AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Mer 3 Aoû - 23:47

Je voudrais juste préciser que si mon IP indique deux fois la même adresse (je ne sais pas si ça va le faire) c'est que j'avais un compte ici mais que je ne me souviens plus ni du nom, ni du MDP. Voilà Smile

Starks*

Identity Card
Prénom : Kevin.
Surnom(s) : Kev' suffira.
Pseudo(s) : starks*
Date de naissance : 02novembre.
Pays : France.
Région : Picardie.

Likes & Dislikes
J'AIME : Des tas de choses. Principalement HP, LSDA, tumblr&Twitter, les forums, Emma Watson et un peu tout le cast d'HP, les friandises, le cinéma, l'anglais, les études, la littérature, l'angleterre, Londres...
JE DÉTESTE : Twilight et d'autres choses. Arrow

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop cs5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : assez bon niveau.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 50. Peut aller jusqu'à 4 pages word.
Type de RPG préférés : HP, city.
Célébrités favorites : Emma Watson, Rupert Grint, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Natalie Portman, David Boreanaz, Matthew Lewis...
Livres préférés : Les Harry Potter.
Films préférés : Les HP.
Groupes/Chanteurs préférés : 30STM, Within Temptation.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais déjà.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bonne question... Je dirais la préparation de mon forum.
Autre chose à ajouter ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Mer 3 Aoû - 23:53

Bienvenue sur PRD =D

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Mer 3 Aoû - 23:54

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 0:18

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 0:21

Merci à tous les trois

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 0:44

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 1:48

Bienvenue darling ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 7:30

Bienvenue Very Happy

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 13:54

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 17:45

Bienvenue ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 4 Aoû - 19:54

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-real.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2011 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Sam 6 Aoû - 14:07

Hey bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Wink Bisooooussss

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42840 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Dim 7 Aoû - 17:56

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Hp, Helena, Emma Rooh ♥

Pour l'adresse IP, à priori je pense que ce n'est pas bien grave. Quand ton premier compte sera jugé complétement inactif il sera supprimé. Il y a tellement de membres tu sais.... C'est pour cela que tu as mis un * ? Si oui, quand tu recevras le mail de suppression j'ignore quand ! Tu pourras demander à ce qu'on t'enlève le *. (Apparemment non, vu que tu dis avoir oublié ton nom) Bref, à mon avis c'est vraiment pas grave ^^ Ca arrive d'oublier, et on est tellement sur PRD que bon voilà ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Dim 19 Fév - 11:09

Bienvenue ♥ (après 500 mois en retard xD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Dim 19 Fév - 11:15

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Dim 19 Fév - 14:36

bienvenue I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Lun 20 Fév - 12:53

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Lun 20 Fév - 12:56

Bienvenue :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Lun 20 Fév - 14:15

Bienvenue Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Lun 20 Fév - 21:52

Bienvenue (a)

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Mer 22 Fév - 19:03

« Bienvenue sur PRD »

g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/02/2012 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Flo' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Poète torturé, rêveur psychotique... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp-Toshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Mer 22 Fév - 19:54

Emma Watson *-* Tu as bon goût, je t'aime bien xD
Bienvenue !

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2396 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Mer 22 Fév - 21:42

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 23 Fév - 4:17

Bienvenue ! C:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Coline (: et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéene Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Jeu 23 Fév - 15:13

Bienvenue sur PRD Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living. Aujourd'hui à 19:08

starks* ♦ do not pity the dead, Harry. Pity the living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1