J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22471 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Jeu 11 Aoû - 2:59
♦ Mari-Jane a écrit:
Bienvenue sur PRD
Ton avatar doit être de taille 100*100 ^^
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Jeu 11 Aoû - 11:42
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Ven 12 Aoû - 11:58
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19674 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Ven 12 Aoû - 14:56
Hello et bienvenue à toi sur PRD ^^ Have fun ^^
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49581 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 14 Aoû - 13:52
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout
Merci de faire ce que Mari-Jane et Sammix ont dit ^^ Tu déformes les pages là :S
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 14 Aoû - 15:26
Bienvenue sur PRD !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Marinou is here :D Dim 14 Aoû - 15:55