AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

She was the still point of the turning world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2011 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.
Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: She was the still point of the turning world. Jeu 18 Aoû - 14:32

Lux

Identity Card
Prénom : Mélanie.
Surnom(s) : Nénie.
Pseudo(s) : Lux, IceQueen.
Date de naissance : 24 décembre 1994.
Pays : France.
Région : Midi-Pyrénées.

Likes & Dislikes
J'AIME : Jane Austen, les soeurs Brontë, le Royaume Uni, Jeff Buckley, la poésie baudelairienne, écrire, fantasmer, l'architecture, le citron, les hiboux, le piano.
JE DÉTESTE : La solitude, l'étroitesse d'esprit, Molière, l'homophobie, le racisme, la xénophobie, les grandes foules.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5, photoscape.
Niveau de création : Débutant.
Niveau de RP : 60 lignes.
Type de RPG préférés : Réaliste.
Célébrités favorites : Jeff Buckley, Pierre Desproges, Frederic Chopin, Frederic Beigbeder, Sofia Coppola, Kirsten Dunst, Ryan Gosling.
Livres préférés : Jane Eyre (Charlotte Brontë), Orgueil et Préjugés (Jane Austen), Stupeur et Tremblements (Amélie Nothomb), Le Portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde), Corps Etranger (Didier Van Cauwelaert), Le Silence de la Mer (Vercors).
Films préférés : The Virgin Suicides, Closer, Jane Eyre, Into the Wild, Pride and Prejudice, Blue Valentine, Lord of the Rings, Kaboom, Juno, Les Chansons d'Amour, Tamara Drewe, I Love You Philip Morris, Les Triplettes de Belleville, Pocahontas.
Groupes/Chanteurs préférés : Supertramp, Florence and The Machine, The Beatles, The Kinks, The Beach Boys, The Offpring, Alex Turner, Miles Kane, Kate Bush, Aretha Franklin, Eric Clapton, The Bee Gees, Radiohead, Cyndi Lauper, Emilie Simon, Harry Nilsson, Moby, Velvet Underground, Fever Ray, Foo Fighters, Gainsbourg, Charlie Winston, Niagara, Robert Francis, Yann Tiersen, Madonna, Dvorak, Carl Off, System of a Down, Maurice Ravel, Petula Clark, Kings of Leon, Les Rita Mitsouko, Damien Rice, Duffy, The Cranberries.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreille.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La grande diversité d'éléments que propose le forum en matière de RPG.
Autre chose à ajouter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Jeu 18 Aoû - 14:38

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Jeu 18 Aoû - 16:25

Bienvenue sur PRD Mélanie

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Jeu 18 Aoû - 17:08

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle, théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 - quand on sait pas cracker, on fait avec ce qu'on a !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 19 Aoû - 2:28

Bienvenue Mr Green

Le chasseur attend sa Blanche-Neige ainsi qu'un sexey Tom Mison. Loukas
Quant au chat botté, il cherche son marquis de Carabas avec Hugh Dancy.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 19 Aoû - 4:38

Bienvenue I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2011 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.
Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 19 Aoû - 4:45

Merci I love you

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 19 Aoû - 8:46

W.elcome sur PRD. =D

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 19 Aoû - 9:51

Bienvenue parmi nous Very Happy

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Sam 20 Aoû - 4:16

Welc' home ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Sam 20 Aoû - 4:25

Bienvenue ! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Sam 20 Aoû - 8:48

Bienvenue Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Lun 22 Aoû - 10:49

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Mar 23 Aoû - 7:49

Welcome 8D

Petite étoile du Berger

Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Jeu 25 Aoû - 4:44

Merci =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Dim 4 Sep - 2:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ;DD

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://littleredstars.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et deux mains gauches.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Dim 4 Sep - 3:48

Bienvenue sur prd. I love you

≈ - Alright maybe I was trynig to kiss you. - Are you completely, totally out of your mind ? Because I would never kiss you. - Fine I wont kiss you either. 

craziy bitch. devient lions' tears.

Petite étoile du Berger

Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Lun 5 Sep - 14:17

Merci à vous deux I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Lun 5 Sep - 14:39

Bienvenuuue

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Mer 7 Sep - 5:35

Bienvenue (:

Petite étoile du Berger

Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Sam 10 Sep - 17:32

Merci! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Dim 11 Sep - 3:40

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Dim 11 Sep - 7:53

bienvenue I love you

Petite étoile du Berger

Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 16 Sep - 8:24

Merci (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Ven 16 Sep - 10:13

Bienvenue pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: She was the still point of the turning world. Aujourd'hui à 23:05

She was the still point of the turning world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant