AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Sam 6 Aoû - 11:50

The Last Airbender
Quatre nations, une seule destinée
.

La légende raconte qu’autrefois, la planète était divisée en quatre peuples distincts. Chacun d’entre eux comptait un groupes d’hommes et de femmes qui avaient apprit à maitriser un élément en observant le monde qui les entourait. Les Tribus des Pôles parvinrent à comprendre les fluctuations de l’Eau grâce à la Lune, le Peuple de l’Empire du Milieu ressentit les vibrations de la Terre grâce aux Taupes géantes, la Nation de l’Equateur capta la chaleur du Feu grâce aux Dragons et les Nomades comprirent les mouvements de l’Air grâce aux Bisons volants. Mais mal utilisée, la maitrise des éléments pouvait facilement créer des déséquilibres voir déclencher des guerres. Pour maintenir la paix, l’Esprit de la Terre se réincarna en cycle continu dans la peau d’un être humain appelé l’Avatar. Lui seul avait la capacité de contrôler les quatre éléments et de communiquer avec les Esprits.

La Nation du Feu était la plus grande puissance, non pas par sa taille, mais par son avancée technologique et industrielle. Elle avait d’ambitieux projets, dont celui de conquérir le monde. Mais elle savait pertinemment que l’Avatar l’en empêcherait, c’est pour cela qu’elle projeta de le capturer et de le neutraliser. Le Seigneur du Feu connaissait l'Avatar qui était issu de la Nation du Feu. Il le retrouva et combattu contre lui avec toute son armée. Submergé par le nombre, l'Avatar mourut de même que le Fire Lord qui succomba à ses blessures. Mais l'Avatar a la faculté de renaître tel un Phoenix et les réincarnations de l’Esprit de la Terre se faisant dans un ordre particulier Royaume de la Terre – Nation du Feu – Nomades de l’Air – Tribus de l’Eau, le nouvel Avatar serai forcément un Nomade; chose qui n'échappa pas au nouveau Seigneur du Feu qui avait bien l'intention de continuer le projet de son défunt père.

Le nouvel Avatar était né il y a 12 ans de cela dans une Tribu de Nomades de l’Air, il était désormais assez grand pour assumer pleinement son rôle. Mais le jeune garçon ne voulait ni plus ni moins qu’être un garçon ordinaire et s’enfuit du Temple où il fut élevé sur son Bison Volant pour ne pas avoir à porter de si grandes responsabilités. Malheureusement, la météo s’en mêla et un violent orage vint troubler sa fuite lors de la traversée d’un océan. Il tomba à l’eau mais grâce à sa maitrise des éléments, il parvint à se mettre à l’abri en formant autour de lui une protection de glace. Mais congelé et bloqué par cet iceberg, l’Avatar tomba dans un état de biostase, une sorte d’hibernation prolongée.

Pour le Seigneur du Feu, suffisamment d'années s'étaient écoulées, et il décida d'envoyer sa puissante armée anéantir tous les peuples des Nomades de l’Air. Ignorant que l’Avatar se trouvait, en fait, congelé dans un iceberg flottant dans l’océan, tous les Nomades de l’Air furent tués ou capturés sauf un petit groupe qui aurait survécu à ce génocide. L’obstacle de l’Avatar dépassé, la Nation du Feu pu enfin déclarer la Guerre au monde et commença à envahir peu à peu tous les territoires et à y fonder des colonies.

A l’heure où les éléments se confrontent dans de nombreuses régions du monde, un groupe de rebelles est en train de se former, voulant lutter contre la maitrise des éléments. Leurs motivations et actes restent aujourd’hui encore obscurs pour la plupart des gens mais ils pourraient bien influencer l’opinion publique à l’égard des maitres et bousculer les plans de la Nation du Feu si leur révolte vint à prendre forme.

Révolutionnaire, Combattant, Survivant ou Résistant, c’est à toi de choisir ton camp !

Contexte résumé:
    Spoiler:

© Contexte écrit par Aerrow, basé sur Avatar, The Last Airbender

Clique pour suivre les projets !

Ouverture de TERRA NOVA, venez vite !:

Dernière édition par AERROW ϟ le Ven 27 Avr - 10:52, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
    AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
    Copyright & co:

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Sam 6 Aoû - 11:51

Ce qui change par rapport à la série
    Pour les connaisseurs
    .

Le Temps — Alors que la série commence lors du réveil de l'Avatar, l'histoire du forum se déroule pendant son absence, pour tout simplement garder une atmosphère de conflits et ne pas trop lui accorder d'importance.
      Les Personnages — Il n'y aura, mis à part les Esprits et l'Avatar, aucun des personnages de la série, puisqu'on sait tous comment ça va se passer, ils deviendront le centre du monde.
      Les Noms & Avatars — Les avatars seront avec des personnes réels puisque ça ne plait pas à tout le monde de jouer des mangas et c'est plus réaliste comme ça. Puis, comme on imagine mal Brad Pitt s'appeler Zuko, les noms et prénoms seront occidentalisés mais on gardera quand meme les caractéristiques des noms de chaque peuple (par exemple les 'Z' et 'X' pour la Nation du Feu etc..)

