AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une revenante ! # Mely est de retour :D

Aller en bas 
AuteurMessage

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:51

Bonjour bonjour ! ! Bon alors non, je ne suis pas vraiment nouvelle étant donné que je suis inscrite sur le fofo depuis 3 ans (Je viens de voir que ca a fait 3 ans il y a pile 2 jours dis donc ^^) et qu'il fut une époque où j'étais une membre très active; mais voila ca fait suuuper longtemps que je ne suis pas venue, j'ai déserté le forum et maintenant quand je reviens, je reconnais plus rien ! Tout a changé j'ai l'impression d'être perdue ^^' .
Bref donc voila je m'appelle Mélanie, mes surnoms ne cherchez pas à les comprendre ^^ c'est Maï-Maï, Tching Tchang & Lilo, je suis majeure et vaccinée et j'habite la merveilleuse ville qu'est Toulouse Very Happy . Avant mon pseudo était toujours # Mély mais désormais je m'inscris le plus souvent sous "Nostalgic. ♥" . Ce que j'aime ? Les garçons héhé . J'aiime le coca, le saucisson, les babybels, les séries télés, le cinéma ♥♥, raconter à ma nièce que des sorcières vont venir l'a chercher si elle fait pas dodo :p, faire des soirées avec les coupains, les robes & les chaussures à talons, mon chien floopy & Secret Story ahah Razz ; Ce que je n'aime pas ? Les pieds, les cheveux mouillés qu'on retrouve dans la douche, les vieux ( c'est lent, ca pue, c'est sourd et on doit leur laisser notre place dans le bus Razz ), qu'on me prenne pour une conne, les filles qui se croient irrésistible, etc. Parlons affaires ! En graphisme j'ai oublié beaucoup de choses et d'ailleurs je n'ai jamais été très doué . Mon domaine c'était plutôt le RP (oui je parle au passé car j'ai déserté tout cet univers pendant un long moment !), je savais m'adapté, 20 à 50 lignes, ca pouvait dépendre . Je n'aime pas les posts trop long non plus, c'est pas un concours de celui qui fera le plus de lignes, l'important c'est que le poste soit intéréssant et bien écrit . Bref, que la qualité l'emporte sur la quantité, comme on dit .

Mes célébrités préférées ? Ryan Gosling <3, Jared Leto, Kate Winslet, Natalie Portman, y en a tellement que j'oublie tout le reste . .
Films préférés ? 500 jours ensemble, Black Swan, ITW, My blueberry nights, Brothers, Remember me, etc.

Voila voila, j'éspère que je vais retrouver mes repères sur ce grand forum <3

_______________________________________________
    Une revenante ! # Mely est de retour :D 34sfnsn

    Une revenante ! # Mely est de retour :D 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:56

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:58

Bon retour sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:00

Bienvenue ^^

_______________________________________________
Une revenante ! # Mely est de retour :D TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:22

Merci Une revenante ! # Mely est de retour :D 423770

_______________________________________________
    Une revenante ! # Mely est de retour :D 34sfnsn

    Une revenante ! # Mely est de retour :D 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:35

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova
Jonquille
_____________________

Katerina Petrova
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 185
Prénom : Lily
Ton âge : 33

http://beyond-the-real.forumgratuit.org/
Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:12

Hey bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Wink Bisooooussss

_______________________________________________
Une revenante ! # Mely est de retour :D 1124740894
Revenir en haut Aller en bas

crystal50
Jonquille
_____________________

crystal50
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2011
Messages postés : 181
Prénom : .
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://galwayrpg.forumactif.fr/
Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:04

Citation :
J'aiime le coca, le saucisson, les babybels, les séries télés, le cinéma ♥♥, raconter à ma nièce que des sorcières vont venir l'a chercher si elle fait pas dodo :p

Tu me donnes des idées... XD Mais connaissant mes neveux et nièces à moi, ils risquent de me coller aux basques par peur de voir les sorcières débarquer ><

J'ai adoré lire ta présentation (:

Re-bienvenue (:

_______________________________________________

Casey H. Forsythe et sa petite soeur recherchent un jeune homme mystérieux pour des rps de folie sur Don't you remember  Une revenante ! # Mely est de retour :D 5438   
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:51



Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout Une revenante ! # Mely est de retour :D 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une revenante ! # Mely est de retour :D Une revenante ! # Mely est de retour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ! # Mely est de retour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: