« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Ven 19 Aoû - 14:34
Contexte Infos
Dans cette capitale Hollywoodienne qu'est Beverly Hills s'y tient plusieurs lycée dont LA HIGH SCHOOL , BH HIGH SCHOOL ect .. qui sont fréquenté par les jeunes californiens de Beverly Hills. Parmis tous ces lycées, deux d'entre eux vont fusionner ensemble afin de faire qu'un seul et grand lycée. Ce sont bien sur les deux lycée que je viens d'évoquer. Pourquoi ? Parce que ce sont des lycées réputés pour être les meilleures. Dans chaque lycée l'entente n'est pas forcément cordiale en vu des centre d'interet , des activité extrascolaire ou alors des milieu des élèves. Mais entre chaque lycée non plus et peut être encore pire, car la plupart des lycées sont en compétitions que ça sois pour le sport ( pour les élèves pratiquant ou passionné ) , pour les notes ( plutot pour les grosse têtes ) ou alors juste pour le niveau de popularité ou de réputaiton du lycée. Donc cette fusion entre deux lycéés qui ont été concurent pendant assez longtemps ne sera sans doute pas évidente.
Commence alors une nouvelle année , dans un tout nouveau lycée pour ces deux lycée qui porte a présent le nom de WEST BEVERLY HILLS HIGH. De nombreux poste vacants sont libres, il suffit d'aller voir dans le bottin d'avatar pour voir les personnages qui sont libre.
Alors on vous attends pour passer de bons moments à rire et s'amuser En espérant que vous y passerez du bons temps, de plus de nombreux PV sont libres que ce soit des adolescents ou des adultes... Alors à toi de jouer
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Lun 22 Aoû - 18:28
Un grand tri de membres a été fait pour permettre d'avoir les postes qui étaient inactif en poste vacants en espérant que vous trouverez votre bonheur (: de plus un évènement est prévu, si vous avez des questions hésitez pas je répondrais du mieux que je peux (:
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Ven 2 Sep - 17:54
En raison de la rentrée, et de l'absence de certains membres qui étaient inactif depuis longtemps, un tri a été fait. De plus il y a un evenement qui aura lieu prochainement afin de connaitre les nouveaux, donc il ne faut pas hésiter à venir parmis nous (;
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Sam 15 Oct - 20:54
La-School-of-Clans
Oh, this is gotta be the good life, This is gotta be the good life, This could really be a good life, good life
Contexte
» Los Angeles , notre bon fidèle , Los Angeles, l'une des plus grande ville des états unis et célébres pour ces nombreuses villes , d'Hollywood , aux sublimes plages de malibu, Des villas de Luxe de Beverlly Hills , aux appartement tendance de Melrose place. Mais concentrons nous plus sur la vie des jeunes californiens car la jeunesse est sans doute la plus belle période de notre vie. Enfin tout le monde ne voit pas ça du même oeil. Certains profitent pleinement de leur jeunesse tandis que d'autres pas vraiment, il l'a consacre à des choses qu'ils pense plus intéressantes, enfin selon eux. Mais cette années les choses seront probablement même très différentes. Pourquoi ? me demanderez-vous. Et bien la réponse est assez simple.
Une nouvelle année va débuter à Los Angeles, et plus particulièrement dans l'une des plus grandes école d'Hollywood. Une école très riche , qui plus est. Une école certes spéciale car elle abrite des étudiants qui poursuivre leurs études à la facultés. Autre spécialité de cette école , il s'agit d'un internat où tous les étudiants y vivront donc. Des étudiants qui proviennent d'un peu partout de l'amérique et même du monde , qui ont chacun leur histoires , et probablement leurs secrets. Chacun a ses centres d'interêts, son caractère , sa personnalité qui peut ressembler à celle d'une autre personne ou qui peut alors être fortement different , ce qui peut être problématique. Mais pour ça " seul l'avenir nous le dira ".
Pour l'instant , laissez vous entraîner dans l'école de Madame Smith qui en est la directrice pour une nouvelle année riche en surprise, émotion, amusement et bien sur tout autres choses. «
all i want is you(PV de Libre)
Robert Pattinson - Alyson Michalka - Amanda Seyfried - Andrew Cooper - Annalyne McCord - Ashley Olsen - Autumn Reeser - Benjamin Mckenzie - Cristiano Ronaldo - Dakota Fanning - Ed Westwick - Jackson Rathbone - Jared Padalecki - Jesse McCartney - Jesse Metcalfe - Jessica Alba - Jessica Lowndes - Jessica Szohr - Katherina Grahams - Katie Casiddy - Kellan Lutz - Lauren Conrad - Lea Michelle - Matt Lanter - Matt Barr - Matt Dallas - Matthew Davis - Michelle Trachtenberg - Milo Ventimiglia - Penn Badgley - Robert Burckley - Shay Mitchel - Troian Bellisario & bien d'autres encore...
(c) dark dreams.
Brooke Davis
Adnim du forum & fondatrice → Le forum a été créer dans un but ; vous amusez ! Alors tâcher d'y faire reigner la bonne ambiance. La première administratrice est ; Brooke P. Davis, suivie de Ian J. Somerhalder et de Rachel V. Gattina. Merci à vos incroyables administrateurs de vous permettre de vous amusez sur ce ce forum ! (a)' Mais surtout, merci à vous de nous rester fidèle le plus que vous le pouvez. Vous le savez, sur ce forum, une seule règle d'or ; HAVE FUN !
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Lun 14 Nov - 15:54
« La school of clans »
Et bien à propos du forum, il y a à présent 97 membres & 189 023 messages & il a à présent 1 an & 8 mois, le nombres de lignes n'est pas imposé mais un minimum est souhaité afin de pouvoir avoir de bonnes scènes & une Gossip Girl vient tout juste d'arriver, cette dernière est très motivée pour nous trouver des potins.
Nous aurions besoin de personnages garçons comme Robert Pattinson, Kellan Lutz... en effet il y a beaucoup plus de personnages féminin que masculin mais il reste bien sur des féminin Si vous avez besoin de renseignements ou autres n'hésitez pas à me demander je me ferrais un plaisir de vous répondre
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Ven 18 Nov - 17:21
LA SCHOOL OF CLANS PRESENTATION
» Une nouvelle année commence dans l'une des plus grandes école d'Hollywood, une école très riche, elle abrite des étudiants qui poursuivre leurs études à la facultés. Autre spécialité de cette école , il s'agit d'un internat où tous les étudiants y vivront donc. Des étudiants viennent d'un peu partout de l'amérique et même du monde , chacun avec leur histoires et leurs secrets, leurs centres d'interêts, caractère , personnalité mais ce qui peut être problématique. Mais pour ça " seul l'avenir nous le dira ".«
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Jeu 24 Nov - 13:35
LA SCHOOL OF CLANS Personnages attendus
De nouveaux sont arrivés parmi nous, nous sommes aujourd'hui 105 membres, si un personnage vous plait mais qu'il est inactif, demandez moi et je vous dirais si c'est possible de le prendre. Si vous avez des question hésitez pas je suis la pour répondre à toutes les questions et demandes.
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Dim 4 Déc - 17:58
→ LA SCHOOL OF CLANS
« Et me revoilà pour vous donner des nouvelles du forum, et bien nous attendons encore bien sur des fans de RPG qui aiment les bonnes ambiance de forum, rire & s'amuser. Il reste d'ailleurs de nombreux personnages de libre que ça soit féminin ou masculin car UN GRAND TRI DE PERSONNAGE INACTIF A ETE FAIT , si vous souhaitez un personnage & que vous avez des questions hésitez pas je me tiens à votre disposition... »
Sujet: Re: La school of clans [Welcome to Beverly Hills] Jeu 15 Déc - 14:56
VOYAGE AU SKI POUR FETER L'HIVER 0« Venez nous rejoindre pour participer à la vie du forum & au l’évènement prochain. 85 membres sont enregistrés à l'heure actuel, des nouveaux sont donc libres en espérant trouver de nouveaux membres qui feront vivre le forum avec nous. Pour la moindre questions je me tiens à votre disposition afin d'y répondre»