AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Last Airbender ϟ La Maîtrise des Eléments ▬ Flood On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Last Airbender ϟ La Maîtrise des Eléments ▬ Flood On Dim 14 Aoû - 14:32

La Maîtrise des Eléments
Le Fonctionnement
.

La Manipulation des éléments, c'est bien entendu l’intérêt central, la pièce fondamentale de ce projet, et c'est pourquoi il est bon de créer un sujet qui y est consacré.

Nous le savons fort bien, rares seront les personnes qui voudront faire de leur personnage un simple être humain sans maîtrise, ce qui est tout à fait compréhensible même si cela est possible.
    Nous nous attendons donc à avoir une grande majorité (pour ne pas dire, tout le monde) de maîtres des éléments sur le forum, mais alors comment ces maîtrises s’acquerront-elles ?

Suspense....Grace à un système de points qui s'appellera sur le forum le Chi Energy (Dans la série, le Chi est l'énergie qui coule dans notre corps et qui nous permet d'interagir avec les éléments extérieurs donc la manipulation des éléments). Ce sera un système classique selon si l'on poste un message, crée un sujet et où sur le forum, on gagne un certain nombre de points. Maintenant que cela est dit, quel est le rapport entre les points et la maîtrise des éléments ?

Tout d'abord, chacun choisira son peuple et donc son élément et chacun commencera au bas de l'échelle (mis à part les prédéfinis et le Staff qui a le privilège de choisir freeze ), c'est-à-dire, à la maîtrise basique de son élément, faible puissance et maîtrise, pas énormément de capacités. Mais ils pourront accroître leur maîtrise grâce, justement, à leurs points qui leur permettront d'acquérir soit un niveau supérieur de maîtrise (Niveau Avancé), soit des techniques spéciales, soit la maîtrise d'un élément supérieur au leur. Evidemment, cela ne coûtera pas le même nombre de Chi Energy et pour inciter les membres à y aller à fond, ils ne coûteront pas 100 points sinon tout le monde sera au top niveau dès le début, ce qui est stupide...

Pour pas que tout le monde se retrouve avec la même maîtrise et pour qu'il y ait un peu de variété, il y aura 4 maîtrises de base: Le Feu, l'Air, la Terre et l'Eau, 2 maîtrises spéciales: les Plantes et le Sable qui seront réservés à des Tribus particulières, et 3 maîtrises d'éléments supérieurs: le Métal, le Sang et l’Électricité. Ce qui fait en tout 9 maîtrises différentes, sans parler des techniques spéciales que l'on peut avoir en plus.

Voilà, j'espère avoir été claire, j'attend bien sur vos questions, vos réactions Very Happy.

Clique pour suivre les projets !

Ouverture de TERRA NOVA, venez vite !:

Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
    Waranja

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
    Copyright & co:

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ La Maîtrise des Eléments ▬ Flood On Ven 2 Sep - 13:18

Je ne sais pas vraiment quoi dire... car en faite, j'ai l'impression que tu as déjà pensé à tout. J'ai donc une question sur un point qui ne me semble pas très évident (pour moi en tous cas). Donc, d'après ce que j'ai comprit il faudra avoir des Chi Energy pour pouvoir "monter de niveau" ou "maîtriser" suffisamment son élément. Alors ma question c'est simple, c'est : comment es-ce que le joueur pourra gagné des Chi Energy ? Es-ce qu'il évoluera grâce à des quêtes, des missions ou des intrigues proposées par le forum ? ou es-ce par un autre moyen ?
    AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
    Copyright & co:

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ La Maîtrise des Eléments ▬ Flood On Ven 2 Sep - 18:38

Merci de ton avis Smile
    Alors oui, le Chi Energy permettra en quelque sorte "d'acheter" une maîtrise ou une technique supérieure à la sienne.
    Le joueur gagnera des points en RP (plus de points lorsqu'il s'agit d'intrigues et évènements, cela va de soi) et surtout grâce à des missions qui lui seront confiées en personne et qui permettront d'avoir un bon nombre de points d'un coup Smile

Clique pour suivre les projets !

Ouverture de TERRA NOVA, venez vite !:

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/

Last Airbender ϟ La Maîtrise des Eléments ▬ Flood On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1