« Ma vie est un océan » Copyright & co: moi-même My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Ven 23 Déc - 17:26
J'ai suivi le dessin animé du début à la fin et j'ai adoré alors un forum là-dessus sans pour autant prendre les persos principaux de la série, ça gère *______*
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Bazzart en général My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Sam 31 Déc - 12:53
Du nouveau? *w*
Sujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Lun 30 Jan - 20:38
On a eu une petite baisse de régime mais nous repartons D'ailleurs, nous allons surement refaire une recherche de staff donc si tu voulais en être, n'hésitez pas a nous MPotter
Sujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Jeu 8 Mar - 10:46
L'idée est purement, simplement génial. J'ai adorée la série (par contre je n'ai pas été voire le film) et franchement je meurs d'envie de voire ce que ça va donner ! S'il te plait préviens moi quand ton forum ouvrira, j'ai vraiment très envie de faire partie de l'aventure !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Lun 12 Mar - 19:59
Merci beaucoup pour votre soutien ! Luomi, y'a pas de soucis pour te prévenir
Nous avons enfin reçu un design magnifique signé par la grande Damaëlya. Il ne nous reste plus grand-chose à finir, quelques paperasses et la fin du design