© Tout a été écrit et fait par Hell'. Reproduction interdite.

Dernière édition par AERROW ϟ le Sam 5 Mai - 14:02, édité 3 fois
      AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co:

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Sam 6 Aoû - 12:12

Le forum est déjà créé et la majorité des forums et catégories sont faites (pas les descriptions). Je suis en train de m'attaquer actuellement aux PV.
      Je recherche toujours 4-5 Administrateurs pour m'aider, si vous souhaitez en faire partie, une recherche de staff s'effectue ici Very Happy

Voilà, j'attend vos réactions, critiques et suggestions par rapport à ce projet

Love&Choco

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co: nenes

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Dim 7 Aoû - 18:24

Oh mon dieu O.O J'ai regardé le dessin animé, et puis je suis allée voir le film qui m'a bien emballée si je me souviens bien ! Je l'ai trouvé très bien fais, et fidèle au dessin animé.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme forum, mais je trouve que c'est une très bonne idée. En plus, tu as une bonne base avec le film ... tout ça notamment les groupes déjà fais, et des idées d'intrigues tout ça si tu te bases sur le dessin animé.

Je ne postule pas pour faire partie du staff, car avec MR j'ai déjà beaucoup à faire ^^
      Mais je t'encourage vivement ! Je vais suivre ton projet avec grande attention et voir peut-être réserver un avatar g.team

Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net/
      AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co:

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Lun 8 Aoû - 12:13

Merci beaucoup Love&Choco Very Happy

NEWS
      - Toutes les catégories et forums sont faits, manque plus que les descriptions et images.
      - Les PV pour la Nation du Feu sont finis !
      - J'ai toutes mes idées d'avatars pour les PV, ce qui veut dire que les réservations d'avatars vont pouvoir bientôt commencer Very Happy

Love&Choco

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co: nenes

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Lun 8 Aoû - 12:14

freeze J'ai hâte de voir ça !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net/
      Invité

Invité

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Jeu 11 Aoû - 19:44

TLA ! OMG ! Je suis une méga fan de cette série, DA comme film !
      L'idée de situer le forum pendant l'absence de l'Avatar est une bonne idée ma foi. Ohhh je sens que je vais suivre ce projet de très près... Et pourquoi pas postuler tiens '-'
      Fany McFaon

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co: Hollow Art, Faith & Aarow

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Jeu 11 Aoû - 20:17

J'adore ! Moi qui cherchais un forum avatar il n'y a pas longtemps, je vais moi aussi suivre ce projet de près Smile J'adore le contexte et l'idée que des personnes luttent contre les éléments, c'est une trop bonne idée Smile J'adore Smile *oula, je me répète Smile* Bonne chance pour ton forum et je vais aller de suite faire un tour vers le coin de ta recherche ^^
      Voir le profil de l'utilisateur http://genesia.forumgratuit.org En ligne
      Invité

Invité

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Sam 13 Aoû - 14:16

Pour ma part j'ai postulé directement dans le sujet. Faut dire, TLA, c'est impossible que je plonge pas dedans '-' <3
      Fany McFaon

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co: Hollow Art, Faith & Aarow

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Sam 13 Aoû - 16:46

Moi, je viendrais plutôt comme membre Smile
      Voir le profil de l'utilisateur http://genesia.forumgratuit.org En ligne
      WildFoe

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co: Icon de Lemon.Incest

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Dim 14 Aoû - 8:29

Bah!! Je suis Fan de Seychelle Gabrielle...donc avatar!!!=D Le concept est bien écrit, mais je trouve qu'il est beaucoup trop axé sur le film....Je suis pour ma part plud du genre a aimé ce qui démarque..donc je te conseille de te créer ta propre histoire, ton propre élèments déclencheur tout en te basant sur le film ou la série dépendant sur quoi tu prend ton inspiration!!! Du genre que l'avatar pourrait naitre dans la nation du feu qui est au pouvoir!!=D
      AERROW ϟ

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
      Copyright & co:

MessageSujet: Re: Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On Dim 14 Aoû - 13:40

Alala, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses, merci beaucoup de votre soutien

Panda., tu es acceptée avec grand plaisir de même que Rochambeau et Jadson Very Happy
      Pour les intéressés, il reste encore 1 place voire 2 Smile

DreamsFreak, il est vrai que je suis un peu trop l'histoire mais l'idée c'était vraiment de faire en sorte que l'Avatar n'intervienne pas et que le monde reste en conflits, peut-être, effectivement que je pourrai faire en sorte que l'Avatar naisse ailleurs mais il faudrait aussi que j'invente une façon de le faire disparaître autrement, je vais y réfléchir
      Seychelle Gabriel est juste magnifique en Princesse Yue *_*

Last Airbender ϟ Contexte, infos & Staff ▬ Flood On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant