe.
• Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish + Girls' Generation + Monsta X + Red Velvet + Within Temptation + Celtic Women + Demi Lovato + Taylor Swift + Troye Sivan + Andy Black + Halestorm.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? autour d'une petite discussion avec les membres de FDD.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'utilité d'avoir un tel forum, qui réunit pratiquement toute la communauté rpg.
• Autre chose à ajouter ? mouton

Dernière édition par Eriam le Mer 16 Nov 2016, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 11:25

Bienvenue à toi ^^

Clique pour voir des images:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 11:28

Bienvenue sur PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 11:37

Merci. ♥

PROJET FOR GODS' SAKE :unicorn:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 12:59

Bienvenue sur PRD Marie

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 14:47

Merci ! =)

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 16:39

Bienvenue parmi nous Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 19:34

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 19:41

Oh les histoires sims ... !
    Bienvenue Very Happy !

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 23:27

Merci à vous trois ! ♥
Miss Victory >> Dois-je en déduire que toi aussi, tu en lis ? Wink

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1267 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Jeu 25 Aoû 2011, 11:49

Welcome *0*

Filet du Diable

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Jeu 25 Aoû 2011, 15:03

Eire Aurélie ! \o/
Merci. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1267 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Jeu 25 Aoû 2011, 16:02

Chuuuut ! Ne grille pas ma couverture !! Surprised

Filet du Diable

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42761 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Jeu 25 Aoû 2011, 18:53

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Jeu 25 Aoû 2011, 19:56

@Eriam a écrit:
    Merci à vous trois ! ♥
    Miss Victory >> Dois-je en déduire que toi aussi, tu en lis ? Wink
    J'en lisais, ce n'est plus le cas depuis un moment maintenant ^^ j'en avais même fait une xD !

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Jeu 25 Aoû 2011, 22:31

Bienvenue sur PRD ma belle !

Ma petite Clioooo ! ♥.♥

Serez-vous des nôtres ?

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Ven 26 Aoû 2011, 11:11

Merci à vous trois ! ♥
Ma grande Callie !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5364 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Ven 26 Aoû 2011, 15:27

Welc' home ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Ven 26 Aoû 2011, 16:28

Bienvenue Smile

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Ven 26 Aoû 2011, 17:34

Merci à vous deux. ♫

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Ven 26 Aoû 2011, 18:37

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Dim 04 Sep 2011, 10:28

Bienvenuuuue

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://littleredstars.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et deux mains gauches.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Dim 04 Sep 2011, 11:56

Bienvenue sur prd. I love you

≈ - Alright maybe I was trynig to kiss you. - Are you completely, totally out of your mind ? Because I would never kiss you. - Fine I wont kiss you either. 

craziy bitch. devient lions' tears.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Aujourd'hui à 09:36

Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1