J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22471 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Jeu 11 Aoû - 2:59
♦ Mari-Jane a écrit:
Bienvenue sur PRD
Ton avatar doit être de taille 100*100 ^^
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Jeu 11 Aoû - 11:42
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Ven 12 Aoû - 11:58
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19674 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Ven 12 Aoû - 14:56
Hello et bienvenue à toi sur PRD ^^ Have fun ^^
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49581 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 14 Aoû - 13:52
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout
Merci de faire ce que Mari-Jane et Sammix ont dit ^^ Tu déformes les pages là :S
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 14 Aoû - 15:26
Bienvenue sur PRD !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 14 Aoû - 15:55
Bienvenue sur PRD Marine =) N'oublies pas, comme l'on dit les autres, de changer ton avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Lun 15 Aoû - 9:53
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Lun 15 Aoû - 14:00
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1656 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Jeu 18 Aoû - 10:54
W.elcome sur PRD
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 21 Aoû - 14:03
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49581 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 21 Aoû - 15:39
Penses à mettre une icone 100X100 c'est obligatoire ! Je l'ai déjà signalée plus haut...
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9192 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 21 Aoû - 18:49
Welc' home ! ♥
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et deux mains gauches.
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 21 Aoû - 20:12
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Mar 23 Aoû - 16:11
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 1102 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : préparatrice en pharmacie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Mar 23 Aoû - 16:37
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Mer 24 Aoû - 2:36