AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Et voici Eriam, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! :D Mer 24 Aoû 2011, 11:21

ERIAM
« we few, we happy few, we band of brothers, for he today who sheds his blood with me, shall be my brother »
• Prénom : Marie. • Pseudos : Eriam. • Âge : Vingt-et-un ans. • Date de naissance : 21/06/1995. • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Centre.

Mes goûts

J'AIME
• écrire et lire.
• l'Histoire.
• faire des avatars.
• geeker.
• l'univers des séries et des films.
JE DÉTESTE
• l'ennui.
• arriver trop en avance.
• les petits pois.
• les hypocrites, les lâches, les menteurs et leurs meilleurs amis.
• les insectes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop CS6.
• Type de RPG préférés : dérivés de Harry Potter + fantastiques ; les bien écrits, au contexte fourni et aux intrigues motivantes.
• Célébrités favorites : (je pense que mes icons l'expriment assez bien freeze) Barbara Palvin, Claire Holt, Emily Bett Rickards, Luca Hollestelle, Phoebe Tonkin, Adelaide Kane, Cara Delevingne, Marine Vacth, Gal Gadot, Emma Watson et tant d'autres.