AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyJeu 18 Aoû - 19:32

River_


Identity Card
Prénom : Flora
Surnom(s) : Fraisy
Pseudo(s) : River ou Rainbow
Âge : Bientôt 17 ans *_*
Date de naissance : 23.11.1994
Sexe : Je suis née dans une jolie rose !
Pays : La Frrrrance ! (Bien appuyer le R !)
Région : Paris !
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Icon_713
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Icon_131


Likes & Dislikes
J'AIME : Le café, Twitter, mon Iphone, James Franco, me promener dans Paris avec mes sandales à tresses, manger des cookies et aller chez Starbuck, observer les gens avec mon meilleur ami, découper du tissus, l'odeur de la brioche dans le four, manger de la glace direct dans le pot, jouer de la guitare, chanter et crier très fort, danser et courir partout quand je veux, faire les frip et discuter pendant des heures.
JE DÉTESTE : J'aime pas les monsieurs et madames tout le monde, les menteurs, les fringues trop petites, la couleur verte kakie, les vêtements moches, le café froid, quand mon téléphone n'a ni réseau, ni 3G, mes formes, mes ongles courts parce que je les bouffes, toute la viande genre Cheval et autre, les barres de métro grasses, les sièges sales et les gens qui te bouscule dans les couloirs sans rien te dire (et du coup, t'as envie de leur faire un croche pieds, genre, hop on a rien vu !)


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Méga giga supra débutante nullissime !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca varie entre 50 et 70 lignes (en général c'est 55/60 lignes), mais si je me concentre bien, j'peux atteindre une centaine de lignes facilement.
Type de RPG préférés : J'ai pas de préféré, mais c'est vrai que j'aime beaucoup les RPG Alice ou ceux où les personnages ont un destin extraordinaire.
Célébrités favorites : Impossible de choisir. En ce moment c'est Edward Norton, James Franco et Alex Pettyfer (chez les man ) et Mélanie Laurent, Marion Cottilard et Liza Minelli (chez les woman )
Livres préférés : Les Misérables et Fahrenheit 451 (R. Bradbury)
Films préférés : Un demi milliard de films préféré. Mais sinon Mr Nobody.
Groupes/Chanteurs préférés : Guns'N'Roses, Led Zep, Nirvana, Boyce Avenue, Adèle, Angus & Julia Stones, Lou Reed, et plein de comédies musicale from Broadway.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graph !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde en parle sur la toile des RPG.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai sérieusement besoin de quelque "cours" de HTML et autre CSS pour mon prochain forum.
Autre chose à ajouter ? Vive les Dragibus Atomiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyJeu 18 Aoû - 19:43

Bienvenue ^^

_______________________________________________
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyJeu 18 Aoû - 19:59

Bienvenue sur PRD Flora River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyJeu 18 Aoû - 21:20

Bienvenue Flora ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyJeu 18 Aoû - 21:22

Merci River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" 423770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyJeu 18 Aoû - 22:38

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mad hatter
Amaryllis
_____________________

mad hatter
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2011
Messages postés : 471
Prénom : laura.
Ton âge : 28
Profession / études : m2 théâtre.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyVen 19 Aoû - 10:29

    Bienvenue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyVen 19 Aoû - 14:10

Erwan (vu que t'as un Sign what have you done alice), si t'es sur LOP, je suis Chloé !

Merci à tous les autre (:
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyVen 19 Aoû - 14:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ChocoLalou
Amaryllis
_____________________

ChocoLalou
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2011
Messages postés : 290
Prénom : Laure
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Paint (mais non, j'déconne, Photoshop ça suffit mdr)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://opportuniste.forumactif.com/
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyVen 19 Aoû - 14:25

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta photo d'avatar River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyVen 19 Aoû - 16:36

Bienvenue sur PRD. pirat
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry
Adonis
_____________________

.Cranberry
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2010
Messages postés : 1925
Prénom : Béverly
Ton âge : 31
Profession / études : je suis aide soignante depuis 2014.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://galerie-cranberry.tumblr.com/
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" EmptyVen 19 Aoû - 16:47

W.elcome sur PRD. =D

_______________________________________________


ouvert 17.08.2013 ~ 882 célébrités
(592 ♀ & 291 ♂) ~ plus de 1.600 abonnés ♥️


https://www.pub-rpg-design.com/t131426-c-r-a-n-b-e-r-r-y-tumblr-ressources-graphiques-avatars



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty
Message(#) Sujet: Re: River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River - "Il faudrait être fou pour penser que le monde tourne rond !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: